Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Initiation et Matchs CCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Initiation et Matchs CCG Empty
MessageSujet: Initiation et Matchs CCG   Initiation et Matchs CCG Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:54

Samedi 29 Janvier. (14h?)
Venus 2 si la salle est libre.


Si y a des gens la et que ca les interesse, je peux proposer de l'initiation a L5R CCG.
Faire une initiation Wakfu ou autre CCG que je ne connais pas m'interesse egalement.

Enfin, on peut peut-etre faire du deckbuilding ou qq matchs de Yu-Gi-Oh.

Bref, du CCG samedi ca interesse les gens ?


edit : vient de me rendre compte qu'il y a l'AP magic... ce sera donc surement désert...
Revenir en haut Aller en bas
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Initiation et Matchs CCG Empty
MessageSujet: Re: Initiation et Matchs CCG   Initiation et Matchs CCG Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:18

Je suis intéressé. On verra ensuite s'il y a d'autres gens...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Initiation et Matchs CCG Empty
MessageSujet: Re: Initiation et Matchs CCG   Initiation et Matchs CCG Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:53

Je suis intéressé par du L5R

@coyote : en parlant de L5R, aurait moyen de emprunter le livre de règle v4
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Initiation et Matchs CCG Empty
MessageSujet: Re: Initiation et Matchs CCG   Initiation et Matchs CCG Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:43

Ouep, c'est dans une période de flottement et je suis en train de penser à faire une adaptation de système. Le bouquin v4 est empruntable (j'ai aussi la version pdf qui va avec). Faudrait que je couvre la version physique pour faire baisser ma paranoïa... L5R, c'est bon pour faire de l'anglais Smile

Tiens, je cherche aussi 40 protecs (pour protéger le deck Ronin, des protecs grunt iront très bien). Y a des gens qui ont et vendent ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Initiation et Matchs CCG Empty
MessageSujet: Re: Initiation et Matchs CCG   Initiation et Matchs CCG Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:24

Ca ça m'intéresse, puisque c'est en gros ce que j'allais proposer. En effet, j'ai des jeux "autour des ccg" à présenter :

- Wakfu TCG si j'ai le temps de passer récupérer les pré-construits (proba 50%)
- un ptit jeu très sympa avec des cartes, mais va falloir un miracle pour que je mette la main dessus pour samedi (tout comme Digimon : Digibattle)
- à coup sûr, j'ai 2 jeux de plateau "à thème Magic" pour 3-5 joueurs ; bon c'est des trucs qui ont été faits à l'arrach' en convention donc faut pas en attendre grand chose, mais c'est toujours sympa d'essayer des jeux. Je précise que l'un concerne très vaguement Magic (il utilise simplement les terrains de base), tandis que l'autre fait référence à des cartes des débuts de Magic et mériterait d'être mis à jour parce que forcément ça ne parlera vraiment qu'aux plus anciens.

Si j'ai le temps (en gros si y a pas de Wakfu) je suis vraiment partant pour des matchs de Yu-Gi-Oh!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Initiation et Matchs CCG Empty
MessageSujet: Re: Initiation et Matchs CCG   Initiation et Matchs CCG Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:31

@ Mizuho : Ok, tout m'intéresse, j'achète en masse.
@ Luciole : deux trucs d'initiation ça va ? Tu veux qu'on bouge l'initiation L5R en fin de matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Initiation et Matchs CCG Empty
MessageSujet: Re: Initiation et Matchs CCG   Initiation et Matchs CCG Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:23

@coyote : je veux bien le tout (initiation, pdf et bouquin (idée scénario en mode "germation"))
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Initiation et Matchs CCG Empty
MessageSujet: Re: Initiation et Matchs CCG   Initiation et Matchs CCG Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:15

@ Luciole : Ca roule, t'auras la totale Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Initiation et Matchs CCG Empty
MessageSujet: Re: Initiation et Matchs CCG   Initiation et Matchs CCG Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:09

J'aimerais bien rentabiliser la journée, donc si vous voulez démarrer avant 14h (par exemple juste après "l'initiation" de Luciole le matin), je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Initiation et Matchs CCG Empty
MessageSujet: Re: Initiation et Matchs CCG   Initiation et Matchs CCG Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:45

Ok, ben samedi je viendrais en fin de matinée (11h30). Je me prendrais un sandwich, j'amènerais le bouquin pour Luciole, le bouquin pour Kaiba, mes decks de L5R et mes scénars à écrire. Ensuite, je m'arrangerai avec les gens quil y aura.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Initiation et Matchs CCG Empty
MessageSujet: Re: Initiation et Matchs CCG   Initiation et Matchs CCG Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:18

Ok j'y serai aussi vers 11h30. Si Luciole (ou quelqu'un d'autre) pouvait s'assurer d'avoir la clef ce serait parfait.
Tant qu'à faire, si vous avez des pierres (les machins qui servent de compteurs) ou des petits dés, apportez-les svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Initiation et Matchs CCG Empty
MessageSujet: Re: Initiation et Matchs CCG   Initiation et Matchs CCG Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:18

je ne peux assurer la clé, je ne saiss pas qui l'a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Initiation et Matchs CCG Empty
MessageSujet: Re: Initiation et Matchs CCG   Initiation et Matchs CCG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Initiation et Matchs CCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Initiation au Wargame
» Initiation au Wargame
» [MAGIC] Draft + initiation
» Initiation au Seigneur des Anneaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser