Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blind-tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:31

sur les 20, t'es obligé d'en connaitre 1, c'est pas possible autrement (ou alors t'es né après 1995)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:57

Arrêtez, y'a des gros classiques, et tu n'as pas écouté, sinon t'en aurais trouvé au moins un. Blind-tests - Page 4 113194 D'ailleurs dans le tas, je mets des blockbusters que j'ai pas vu perso, mais que je sais que vous avez vu. (synthaxe bancale de cette phrase, flemme de corriger).
L'important est de participer, c'est bien d'en avoir un. Parfois, c'est le seul que d'autres n'ont pas trouvé.

Merci Brun's, tu auras un bon point. Tu pourrais nous invoquer un Caoru ? Mr Green

J'invoque un Caoru, un Drazhel, un Gwenhierd (je sais que tu as vu le 1er opening), un Luciole, un Schadock, un Delmy, un Lytha (je sais qu'il en connait au moins deux), un Kuzor (s'il s'en est remis ^^). Forces du Meucchi, VENEZ A MOI ! *craquement d'éclair*
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:10

Spoiler:
Spoiler:

Youpi, j'en connais 3 sur 20, je suis content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:50

*invocation réussie*

Je tiens a rapeller qu'avec ma connec c'est tres chiant d'ecouter des video (5-10 min pour charger 1 mn 30 de video, quand ca veut bien marcher) donc ce sera un seul passage et basta...

pour les endings, meme si en general je vais rarement au generique de fin


Spoiler:

J'editerai avec les réponses pour les opening quand j'aurai fini de charger la vidéo....


Réponse suite: opening apres 15mn de chargement... Blind-tests - Page 4 115464

Spoiler:

bon voila premier et dernier run, mais je suis quand meme assez satisfait, j'attend ma note now.


Dernière édition par Delmy le Sam 30 Juil - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:48

Bon, ma super nes me met la misère, du coup je tente ça, je devrais mieux m'en sortir.
C'est bien les blind-tests, ça anime un peu le forum en cette morne période. Vache qui danse

Remarque : malgré les consignes, j'ouvre la vidéo dans sa page youtube, sinon bizarrement elle se charge dans le vent.

Endings :
Spoiler:
Bon donc j'en ai 6, je reste constant.

Openings :
Spoiler:
Bon voilà, 6 ou 7, décidément c'est mon score. Et c'est plus facile que ces vieux jeux super nes qui font rien qu'à me narguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:20

maintenant que j'ai repondu je me retrouve a attendre les reponses... pff j'espere qu'on va pas attendre 1 an que d'autres joueurs éventuels se pointent ^_^

Comme kuzor je pense faire un truc genre 6 sur chaque par la, mais entre les pièges genre 'je prend un passage de la zique dont personne se souviendra car c'est ni le debut ni la fin ni le refrain' et les truc pas connu/passe partout c'est chaud :O

Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:19

Edit : Tout d'abord, désolé pour l'attente, c'était ma semaine de vacance. Dorénavant, le délai sera d'une semaine maximum.

Yop, cloture des réponses !


Ending

Spoiler:

Openings

Spoiler:


Plutôt bien sortis dans l'ensemble, mais des imprécisions toutefois. Passons au corrigé détaillé.

Allez, on commence avec les endings. Premier Blind test là dessus, d'ailleurs.


Spoiler:

Et zoup, les openings :

Spoiler:

Un grand bravo à tous pour votre participation, et dites vous que si vous ne pouvez pas faire pire, vous pouvez faire mieux ! (Et vice Versa)


Le classement
Joueur Rank Nb ED OK % ED OK Nb OP OK % OP OK
Delmy 1 7 70 7 70
Mizuho 2 6 60 7 70
Brun's 3 3 30 1 10
Luciole 4 0 0 1 10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:05

luciole pensais en avoir 3 Razz

je suis decu de pas avoir trouvé Golden boy et les mini goddess, maintenant que tu le dis c'est vrai que ca parait evident...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:48

Bon ben je suis content de moi, je m'ai pas gouré et je pouvais pas vraiment espérer mieux.

Quelques remarques :
??? Tu as mis l'ending de GTO... mais pas le culte !!! Quel feinteux ! C'est voulu, c'est que tu considérais l'autre comme trop facile, ou c'est pour te rebeller contre la communauté otaku ?
Allez, on s'écoute un ptit Last Piece pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=JbeNV_uDcOU&feature=related

Pour la video de Mr. Raindrop (Gintama), on trouve aussi une version "en mirror horizontal" : je pense que c'est pour éviter les problèmes de copyright, mais je trouve ça complètement débile.

Si tu supportes les trucs qui parlent un peu de bagnoles, avant de voir les Gunsmith Cats regarde Riding Bean, ça dure moins d'une heure, puis comme ça t'auras fait le tour.


Merci pour ce blind-test. A quand le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:54

@Mizuho

Content de ma feinte oui ^^

Prochain cette semaine, un gros en perspective avec des séries TV (une cinquantaine). Je l'uploaderai en plusieurs parties, je pense aux connexions foireuses.

Ou peut être vous préférez 25 et 25 avec une semaine d'intervalle ?


Edit : Je ne résiste pas à vous passer la version italienne de Lodoss https://www.youtube.com/watch?v=3YSTdmGzlJI&feature=related C'est pien choli, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:58

Ouaip en deux fois je préfère : ma connexion (et mon pc) ne supporteront pas une aussi grosse vidéo, mais surtout on aura l'impression d'avoir deux fois plus de blind-test. Wink

Au passage, c'est incroyable de constater la différence de clarté du son entre le 240p et le 360p. Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:00

Mizuho a écrit:
Ouaip en deux fois je préfère : ma connexion (et mon pc) ne supporteront pas une aussi grosse vidéo, mais surtout on aura l'impression d'avoir deux fois plus de blind-test. Wink

C'était l'idée aussi, je ne le cache pas Embarassed

Tiens toi bien, ça s'entend surtout si tu branche un casque pas trop dégueu, quand tu switch en mode plein écran, la qualité du son s'améliore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:49

Hop ! Un nouveau blind test de séries TV bien dur. Peu de génériques de compilations, beaucoup de trucs improbables ! Des choses pénibles à écouter aussi...

Comme évoqué plus haut, on va faire des petites séries régulières avec scores cumulés sur aout.



Aller, Jeudi 11 aout 20 h 00 pour la cloture des réponses


Dernière édition par Maitre Spleenhood le Mar 9 Aoû - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:09

déjà je pars me pendre pour ne pas avoir pensé à Noir

ensuite je reviens :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:10

bon alors voilà ma réponse il me semble en reconnaitre 2 encore mais la j'abandonne c'est déjà pas mal je pense^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:37

Honnetement celui la est super facile!!!
Pour un chomeur qui a pas mal maté la télé y compris les chaine tabou passant les series AB encore aujourd'hui voici mes reponses!

Spoiler:

juste une ou je suis pas sur, la 12 , mais avec un second passage je devrai pouvoir confirmer ou non
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:26

Si c'est vieux j'ai ptêtre une chance. Allez, j'y crois, je vise les 3 points :
Spoiler:
Vais-je atteindre mon objectif ? Réponse au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:04

Hé hé, à ce que je vois, ça vous inspire plus (ou moins) que les précédents ! Vu qu'il y a pas mal de monde au taquet, je descends la limite de réponse à Jeudi 20 h 00, histoire de pas perdre trop de temps Smile

Pas d'inquiétude pour les performances, le score se cumule, il y aura moyen de se rattraper (ou se viander) au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:52

Ba voila, un truc que je puisse faire, merci bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Dionysos

Nombre de messages : 172

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:26

A moi,
"Rentre dans la salle, vois qu'il y a pas mal de gens. Cherche une place de libre, en trouve une devant (bizarre). Clic sur la playlist et c'est partie pour le blind test"

Spoiler:

"Rend la copie, quitte la salle et va aller à la plage Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:17

Les réponses !

Spoiler:

Le classement !

Joueur Rang Nb OK % OK
Delmy 1 13 86,67
Luciole 1 13 86,67
Drazhel 2 9 60
Dionysos 3 8 53,33
Mizuho 4 4 26,67
Brun's 5 2 13,33

Corrigé :

Spoiler:

Voilà, après XP du 1er BT, j'évite les génériques de compilation pour mettre des trucs divers. Ca vous convient ? Merci d'avoir participé à celui ci!

Aller, suite demain matin, probablement !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:30

Vas-y, envoie les trucs obscurs, pour moi ça change rien.

Merci d'avoir pas trop feinté, ce qui m'a permis d'atteindre mon objectif. Du coup soyons fou, je vise 5 points au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:04

Pompomlompomplopopompolopopom pom pom ! (Sans l'air, ça rend pas bien, je sais...)

Le Blind test nouveau est arrivé. Toujours des séries Tv, des bon trucs, des affreux, du vieux, du neuf, des grincements de dents, des séries pour ex-chomeurs et des feintes légendaires, y'en aura pour tout le monde !



Réponses avant Jeudi 18 aout 20h !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:21

omg je me suis spoil en ecoutant la derniere pour voir xD ca promet
mais la je dl donc je peux pas le faire aujd vraisemblablement

bon j'ai pas pu resister et j'ai fais le blind test, il m'en manque deux, j'ai fais ca sur papier donc je pense poster ca demain ^^ , peut etre que je retrouverai les deux qu'il me manque dont la 4 , foutue serie policiere que j'ai du voir et revoir et qui m'echappe ! grrr (et la 10 que je ne pense pas retrouver...pas avec si peu d'extraits du generique :/)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:31

Bon allez, c'est parti, j'ai mis ma barre haute, à 5 points. Je serre les fesses et j'y vais :
Spoiler:
Bon, ben j'aurai pas mieux là tout de suite. Celui-ci m'a paru plus simple, c'est gentil d'essayer de remonter les notes. A moins que ça ne soit que des feintes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




Blind-tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blind-tests   Blind-tests - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blind-tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux du forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser