Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle date vous arrange ?
04-05 aout
[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Vote_lcap19%[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
11-12 aout
[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Vote_lcap38%[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
18-19 aout
[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Vote_lcap43%[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:20

@seb : pour l'arrivée tu viens quand tu veux !!! et tu peux repartir le lundi matin sans problèmes.
LE saucisson de seb Banane mer Ensuite tu ramène ce que tu veux. (ou ce à quoi tu peux penser à ramener)

@kalibr : j'ai déjà Megawatts donc pas besoin de le ramener.
kingburg et piliers de la terre t'a les extension pour jouer à 5 ??? (c juste pour infos et au passage elles sont vraiment bien)
Enfin pour cyclade, ce sera sans moi. Bien que j'apprécie ce jeu j'en ai marre de gagner/perdre sans rien avoir à faire (oui oui, j'ai reussi a gagner sans rien faire)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:24

Groupe covoiturage orléans-> Vu que j'arrive en train d'Antibes vers 13H15 j'aurais de toute façon pas le temps de passer chez moi donc je préfèrerais celui de 15H25.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:53

pour moi les deux me convienne , donc va pour celui de 15h25
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:04

@Kalibr : Je peux ramener le novembre rouge si tu veux t'alleger un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:10

@Shadow face
Citation :
J'ai un citadelle, que je peux amener.
Non non le Citadelle je l'apporterai, je vérifiais seulement si Lytha l'avait pas chez lui.

Y en a d'autres qui seraient intéressés par le JDR Little Fears, sur le thème des peurs enfantines ?

Et comme Kalibr j'irai bien faire un tour en ville, il parait que c'est très joli Bourges.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:49

Ca à l'air sympa, je veux bien essayer le JDR little fears

En ce qui me concerne, je ramènerais

- Oui seigneur des ténèbres

- Le Jdr atlantys, ( auquel j'aurais peut-être l'occasion de le faire jouer une fois cheers )

- un PC (on sait jamais, si jamais on finit une soirée en LAN lol! )

@Shadow

Pour l'aller j'arriverais normalement avec le même train que Kalibr et Rémi, pour le retour par contre, j'ai choisi le train de 20h35 en départ de Les aubrais orléan.
Tu pense qu'on sera revenu à orléan d'ici là ou je dois le changer ?

Il faut que lundi matin je reprenne le train de 6h50 pour aller à Besançon, donc j'ai pas envie de rentrer trop tard non plus si possible


Dernière édition par Helios le Jeu 2 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:38

Oui pour little fears !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:53

@ hélios : vas choper mon num de téléphone dans la section privé et envoie moi un sms pour que je t'ai dans mon répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:18

j'essayerais bien aussi little fear.

pour le co-voiturage: arrivé en train prévu pour chacun à 15h25, retour pour que chacun soit à son train (soheil déjà prévu à 20h25, donc départ de bourges au plus tard à 18h30)
Revenir en haut Aller en bas
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:32

Trajets :
J'ai acheté mes billets
- arrivée aux Aubrais vendredi à 15h25 comme prévu.
- pour le retour, départ des Aubrais le dimanche à 20h25


JDR :
Little Fears me tente aussi (j'ai l'impression qu'il commence à y avoir beaucoup de joueurs dans cette situation).
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:07

Personnes présentes :
Lytha
Shadowface (vendredi)
Vinz
Remy
Kalibr (vendredi)
Spleenwood (samedi 9h41)
Kuzor (samedi 11h46)
Seb
Soheil

Luciole ???
Schadock ???

Bon, on sera au moins 9, y a de quoi jouer. Smile


Je rappelle que j'apporterai :
Citadelle
Fame us
Robo-Rally
Sherlock

J'ai aussi du Dungeon Crawler, si vous le réclamez je l'apporterai aussi.

En JDR, y a :
Brain Soda : thème nanar
Atlantys : tu pourrais nous en dire plus Helios ?
Little Fears
JDR de secours, certainement du Mouse Guard

Concernant Little Fears : 3 ou 4 places, à 5 on passera à côté.
Pour le moment, vous êtes 5 intéressés, mais parmi vous, y en a ptêtre qui on dit ça un peu au pif pour faire du jdr. Comme il faudrait qu'il y ait 2 groupes qui jouent en même temps, si vous avez dit ça un peu par défaut, jetez un oeil aux autres offres.

Dans le Little Fears que je vous proposerez, vous jouerez des enfants de 7 ans environ, dans la France des années 90, pour qu'on ait les bonnes références et parce que j'ai aucune idée de la manière dont les gamins d'aujourd'hui voient internet ou les portables.

Une nouvelle édition du jeu est parue récemment, avec une refonte globale et un nouveau système. Y a des choses qui me plaisent, d'autres moins, mais dans l'esprit ou l'ambiance rien ne change.

Pour le degré d'horreur du scénario, j'aimerais savoir ce qui vous tente le plus. Ca peut aller de la dark fantasy (Ray Bradbury, Alice) à l'horreur totale (Dean Koontz ou Masterton, Martyrs) en passant par l'épouvante (Stephen King, le scénar de la dernière fois basé sur Fragile) ou le Cthulhu enfantin.
En fait, on peut aussi faire quelque chose de différent et simplement s'amuser à jouer des gamins qui vivent des aventures avec monstres (Monster Squad, les Goonies). A vous de voir quelle ambiance ou approche vous tente le plus. J'attends vos avis, dites-vous bien que sinon c'est moi qui choisirai et que donc ça risque de tomber dans quelque chose qui vous parle moins.

Si vous êtes toujours dans le flou sur Little Fears, je vous renvoie à la création de perso de la dernière fois ou à la discussion qu'on avait eue avant, en précisant bien qu'avec l'expérience de la dernière fois, une nouvelle édition du jeu, un groupe différent et des centres d'intérêt qui ont changé depuis, y a quand même pas mal de choses qui seront ne sont plus pertinentes. Mais ça devrait quand même vous permettre d'y voir plus clair.

Un dernier point : si après tout ça, ça vous tente toujours, précisez-moi si vous avez passé votre enfance à la campagne ou en ville, parce que j'ai quand même l'impression que ça fait une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:20

Indifféremment, Brain Soda ou Little Fears.
Grandi en ville/montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:37

Plutôt Little Fears.
Pour le niveau d'horreur je ne connais pas trop les univers/auteurs auxquels tu fait référence, mais je ne recherche pas la petite aventure de la bande de copain.
J'ai grandi à la campagne, entouré de forêts.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:34

Petit changement, j'apporterai pas le Citadelles. Du coup, Shadow face si tu veux y jouer faudra que tu prennes le tien.

Pour le JDR, d'autres avis ? D'autres envies ? D'autres propositions ?


Pour Little Fears, d'autres exemples pour le niveau d'horreur, ça mange pas de pain :
- dark fantasy : du merveilleux bizarre ou grotesque, ex : Le labyrinthe de Pan, en occultant la partie sur l'Espagne,
- épouvante : de l'horreur qui montre pas grand chose et qui joue plutôt sur la suggestion, sans lien direct avec la réalité pour pas trop bousculer, ex : tout le ciné fantastique espagnol récent, Signes, Carrie, n'importe quel film de fantôme
- Cthulhu enfantin : il se passe des choses dérangeantes, ex : L'antre de la folie avec des enfants
- horreur pure : là on aborde des thèmes qui fâchent et tout est fait pour mettre mal à l'aise, ex : Seven, Saw, n'importe quel film qui choque avec du gore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:57

Si y'a besoin de joueur sup sur un JDR je suis preneur.

je vais aussi préparer un scénard de SR4 au cas où.

A partir du 10 je ne serais plus joignable via ze woueb donc si y'a un truc important a m'annoncer genre fin du monde faites le par sms siouplais.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:16

passage en coup de vent pour dire que nico moi schadock et benja serons de la partie ptete même un luciole aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:46

Drazhel a écrit:
passage en coup de vent pour dire que nico moi schadock et benja serons de la partie ptete même un luciole aussi

Twrèèès bieeeen ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:23

cheers
Si vous voulez du JDR, faudra en apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:57

Noémie réfléchi de plus en plus à passer, mais n'ayant pas vraiment de vacances, elle ne pourra passer qu'en coups de vent.
(voir les anciens comme qui dirait)

donc arrivée probable en train le dimanche, et retour... le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:33

Bon ben finalement Biglard et moi on y va ensemble en voiture, on arrive genre à 22h30 max le vendredi et on repart en fin de dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
seb
µ3 en PFE
µ3 en PFE


Nombre de messages : 145

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:50

J'arriverai par le train jeudi à 18H40 pour repartir lundi à 9H45.



Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:48

Vache qui danse pour tout ça.

Messages à tous : si quelqu'un a mon bouquin de Shadowrun, il est prié de l'apporter. Merci de faire passer cette info à ceux qui lisent pas le forum.


Personnes présentes :
Lytha
Shadowface (vendredi)
Vinz
Remy
Kalibr (vendredi)
Spleenwood (vendredi 22h30)
Biglard (vendredi 22h30)
Kuzor (samedi 11h46)
Seb (jeudi 18h40)
Soheil
Nicho
Drazhel
Schadock
Benja

Luciole ???
Noémie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:05

Je pourrait pas venir, à mon grand regret.
Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:04

arriverai vendredi 17 à 18h31,
signé Vinz
arriverai vendredi 17 à 18h31,
signé Vinz
la lalala lalala la la la
la lalala lalala la la la
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:59

demandé par Shadow face

pour les gps mon adresse est le :
35 rue des Bondoires 18230 Saint doulchard

Gare : Bourges
Trajet en voiture pour un aller a la gare 10min max en se tapant tous les feux rouges

rappel de mon numero de tel : 0632300722

pour ceux ki vienne en voiture par l'autoroute, sortez à vierzon est puis suivre bourges
pour les autres, suivre simplement bourges

Personnes présentes :
Lytha (vaut mieux car c chez moi)

Shadowface (vendredi voiture)+Remy+Kalibr+soheil
Spleenwood (vendredi 22h30 voiture)+Biglard
Kuzor (samedi 11h46, train)
Seb (jeudi 18h40, train)
Vinz (vendrefi 18h31, train)
Nicho
Drazhel
Benja

Luciole ???
Noémie ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout   [Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Barbeuc] Camp d'été du playmeuh WE du 18-19 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Playmeuh?
» Le mois d'aout
» Playmeuh
» Playmeuh
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Evènements :: Séances en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser