Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Création du Meucchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:46

faites lui faire la route des Grands Ducs, c'est pas loin (et c'est pas de la piquette)
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:51

Ce n'est toujours pas un sujet pervers... Donc normalement ça ne devrait pas envahir le meucchi, je fais donc appel au grand modo.

Binomette qui ne réflechi plus Mini frog
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:01

t'avais qu'à rebondir sur les chansons paillardes drunken

joyeux enfants de la Bourgogne...


500e post, quel talent ! Vache qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:28

Félicitations Brun's tu es maintenant Ronin en cavale ^^.



Leto qui va se coucher Red fish .
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:47

Ou sont les filles en petites tenue????

Gégé, qui habilement change le sujet de la conversation, mais qui du coup va se faire tuer... Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:03

Faut savoir ce que tu préfères... des filles en petites tenue, ou juste moi...

Moko qui va peut-être tuer son homme Crabe
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:12

Gégé, tu n'es pas obligé de répondre...
Cette question est tendencieuse, Mme le Procureur. Il est normal que comme tout individu mâle hétérosexuel, le sus-nommé Gégé, apprécie les filles en petites tenues !!

Voulez-vous l'en blâmer !!

Quant à la question de sa préférence entre vous-même et ces jeunes femmes. Je dirais qu'elle est hors de propos dans le débat qui nous concerne aujourd'hui :

Binomette, a-t-elle récupéré sa tenue d'écolière chez Brun's ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:24

Hum, pour info : c'est au juge qu'on adresse ses objections, il est inopportun (interdit ?) de s'adresser directement au procureur (on doit s'adresser aux témoins dans un procès, à certains moments aux jurés (réquisitoire) et ponctuellement au juge en cas d'objection ou pour des demandes d'inscription au dossier (pièces à convictions, partialité du témoin...)

Donc, pas de raison de te lamenter au procureur... Et pour objecter, il faut un motif défini et valable, par exemple quand l'interrogatoire du témoin n'est pas correct (réquisitoire avant l'heure, intimidation ou tentative pour influencer le témoin (quoi ? quoi ? c'est le cas présent ? Langue ))
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:27

Leto a écrit:
Attila??? Combien est tu prêt a mettre pour financer la campagne anti Mokona???


Chère cette croisade mais ca en vaut la peine. Red fish

Quoi ? J'apporte déjà un soutien moral sans faille, ma contribution inestimable (bah oui c'est gratuit, autant ce faire vraiment plaisir aujourd'hui) aux débats, il faudrait encore que je me ruine ?

Et puis d'abord, si je trouve des sous c'est pour le robot (suis en train de me battre pour débloquer 2000€ de subventions pour lancer gentil robot à l'ENSMA)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:27

Merci Nico mais je me dois de répondre.

Mokona a écrit:
Faut savoir ce que tu préfères... des filles en petites tenue, ou juste moi...

Comment dire? Tu te places déjà en infériorité par rapport à ce qu'il y a de l'autre côté de la balance. Comment veux-tu que je te choisisse toi alors qu'en face elles sont quand même en petites tenues! Tu pourrais au moins te proposer en petite tenue quand même, tu aurais déjà beaucoup plus de chance! De plus, elles sont plusieurs. Et là gros problème... Je ne sais que dire... Propose-moi quelques chose qui pourrait compenser cela.

Gégé, qui est ravi de tous vous avoir connus... Sweat


Dernière édition par Gégé le Jeu 28 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:28

Mokona a écrit:
Dites, je ne voudrais pas passer pour une rabat-joie (mais ça vous ferait une raison de plus de me tuer), mais quel rapport entre ma mort et le meucchi?

Moko qui essaie de se faire bien voir pour gagner une voix Crabe

Exact, me demandait aussi comment ça se faisait qu'il y avait un forum anti-moko sur lequel j'avais pas posté...
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:38

ALEX ! J'INVOQUE LE GEGETHON !!


Citation :

Comment dire? Tu te places déjà en infériorité par rapport à ce qu'il y a de l'autre côté de la balance. Comment veux-tu que je te choisisse toi alors qu'en face elles sont quand même en petites tenues! Tu pourrais au moins te proposer en petite tenue quand même, tu aurais déjà beaucoup plus de chance! De plus, elles sont plusieurs. Et là gros problème... Je ne sais que dire...

Après une plaidoirie pareille, si convaincante, j'ai les larmes aux yeux. Pitié, Alex, épargne-le...

Citation :
Propose-moi quelques chose qui pourrait compenser cela.

... et écoute-le !

*Caoru tente un sauvetage du Meucchi face à l'invasion Mokoniste Ninja*
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:01

Euh, si ma marraine décide de se venger je serais totalement d'accord avec elle. Gégé quand une fille te pose ce genre de question il n'y a qu'une seule réponse possible sinon c'est "game over : vous êtes morts". Et puis c'est ma marraine, il ne devrait même pas y avoir de doute possible...

Binomette qui va bientot manger Mini frog
Revenir en haut Aller en bas
Jaolo
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Jaolo

Nombre de messages : 130

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:58

Gégé ton courage sera pendant longtemps source de légende au sein du Meucchi !!

*Prépare le biniou pour la sonnerie aux morts*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkitblack.fr
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:16

Cacahouète, chocolats glacés, miracles, résurrections, corned beef ...

(Je fais ma pub, la divinité ça passe beaucoup par la pub)

Sinon, oui, c'est vrai, c'est gonflé. Courageux (même si bien qu' Alex parle beaucoup je ne l'ai jamais vu avec un couteau et je m'y connaît)

Ton courage m'a touché. Si je le juge suffisant tu aura droit à un miracle (admirez l'astuce)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:38

toutoune a écrit:
(même si bien qu' Alex parle beaucoup je ne l'ai jamais vu avec un couteau et je m'y connaît)

Nous si ... pale
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:03

Mais c'est parcequ'elle t'aime bien. Et j'ai une photo prouvant qu'elle a voulu tuer nico avec un couteau Smile

Binomette qui soutient sa marraine Mini frog
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:18

Gégé a écrit:
Merci Nico mais je me dois de répondre.

Mokona a écrit:
Faut savoir ce que tu préfères... des filles en petites tenue, ou juste moi...

Comment dire? Tu te places déjà en infériorité par rapport à ce qu'il y a de l'autre côté de la balance. Comment veux-tu que je te choisisse toi alors qu'en face elles sont quand même en petites tenues! Tu pourrais au moins te proposer en petite tenue quand même, tu aurais déjà beaucoup plus de chance! De plus, elles sont plusieurs. Et là gros problème... Je ne sais que dire... Propose-moi quelques chose qui pourrait compenser cela.

Gégé, qui est ravi de tous vous avoir connus... Sweat



Toi tu as de la chance d'être parti à midi et que je n'ai pas vu ce message avant de te rejoindre!
Je vais te faire voir si DES filles en petites tenues ça vaut mieux que moi tout court! Je pensais représenter pour toi un peu plus que l'attrait des petites culottes! Tu sais que d'autres se sont fait plaqué pour moins que ça!
Je te préviens qu'il va te falloir beaucoup pour te faire pardonner cet affront!

Citation :
ALEX ! J'INVOQUE LE GEGETHON !!

Ouais ben il peut aller se faire voir le Gégéthon! Quand on voit comment je suis remerciée pour avoir essayé de sauver sa vie de nombreuses soirées... Et il ne me défend même pas face à Leto! Là je pense que je vais plutôt relancer le...

!!! TUEZ GEGE!!!

Citation :
Et j'ai une photo prouvant qu'elle a voulu tuer nico avec un couteau

Tiens je sens que je vais aussi sortir celle où je poignarde Gégé! Ca lui servira peut-être de leçon!!

Mes amis je pense que vous allez bientôt perdre un membre, à moins que vous ne le retrouviez en tout petits morceaux...

Moko, fachée! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:27

Je propose mon aide pour tuer toutes les filles que GéGé verra en sous-vêtement!

Binomette qui vient de retrouver son téléphone mouillé Mini frog
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:30

Ces filles je m'en fous! Mais si il veut regarder ailleurs, c'est lui que je tue!

Moko... énervée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:48

Sinon tu pourrais regarder tous pleins de jolis mecs se trimballer en sous-vêtement. Y a peut-être possibilité chez moi dans 2 semaines à peu près...

Binomette qui a déjà vu de très jolis mecs en sous vêtements Mini frog
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:56

Pourquoi? Les copains de ton frère débarquent???

Moko qui a peut-être trouvé un moyen de se venger Twisted Evil

PS : est-ce que regarder des mecs en sous-vêtements est considéré comme pervers et digne du meucchi?
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:17

Mokona a écrit:
PS : est-ce que regarder des mecs en sous-vêtements est considéré comme pervers et digne du meucchi?

Je crois pouvoir m'exprimer au nom de l'ensemble des membres du Meucchi en disant que :
"Non, regarder des garçons en sous-vêtements n'est pas une activités dignes du Meucchi."
Ce qui serait une activité digne du Meucchi serait que tu regardes des FILLES en sous-vêtements...

Caoru - l'esprit de Ryo Saeba est en moi ! Création du Meucchi - Page 11 Ryo

Coconut tree
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:46

Je ne suis pas d'accord, pourquoi pour être perverse il faudrait qu'on regarde des filles en sous-vêtements? Pour être pervers vous n'avez pas à regarder des mecs en caleçon... C'est juste que c'est un fantasme pour vous de vois plusieurs filles ensemble...
Conclusion : je trouve digne du playmeuh de mater des mecs mignons...

Binomette qui s'avoue un peu perverse Mini frog
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:54

Binomette, à force de poster 20 messages par jour t'en arrives à dire vraiment n'importe quoi. Ton post est complètement à côté de la plaque. Blink

L'abus de forum est dangereux pour la santé : poster trop de conneries tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




Création du Meucchi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création du Meucchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Meucchi en images
» Sondage Meucchi d'une importance vitale
» L5R : Creation de perso
» Promotion 2030
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: µ-Anime-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser