Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:42

Je viens de trouver des mini spoils pour shadowmoor, et les illustrations claquent comme jamais.
J'ai l'impression que les kithkin passent blanc/bleu, que les ondins passent bleu/noir (et ressemblent plus à des nagas aquatiques), que les géants passent vert/rouge, les elfes seraient vert/blanc...
Les peuples fée restent bleu/noir, j'ai pas vu de sylvains et les élémentaux tirent vers le bon vieux dark black...
Attente de shadowmoor avec salivations...
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:12

ps : le demi-dieu est une boucherie a lui seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:29

Les liens, on veut les liens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:38

Eh ben moi je dis qu'au moins, Shadowmoor sera joli!! Very Happy
Ca a l'air très sombre effectivement, (j'apprécie) et en plus ils ont repris l'idée des "doubles manas" qui était une très bonne idée je trouve. Preview alléchante selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:55

comme l'avais senti attila , les flamekin passent noir/rouge , source : un honteux site bleu Very Happy ya pas mal de visuel qui sont tombé en effet , et le demigod parait bien marrant avec son cout hybride Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:45

L'avant-première a bien sûr lieu le dimanche 20 avril, en format limité (scellé ou draft). "On remet ça?"

Sinon, Maspa vient le week-end du 8 mai, et donc on draftera Shadowmoor à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:29

y aura du beau monde le 8... bordel, faut vraiment que je vienne moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:43

Pour info, le week-end du 1er, y aura ausi quelque chose (Vintage Draft ou tournoi en construit). Mais effectivement si tu viens le week-end du 8, le draft Shadowmoor serait vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:44

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? 9ifgp610
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:45

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? 96pcup10
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:45

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? H3mvc410
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:46

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? K9s54d10
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:47

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Rpfhvp10
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:35

A rajouter, sans les illustrations :

http://mtgsalvation.com/shadowmoor-spoiler.html

Bon, je ne donne pas mon avis pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:56

Ashenmoor warrior et Inkfathom infiltrator ... mmmh j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:22

vu les dernieres cartes : un symbole d'untap, des mecanismes à base de marqueur -1/-1, une humilite sur patte ^^, une crea piocheuse en bleu, et quelques gros trucs pour le limité, ca a l'air tout bon ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:33

Comme y a plein de gens qui viennent le week-end du 8 mai, on en profitera pour drafter ça. Horaire et date à préciser quand on aura toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:50

Bon ben comme info supplémentaire, on sait juste qu'y aura du monde. Pour faire simple, je propose le draft le samedi 10 l'après-midi. Qui peut, qui peut pas?

Sinon, à propos de Shadowmoor, maintenant qu'on en connait le tiers, ben je trouve qu'y a du très bon (ça a mis du temps à arriver mais ça y est y a enfin des cartes qui me plaisent Wink) comme par exemple Safrewight Quest (moche malheureusement) ou le Fulminator Mage (mais pourquoi est-il shaman???). Sur les capas, j'aime bien le "détap", j'aime l'idée de la conspiration, même si pour l'instant on a que les communes pas trop fortes et si je me demande si ils auraient pas pu éviter les règles sur les copies de sorts ; et j'aime pas du tout wither ou persist.
A part ça, les cartes sont jolies (bien joué les illustrateurs, espérons qu'ils soient embauchés sur les sets suivants...).
Ils se sont calmés sur les rééditions (pourquoi a-t-on eu ces cartes parmi les premiers spoilers?), ça me rassure. Wink
Bon, y a des cartes qui vont faire très mal, dans tous les formats, je sais pas s'il faut sauter au plafond, mais je dirai que je suis pour.
Et puis, y a un tas de cartes qui me gonflent royalement, mais la proportion a diminué par rapport au début, c'est bon signe (je me demande si ils vont mettre des marqueurs -1/-1 dans les paquets comme les jetons dans Lorwyn)...
Dernière remarque : y a-t-il des arpenteurs ? Hybrides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:43

si je peux, j'en suis

par contre, contrairement a toi, j'aime wither...

les arpenteurs hybrides, ca serait rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:15

Je déteste persist, ça me fait penser aux "X" de la pénombre, mais en moins bien réussi, avec des Token-1/-1 à poser...
J'aime wither, parce que ça tue persist... et parce que ça scarifie les créa touchées? Dommage de devoir aussi jouer avec ces horreurs de token.
J'aime pas les arpenteurs. Mais j'aime le mana hybride. J'adore le mana hybride. En fait, c'est l'invention que je préfère depuis le débordement et la provocation. Et puis ça me fait penser à Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Dirz-h10
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:01

En fait, j'aime bien l'idée "fluffique" derrière wither (des petites créas qui laissent des marques en combat, et qui peuvent donc venir à bout des grosses), mais j'ai très peur de la règle, et notamment de son interaction avec les effets de prévention des blessures. Wait and see, ils peuvent nous pondre un miracle, ou mieux, une capa simple niveau règle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:40

on a pas la regle de wither? j'imagine que ca va etre un effet de remplacement des blessures, auquel cas va falloir penser aux betes protegees

(pis va aussi reprendre les cartes qui font retirer temporairement du jeu, ca vire les marqueurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Empty
MessageSujet: Re: Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?   Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playmeuhsiens, arpenteurs de l'Ombrelande...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A ces playmeuhsiens qui gagnent leur vies
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de cartes à collectionner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser