Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Week end du 8 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:09

Bonjour tout le monde

J'ai cru comprendre que le week end du 8 mai allait provoquer un retour en masse des anciens. Me suis-je trompée? Et dans ce cas, qui vient???
En tout cas, moi je vous annonce mon intention de venir. Et pas de soucis pour me loger, je compte m'installer à Mercure 68!

En tout cas il pourrait être bon de commencer à éventuellement organiser deux ou trois petites choses au passage : vampire, balthor, run,... et autres activités amusantes.

En outre, je souhaiterais réserver une soirée lors de ce week end pour feter mon anniversaire (qui aura lieu en réalité à peine une semaine plus tard). C'est vrai quoi, mes 25 ans, j'aimerais bien pouvoir les feter avec vous. Est-ce que ça intéresse des gens???

N'hésitez pas à faire part de vos projets.

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:09

si je peux, je viens, d'autant que y aura du monde en effet, Caoru, Jao, Alex, Maspa, et tous ceux que j'oublie (ou que je sais pas qu'ils viennent)

pour l'hébergement, on s'en occupera jeudi ou vendredi soir à 3h du mat', comme d'hab quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:58

Alors je pense que le maximum de population sera atteint le samedi, ça parait être le meilleur moment pour l'anniv'.
Du côté des activités prévues, je pense caser le draft Shadowmoor tout l'après-midi du samedi, quelqu'un a des objections ?
Pour l'hébergement, j'ai 2 matelas pneumatiques pas confortables, un troisième qui fuit (mais vous allez rire, je ne sais pas le reconnaître Razz) et un duvet.

Dès que vous connaissez vos dates de départ et d'arrivée, donnez-les ici svp. Quand on aura un peu plus d'infos, je mettrai sur le site le calendrier "à confirmer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:19

Moi le samedi me va pour la fête Smile
En ce qui concerne mes heures d'arrivées, ça dépendra de mes horaires, et ça je ne le saurais que lundi au plus tôt...

Si besoin je peux emmener un duvet.

Bisous

PS : Bruns si tu es déjà à paris on peut essayer d'aller à besak ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:47

Pour moi, arrivée le 7 au soir ou le 8 à midi... Faut voir si j'ai le courage, mais je vous tiendrais au courant... Et puis départ le 12 vers midi.


Je propose du "Runners of the Carribean" le samedi aprèm', pour faire jouer Brun's et pourvoir profiter des bouquin IRL pour préparer...

Et s'il fait beau, on fait ça en exterieur ?? Very Happy


Moi-même dans un autre topic a écrit:
Je vous rassure, je vais découper ça en parties pour que ça n'empiète sur l'anniversaire de personne !


Dernière édition par Caoru le Mar 8 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:49

je serais deja sur la region parisienne si tout va bien

par contre, en l'absence d'info complementaires, je considere que je bosse le 9, donc depart le 9 au soir pour moi sauf changement (tu seras prevenue)


et vu ma radinerie legendaire, si quelqu'un de la region parisienne a pas peur de rester 4h avec moi dans une boite de 2x1m, repondant au doux nom de titine (mais c'est une feinte, y a marqué twingo sur son cul) y a pas de souci pour diminuer les frais (faut voir pour les horaires de depart et de retour)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:59

Bon, on en sait un peu plus déjà.
Pour le Shadowrun le samedi après-midi, c'est une bonne idée, je vais voir avec les gens si on peut caser le draft Shadowmoor, à un autre moment, sinon va falloir que Brun's (au moins lui) choisisse entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:09

Brun's Sempai a écrit:
je serais deja sur la region parisienne si tout va bien

par contre, en l'absence d'info complementaires, je considere que je bosse le 9, donc depart le 9 au soir pour moi sauf changement (tu seras prevenue)


et vu ma radinerie legendaire, si quelqu'un de la region parisienne a pas peur de rester 4h avec moi dans une boite de 2x1m, repondant au doux nom de titine (mais c'est une feinte, y a marqué twingo sur son cul) y a pas de souci pour diminuer les frais (faut voir pour les horaires de depart et de retour)

Moi ça m'intéresse mais je ne sais pas encore si je fais le pont ou pas
au pire ce sera juste pour le retour!

merci pour la proposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:18

Suite à une conversation msn avec Caoru et Brun's, je vais vous demander de poster ici vos dates de d'arrivée et de départ (déjà fait mais bon), votre moyen de locomotion et votre trajet ; le but est de faire du covoiturage bien sûr, sachant qu'y en a plusieurs en voiture a priori.
Sinon, pour le planning, on en était à : samedi après-midi : shadowrun avec nico, le soir, anniv', le dimanche après-midi, draft. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:17

Commencer à mettre les choses sur le calendrier même si ça change aprés, visuellement ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:31

Euh... Après test, non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:55

Y a pas moyen de faire un gros calendrier focalisé sur cette zone-là avec les options du forum ?

Parce qu'entre les JDR, les drafts,les soirées, les arrivées, les départs, les gens à loger.. J'en connais qui vont faire une crise de nerfs avant la fin du WE...

Very Happy Ou alors, on lance la vieille chaîne d'e-mails, comme d'hab' ??

*Caoru se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:17

Je tente ce truc :

Pseudo
Arrivée
Départ
Crèche
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Lundi
Proposition de Kuz



Balthor le soir
Star Wars jdr le soir
Nanar le soir très tard
Late late late show le soir

Kalibr'
jeudi 20h
lundi matin
Toutoune





Brun's
mercredi soir
lundi
Kuzor


Shadowrun Anniv' Alex le soir
Draft l'après-midi

Jaolo
jeudi 11h45
lundi 13h
Ginji


Anniv' Alex

Caoru
jeudi matin
lundi midi
Kuzor


Shadowrun Anniv' Alex

Maspa


Binomette


Console-réseau
Anniv' Alex
Draft

Alex
mercredi 20h
lundi 17h
Gégé


Anniv' Alex

Vince & Cécile


Delmy





Légende : en orange, ce qui est pressenti mais à confirmer, en vert, ce qui est sûr.

Donnez-moi vos infos pour remplir toutes les cases (j'éditerai le message), ou vos idées pour que ça soit plus clair, ou précisez ce qui manque ; bref, râlez, je corrigerai. J'aurais tenté! Wink


Dernière édition par Mizuho le Mar 6 Mai - 16:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:00

C'est bien de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:50

au vu des derniers développements personnels, ma présence le 8 est moins probable qu'hier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:35

Il y a un truc que je ne comprend pas dans ton tableau Kuz'. Le 8, c'est jeudi. Donc, logiquement, il peut y avoir du monde qui arrive le jeudi, si il font le pont.

Ha, et moi, je ne serait pas là en fait. J'ai un pote qui se marie le 10 (jele savais déja mais faire le lien entre le 10 et le 8, c'est un peu trop fort pour moi, je croit).
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:29

Ca doit être le fait d'être en stage de master, ta plus l'habitude de te servir de ton cerveau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:49

Kuzor, il y a d'avantage de chance pour que j'arrive jeudi matin en fait : je ne suis pas habitué à faire de la route.

J'aime bien le "???" dans la colonne "crèche" : ça me donne un côté SDF ou gitan, qui ne me déplait pas totalement.
A savoir si ça me plaira autant une fois arrivé... Boarf ! On verra ça à l'arrach' comme d'hab', je suppose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:57

En tout cas, même si tu es le fillot d'Alex, même si tu me supplie parce que tu n'as nul par ailleurs où aller, même si gnagnagna gnagnagna, je te le dis clairement: Ya pas moyen que je t'héberge... et Alex sera d'accord avec moi je pense. Twisted Evil (héhéhéhé.....)
Sur ce, bonne continuation.
Gégé, qui emploie des mots fermes (cochon, tracteur, maïs, hangar,...) pig
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:04

Bon moi ça y est, j'ai pris mes billets de train
j'arrive le 07/05 à 19h59... Est-ce que qq'un aura pitié de moi et pourra venir me chercher à la gare?
et je repars le 12à 17h03!

bisous et bonne reprise pour ceux qui ont fini leurs vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:08

:heart:


Dernière édition par Gégé le Mar 22 Avr - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:11

Je serai à la gare pour t'accueillir mais je ne pense pas que ce soit à ça que tu pensais, même si je suis sûr que tu seras contente de me trouver sur le quai.

Bizous

Gégé le Cochon pig (groiiiiik!)
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:16

Le prend pas mal mais moi je t'attendrais pas sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:18

bon finalement je viens
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:26

Je serais peut-être là le 7 au soir [modulo : la bonne volonté de mon chef]

50% de chance. Mais bon... Qui aurait envie d'être accueillie par un fillot indigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Week end du 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Week end du 8 mai   Week end du 8 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week end du 8 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Week-end de 3 jours
» Fin de vacance et long week end
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Discussions de comptoir-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser