Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:24

Finalement, je risque de ne pas être dispo car une amie m'a proposé de passer la nuit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:40

pour moi a priori c'est effectivement reglé me reste juste a choisir une heure qui ne soit pas la meme que kuzor pour mon arrivée, petite correction concernant leto: dans son post il demande un hebergement si je ne m'abuse.

Pour la question du "Ou": Khai n'etant plus dispo il reste deux options toutes deux interessantes: Nicho et bruns, j'ai appelé Nicho hier (qui dormais et je m'en excuse) et apparement ce serait possible mais il faut qu'il verifie la disponibilité de la maison.

Pour le "Quoi": on a du choix, si je devais voter je dirais soirée pepere speciale karaoké version spleenhood et delmy en MC avec mini jeux tout frais de chez bruns voire si quelqu'un a le courage: JDR version scenario champagne (appel au meuhjeux :p) enfin ce ne sont que des propositions. j'ai egalement la possibilité de ramener des JV vu qu'il y en a la masse chez moi sur les supports suivants : nes (peu),megadrive,N64,Cube, saturne (si je les retrouves).

Pour le quand ce serai bien surtout de fixer un point de rdv en fait dans un premier temps.

bon voila c'etait ma contribution au schmilblik.


@Khai: toucher, toucher la chatte a la voisine... etc Very Happy
(bah quoi on peut chambrer non? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:56

Hehe, on espere une touche pour Khai.
De tout coeur avec toi fillot. Premier rencard ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:04

passer la nuit c'est bien plus fort qu'un rencart Coyote :/
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:36

du calme, khai a dit chez, pas avec

pas de souci chez moi, surtout si y en a un de moins, on aura (un peu) plus de place du coup lol

par contre khai, si elle a 5-6 copines, vous pouvez tous (et toutes) vous ramener, du coup Nouvel an - Page 3 Icon_biggrin

sinon on attend la rép de gwenhierd concernant sa maison (faudra dire ou c'est également, si c'est loin du métro/rer, tout ça...) pour ma part je suis à 2 min à pied du métro
et je demande aussi à leto si il a besoin d'un hébergement, je croyais que t'etais en banlieue... ptet un peu loin du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:40

Yep désolé Leto, j'ai réussi à zapper ta question, pourtant noyée dans un message gigantesque d'au moins 2 lignes...

Ce soir, je vais appeler Caoru et Spleenhood (pour coordonner le retour sur Besac), et Gwenhierd si personne l'a fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:46

un debut de reponse pour le "Quoi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:58

Brun's Sempai a écrit:
du calme, khai a dit chez, pas avec

Oui, je choisi bien mes mots.

Citation :
pas de souci chez moi, surtout si y en a un de moins, on aura (un peu) plus de place du coup lol

C'est ce que je pense aussi, à 6, c'est mieux au resto, c'est mieux pour les jeux en général ...

Citation :
par contre khai, si elle a 5-6 copines, vous pouvez tous (et toutes) vous ramener, du coup Nouvel an - Page 3 Icon_biggrin

Plus que 6, mais la plupart déjà casées et avec leurs copains ce soir là. Et puis, c'est pas cool de voir la "mafia chinoise" débarquer chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:00

rooh on peut plus vanner notre petit khai hein :p
Nouvel an - Page 3 97293
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:15

Delmy a écrit:
rooh on peut plus vanner notre petit khai hein :p
Nouvel an - Page 3 97293

Franchement, j'aurais préféré que ça soit vrai Nouvel an - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:40

J'ai vu avec Nico je dors chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:49

Khai a écrit:
Delmy a écrit:
rooh on peut plus vanner notre petit khai hein :p
Nouvel an - Page 3 97293

Franchement, j'aurais préféré que ça soit vrai Nouvel an - Page 3 Icon_razz

c'etait tout le mal que je te souhaite :p


@ Leto: ramene ta DS cousin :p
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:53

Tkt crevette Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:07

Questions: Faut se mettre en costard?
On ira voir les feux d'artifice? (Moi perso un tour au champ Élysée ca me tente, pour voir les feux et l'ambiance)
Brun's tu payes les prostitué? (ca c'était pas un vrai question ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:20

les prostitués, vous pouvez crever pour en (a)voir
les prostituéEs, si on en trouve sur les champs... ^^

et le costard, tu peux oublier à mon avis :p

les feux d'artifice me tentent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:08

Bon alors j'avais besoin de la réponse de mon père, qui avait besoin de la réponse de ma soeur, qui avait besoin de la réponse de son petit amis qui lui, n'était pas très tenté ... j'ai pas trop compris par quoi il n'était pas trop tenté je sais juste que ca n'avait aucun rapport avec la maison familliale ...

Braif, c'est chose reglée, la maison est dispo pour le reveillon.

j'habite :
- En proche banlieu
- A 10 min de la gare elle même a 10 min de st lazare (pas de metro, l'histoire de ma vie !!)
- 4 rue de villers 92700 colombes
- A quelques minutes en voiture/Bus des metros 13 et 3 ... mais bon, un gros tas de minute quand meme (surtout s'il y a de la circulation)

Je dispose
- De plus d'espace que Brun's
- De quelques jeux de société classique, bonne paye, monopoly, risk mais rien de folichon
- D'un canapé
- D'un chat Agoraphobe
- D'un autre chat moins agoraphobe mais quand meme, mais plus chiant en revanche
- D'un bout de jardin mais bon ... vu le temps qu'il fait ...

Je ne suis pas interessé du tout par le feux d'artifice de la tour eiffel, la derniere fois c'était blindé de gens, on a pas vu grand chose, et ca nous a pris la nuit des temps pour rentré parceque des millions de personnes prennaient les meme metro en meme temps.
Soit dit en passant, on peut bien se placer pour voir qqch mais il faut s'installer des heures a l'avance, et ca ne m'interesse pas

Voila, selon les réaction des gens je donnerais les detail nécessaire a pour venir

NB, en parlant de resto, il y a une creperie sympa a coté de la gare chez moi, mais un soir de reveillon il faut pas s'attendre a des prix cassés. (Je sais meme pas si elle sera ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:15

j'ajoute que moi aussi ne suis pas interessé par le feu d'artifice, cela reste selon moi une des choses les moins rentable niveau amusement/temps perdu a faire pour la soirée du reveillon, laissez ca a ceux qui habite le champs de mars plix.

je dispose d'un jungle speed and d'un elixir et c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:37

bon alors au final on va chez qui? me faudrait une réponse avant demain, histoire que j'aille faire des courses (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:03

Du coup pareil parceque moi aussi j'ai des courses a faire le cas échéant ...
Ce qui enchaine avec : Vous voulez manger quoi ? Grignotter des trucs ou bien un minimum construit ? (genre avec au moins 1 plat chaud fût-ce du riz ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:07

Y'a qui du coup sur besak? a par moi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:46

Pour venir :
- Depuis la gare St Lazare prendre a droite et contin...
- Prendre un train de banlieue direction Ermont Eaubonne
(La plupart du temps ce train est voie 9,10,11 ou 12 ... mais parfois par vice et méchanceté, il est voie 20 ou même 24, a l'autre bout de la gare ... ça reste rare maigres tout)
- Monter de préférence en queue du train (c'est a dire dans une des premiere voiture que vous croiserez a st lazare)
- Descendre en gare de Colombes : 3e arrêt du train
- Descendre de toute façon les escaliers en queue du quai. Si vous passez par une passerelle métallique pas très large et un peu glauque, c'est bon. Si vous arrivez dans le hall de gare et que vous apercevez les guichets, ce n'est pas bon (et vous devrez alors traversez le carrefour tout grand avec 4 passage piétons les uns derrière les autres)
- La rue Victor Hugo est donc maintenant normalement derrière vous à gauche droite. Remontez la pendant environ 10 min Vous devriez aller dans le sens opposé au train qui vous as amené.
- Tournez a d gauche dans la rue de villers. Des rues perpendiculaire a Victor Hugo, y en a pas 100 (en fait, il y en a 3). Si vous passez devant un feu tricolore, vous êtes allez trop loin, mais pas beaucoup.
- C'est probablement beaucoup plus simple de comprendre si vous regarder un plan une fois dans votre vie, mais c'est pas très dur maigres tout ... c'est juste chiant qu'il faille prendre un putain de train de banlieue ...

Je rappelle : 4 rue de Villers 92700 colombes.

Si vous vous sentez de venir en voiture, les places sont assez rare. On trouve difficilement de place "légale" mais avec un peu d'audace, on peut arriver à caler un voiture sur un trottoir sans trop gêner la circulation (par contre, on emmerde les poussette ... mais on est jamais tout seul a le faire alors j'imagine que ça va).


C'est moins dans le centre que brun's et peut être un chouille plus dur d'accès. Mais bon, c'est pas trop dur quand meme, cette description vous aidera peut a choisir ou vous voulez aller

PS Brun's comment on va chez toi ? parceque moi je sais pas du tout y aller! (l'adresse me suffirai, google map fait tout le travail a ma place)
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:58

pour aller chez moi :

-métro 9, arrêt marcel sembat
-vous sortez par la sortie numéro 5
-dehors en haut des escaliers, vous prenez à gauche l'avenue entre jet tours et mc do (direction hotel de ville)
-ma rue est la 3e à gauche, rue georges sorel
-mon numéro est le 53
-mon batiment est le C, au fond à gauche
-mon interphone est celui où y a pas de nom
-mon appart est au 5e, à gauche

avec ça, vous allez trouver facile
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:48

Nico, tu passe chercher Delmy a gare de lyon non? Si c'est le cas je m'arrange pour etre le en mm temps.

Faut prendre un sac de couchage ou pas besoins?
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:54

il me semble que delmy arrive gare du nord, pendant que kuz arrive gare montaparnasse et spleenhood gare de lyon (pourquoi faire simple... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:41

Pluie de news ce matin, ca fait zizir!

bon on s'est arrangé avec leto, me reste juste a choisir un horraire (j'ai trouvé un guide wooohooo! Very Happy, Delmy rencontres en terre sauvages speciale Paris, jeudi sur France 2)

Il faut maintenant decider vraiment de chez qui cela se passera, pour cela heu soit les gens se mettent d'accord (ca peut aussi arriver) soit on chifoumise le tout !

on discutera plus en detail du Quoi une fois le lieu choisi.


@ Brun's: et oui, nous on aime les quetes tordues! "plus c'est long plus ya d'xp" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an   Nouvel an - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvel an
» Nouvel An
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser