Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et vous trouvez le temps de lire, en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Et vous trouvez le temps de lire, en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous trouvez le temps de lire, en ce moment ?   Et vous trouvez le temps de lire, en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:55

@spleenwood : pour emily ce que je decris ce n'est pas du comic, ce sont des romans edité chez "Michel Lafon" avec du vrai texte et tout et tout et la version française est pas mal (même au niveau des jeux de mot)
pour avoir un aperçu regarde les extraits du tome 1 http://www.michel-lafon.fr/livre/859-Emily_the_Strange_Tome_1.html
pour le moment il y a 4 tomes en français (que j'ai acheté d'ailleur)

Pour les comics d'emily tu parle desquels??? des livre reliés qui compile les comics magazines moi j'en vois que 3 sinon ("lost, dark and bored", "... these are my issues" et "the 13th hour")
"The 13th hour" devrais sortir en fr chez soleil en octobre-novembre prochain

Pour tank girl ce sont deux tomes en edition inédites (2011) en fr de trucs récent (datant de 2007)
Par contre ya un truc qui est sortie recemment et est une exclue française "Tank Girl - Everybody loves tank girl" qui est comme the gifting un recueil d'histoire toute aussi delirante les une que els autres
Sinon j'attend l'édition française de "Band Wind Rising" (dont j'ai 2 tomes en VO) et de "Skidmarks" (titanmagazines.com/tgdigital) parceque les VO sont trop chiante a trouver ou sinon j'attend d'avoir un salaire (= octobre) pour les choper en import ... (bon oky je l'ai fais pour Dawn mais ya pas de version fr donc j'etais obligé)
Et puis j'aime bien acheter les version fr car ca promouvois l'import de comics autres que les super heros en collant moule burnes de marvel et DC (sinon ya les SinCity en fr que je recommande aussi)

Bien que je n'ai pas finit de lire ce que j'ai acheté (Dawn et Emily) je pense à mon prochain achat qui sera surement Mutafukaz Tome 0

Pour finir, en ce moment je fais chiez comme un rat mort donc je lis tout ce qui me passe sous la main ... Bon allez ya Conan le Rebel qui m'attend

PS : demain je ferais un "rapport" sur la serie Kabuki que je vien de fnir après presque 10ans

rePS : d'ailleur en ce moment je suis lassé des mangas donc je fais dans le comics/BD ... notamment parceque ya pas de boutique de mangas interessante/sympa sur Bourges
Revenir en haut Aller en bas
 

Et vous trouvez le temps de lire, en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous en savez trop, vous ne pouvez plus reculer...
» Le temps des V4 ?
» Le temps des v5 ?
» Emploi du temps
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: Bouquins et BD-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser