Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blind-tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:06

Blind-tests - Page 3 Icon_rolleyes Suis pas chez moi... donc je chope une connec' pour pas longtemps.
A la vitesse de l'éclair, je dis :
Spoiler:

Blind-tests - Page 3 174355 Vu le temps, j'ai pris, je limite les dégâts plus qu'autres choses...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:24

Et voici les réponses que vous attendez tant...

Spoiler:

Haa! On repart sur des scores plus habituels pour les animes ! Blind-tests - Page 3 529378

Joueur Rank Nb OK % OK
Mizuho1 853
Caoru 1 853
Brun's sempai
3 640
Gwenhierd 4427
Des scores très corrects, malgré des pas évidents voire obscurs... Du coup, ce doivent être ceux là qu'on regarde ^^.
Delmy et Luciole devront fournir un mot d'excuse avec certificat médical, il y avait des points faciles à glaner Blind-tests - Page 3 113194

Le Meucchi s'assoie définitivement en leader devant l'ESR qui a perdu 50% de ses effectifs dans la bataille. La riposte sera t elle à la mesure de cet échec? A suivre...Blind-tests - Page 3 83618

Les divers commentaires m'ont bien fait rire, aussi je vous propose une correction détaillée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:42

L'ESR ne participe qu'a titre purement sportif... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:40

Alors que les membres du Meucchi risquent la flagellation par les prêtresses du Bonnet A. Blind-tests - Page 3 113194

Surpris pour Inukami, qui sonne comme un truc des années 90. Pour DearS, en plus j'ai entendu le "DearS" à la fin, mais je me suis dit "Tiens, marrant, ça parle de DearS", en étant persuadé que l'opening de DearS était plus mémorable. En fait, maintenant DearS je l'associe aux Vengaboys...

Je confirme que je me suis ré-agité comme un débile à l'écoute de la version longue de l'opening de Ping-pong Club. Blind-tests - Page 3 109808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:48

En fait, les AMV sont dangereux pour notre mémoire musicale, je pense. Boom boom boom na na boom boom boom yeeahhyyyyyeaaah ! Blind-tests - Page 3 452909
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:16

c'est pourquoi je suis férocement contre les AMV (sauf Moskau avec Don Khan Onji Blind-tests - Page 3 Icon_cheers )

et la version longue de Ping Pong Club est géniale Blind-tests - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:23

Retour des blind tests!

Comme toujours, il y en a quelques unes qui sont faites pour ne pas être trouvées... ^^
Mais bon, allez-y, tentez votre chance!



Vous remarquerez peut être le nombre plus important de chanteurs masculins au passage. Blind-tests - Page 3 Suspect

Allez, Jeudi 20h pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:35

Spoiler:

bon, je suis pas fanny !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:34

Je rends ma copie, en tentant de gratter des points avec des commentaires :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:26

Spoiler:

...

Pour le sport !!
Revenir en haut Aller en bas
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:20

Spoiler:

C'est frustrant de reconnaitre la mélodie et de pas pouvoir mettre un nom dessus è_é
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:48

Les réponses:

Spoiler:

Le classement

Joueur Rank Nb OK % OK
Mizuho1 6.543.33
Brun's sempai
3
533.33
Caoru
3
5
33.33
Schadock4
426.67
Gwenhierd 5
320
Petite baisse de régime, tiens! C'était quand même un peu plus dur que les fois précédentes, il faut l'avouer. Cf. le corrigé détaillé ci dessous.

Spoiler:


Dernière édition par Maitre Spleenhood le Ven 16 Avr - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:57

Hop hop hop !!
Il est 20 h !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:54

Hop, c'est édité (désolé, j'avais un peu d'avance Blind-tests - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:58

Sortis d'outre tombe, les blind tests reviennent pour occuper votre été, bande de petits garnements! Banane mer Vous croyiez vous en sortir sans devoirs de vacances ? Avec cette semaine un p'tit blind test portant sur des endings d'anime + un autre sur des openings. 2 pour le prix d'un, c'est pas beau ça ? Hummmm ? En préparation, un bien gros (50 à trouver) sur des séries tv bien hardos Mexican Mr Green

Des transitions affreuses, des trucs qui attaquent, vous voilà servis !

Surf Surf Surf Surf Surf Surf Surf Surf


Boat Boat Boat Boat Boat Boat Boat Boat Boat Boat Boat Boat Boat Boat


Je rappelle les consignes : spoilers de rigueur, et on ne regarde pas la copie de son petit camarade, et on répond sur copie séparée, l'une sera corigée par serge et l'autre par bernard, donc facilitez leur le travail ! Autres consignes disponibles en page 1.

Réponses et classement disons Dimanche 7 aout 20h00. Coconut tree A vos cahiers de vacances ! study Comment ça, c'est dur ? Ben oui, c'est fait pour...

Toi aussi participe à la semaine nationale de l'overdose de smileys
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:06

pourquoi c'est toujours sur des animés et jamais sur, je sais pas moi des series nanardes , ou des génériques d’émissions culturelles sur arte que personne a jamais vu, enfin ce genre de truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:19

C'est en préparation, cf. début du post. ; et parce que les blind tests animes, quand on en cherche, c'est sur des trucs absolument inconnus (cf. Début du topic).

Donc cette semaine, c'est encore de l'anime, et en aout, ce sera séries !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:43

okok Smile

j'apprecie en tout cas que tu y es glissé du anime sur les jeux d'argent dont l'ending feature la fille d'un des protagoniste qui ressemble beaucoup trop a son pere xD


Dernière édition par Delmy le Dim 24 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:47

Rhaaa, édite ton poste Delmy, Spoil detected !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:38

voila edité xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:16

Après plus de 30 minutes passées à attendre que les vidéos chargent et encore beaucoup de temps passé à répondre, j'avais 50% aux endings (sûr de moi) et j'avais commencé les openings (5 de trouvés au premier passage, les autres sont connus mais revenaient pas du premier coup), évidemment ça a planté.
Je boude donc ce sujet pour le moment, je sais pas si j'aurai le courage de recommencer, tant pis.

Et j'envoie l'expression de mon plus profond mépris au gars qui a changé le lecteur youtube, ce qui n'apporte rien à part des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:48

Bizarre No , pas de pb particulier chez moi. Don't give up, Kuz ! Blind-tests - Page 3 483881
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:06

bon alors, j'ai pas vu d'anime depuis plus de 6 mois minimum, donc on va bien se loler (non j'ai pas honte)

ending
Spoiler:

opening :
Spoiler:


les corrigés par serge et bernard c'est pour dire qu'on aura la reponse dans 3 mois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:48

Hé bien hé bien ? Où sont nos concurrents ? pig (<- j'l'avais jamais utilisé celui là)

Je relance, puisque je ne pourrais pas vous relancer la semaine qui arrive (retour 1 semaine en savoie), donc profitez en pour me chier des perles de réponses tous les matins, ou je vous dévisse la tête, et je vous chie dans le cou ! [/artmann drill instructor]

Pour l'instant, Brun's est champion (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:52

Maitre Spleenhood a écrit:
Hé bien hé bien ? Où sont nos concurrents ?

Parce que personne ne connait les animes que tu propose (à part quelques personnes bizarres qui regarde des choses étranges)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blind-tests - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blind-tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux du forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser