Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création du Meucchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:24

les membres fondateurs sont réunis ce soir pour débattre sérieusement (comprendre : avec de la chartreuse) sur l'évolution du ecchi au cours des ans et son impact sur la société et les moeurs.

Conclusion : on veut des culottes ! des strings ! des porte-jaretelles ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:12

J'ai trouvé un jeu (application ?) qui pourrait vous intéresser : je ne sais pas si vous le connaissez, ça s'appelle Custom Girl 3D. Bon je ne l'ai pas essayé, je suis juste tombé sur une vidéo par hasard.
Vous pouvez voir à quoi ça ressemble sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:39

une musique suggestive :

le refrain est terrible, impossible de se l'enlever de la tête
I don't want anybody else / when I think about you I touch myself
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:49

Merci Bruns, grâce à toi je sens que je vais retourner écouter mes albums de Scala en boucle toute la journée....
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:00

de rien, ca me fait plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:32

un nouveau membre pour le Meucchi La


Lytha qui vient se de faire pour la troisieme fois d'affiler Peach girl et Bokura ga ita (a cause de ça j'ai un budget mouchoir superieur a mon budget bouffe ... je devrait peut-etre investir dans des mouchoir en tissus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:26

Pour les mouchoir en tissus, attention, c'est moins hygiénique, à moins de les laver une (ou plusieurs fois ) par jour.

Investis plutôt dans une maid qui te les lavera pour toi et dont tu pourras disposer à ton gré! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:28

je connaissais deja la chanson avec pedobear, mais pas cet amv (vla la tete de winneur, quoi)

et je plussoie spleenhood Création du Meucchi - Page 14 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:24

Excellent cet AMV.
Et je pousserais le raisonnement de Spleenhood un peu plus loin en précisant qu'avec une maid, t'as même plus besoin de mouchoirs : t'as sa robe. Création du Meucchi - Page 14 529378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:30

Mizuho a écrit:
Et je pousserais le raisonnement de Spleenhood un peu plus loin en précisant qu'avec une maid, t'as même plus besoin de mouchoirs : t'as sa robe.
Arrête, tu m'excites! Mr Green

Tout à fait, après tout, c'est à elle de se tenir propre, et en prime, elle peut faire ça en dehors de ses heures légales de travail.

Gardons bien à l'esprit qu'une maid se doit d'être fraiche, disposée et serviable à tout instant, cela ne doit pas se faire au détriment de sa bonne tenue vestimentaire. In Love
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:31

Disons que les maid ce n'est pas trop mon truc
Tout les truc avec des froufrou ou a dentelle me laisse de marbre (en dessin je trouve sa magnifique mais IRL bof bof)

Sinon j'ai plus simple, je n'ai qu'a arreter de regarder ces niaiseries sentimentale et retourner à l'essentiel avec du sang et des psychopathe de partout (mais hélas je suis accro aux Shojo maintenant !!!)


Lytha qui vient de passer une boite de mouchoirs sur Witchblade (hein ??? quoi ??? comment ça c'est pas un shojo sentimental ???)
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:36

Je te comprend Lytha, parce qu'on lit des trucs qui font un peu peur, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:17

Lytha a écrit:

Lytha qui vient de passer une boite de mouchoirs

l'art de la quotation à double sens Création du Meucchi - Page 14 Lol
t'es sûr que c'était pas un anime à Delmy ton truc ? Création du Meucchi - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:19

Hein ... les quotations a double sens mais nan je ne suis pas comme sa Création du Meucchi - Page 14 529378

C'etait juste la version non censuree de Witchblade ...


Sinon je ne sais pas ce que possede Delmy mais moi aussi j'ai un gros stock de ... series
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:16

et j'en possède pas que des correctes....
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:21

Voici deux maitre Ecchi et leurs sous-fifres

https://www.youtube.com/watch?v=_2txsidJU0E

Le premier ne peux pas s'empecher de se (faire) deshabiller et le deuxieme arrive a voler les sous vetements que portent les filles sans enlever leurs vetements (il appelle sa d'ailleurs si je me rappelle bien, "la technique ultime")


Lytha, qui vient de peter le record avec 3 boites de mouchoir sur Habun no tsuki (qui n'est qu'en 6 episodes)

Le genre de serie qui te fais te dire, que la nature est trop cruellllll
Faut dire aussi que cette histoire me touche de près car sa m'est arrive il y a 3 ans (non je n'ai pas draguer une mourante, mais oui j'ai failli crever)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:26

Citation :
Voici deux maitre Ecchi et leurs sous-fifres

https://www.youtube.com/watch?v=_2txsidJU0E
Inukami, la série avec l'épisode sur les karatékas "spéciaux". Création du Meucchi - Page 14 529378

Habun no Tsuki, Brun's en avait parlé (doit y avoir un sujet là-dessus) c'est vraiment bien. par contre, je me rappelle plus exactement ce qu'apporte(nt) le (ou les) épisodes supplémentaires (en fait je crois qu'y en a juste un 7ème avec une fin alternative, là sur le moment la flemme de retrouver le topic).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:09

j'ignore complètement si il existe des épisodes supplémentaires/alternatifs à Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora, auquel cas ça m'intéresse fortement. Je pense tout de même que tu confonds avec Kimi ga Nozomu Eien, autre shojo qui fait (beaucoup) pleurer qui lui possède 4 épisodes alternatifs (et je les ai^^)

si tu ne les as pas vu Lytha, je te les conseille fortement (je peux même te les apporter pour la remise des diplomes)

et oui, j'ai fait un sujet sur ces animes, qui sont fabuleux et très lacrymaux

et faudra que j'apprenne quelques techniques de ces karatékas spéciaux, ça a l'air fort utile :p
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:36

Pour la techniques des karateka ... tu te laisse juste posseder par un chiot ...

Pour Kimi ga nozomu Eien ... je vais essayer de les trouver

Sinon je pense que sa va etre difficile pour la remise des diplomes (sauf si tu me paye un aller-retour pour le Japon)


Lytha qui vient de commencer les "Karin" ... oui j'ai honte (mais pas autant que quand j'ai regarder kage kara mamoru)
Après j'essaye de reprendre les "bokura ga ita"

Sinon Je suis prenneur de tous les titres d'anime tres tres lacrymaux (je me drogue a ca en se moment)
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Nov - 5:07

chrno crusade et shingetsutan tsukihime, ca donne déjà une bonne dose de larmes

et pis ikiteru futari aussi, mais ça c'est parce que tu pleures de rire Smile

pour kgne, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:10

Brun's Sempai a écrit:

et pis ikiteru futari aussi, mais ça c'est parce que tu pleures de rire Smile

Je plussoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:39

On nous aurait donc menti... Des preuves accablantes.

Bon, ça fait quand même flipper. No
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:30

Bon alors resultat du week-end

Chrno Cusade : j'avais pas accroche au mangas et j'accroche pas non plus a l'anime (meme s'il est bien realiser) et meme pas un petite larmichettes a la fin

ikiteru futari : je me suis clairement fais chiez en le regardant ... je me suis plus triper en regardant kanokon juste avant (... sa vient peut-etre de la ...)

shingetsutan tsukihime : très bien, j'adore !!! par contre j'ai eu du mal a pousser la larmichette ... peut-etre du a la scene sensee etre emotionnellement forte trop rapide ...

Bon tout sa pour dire que j'ai pas eu mon cota de secretions lacrymales ... je sent que je vai me refaire un coup de Hanbun no tsuki

Sinon je suis en train de telecharger Kimi ga nozomu Eien donc je vai surement regarder sa demain


Lytha, en train de se preparer pour la recherche du saint graal des secretions lacrymales
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:06

Pour que ce soit bien clair une bonne fois pour toutes !

Tour dessous de poitrine --> Votre Taille

68/72 --> Taille 85

73/77 --> Taille 90

78/82 --> Taille 95

83/87 --> Taille 100

88/92 --> Taille 105

93/97 --> Taille 110

98/102 --> Taille 115

103/107 --> Taille 120

108/112 --> Taille 125

113/117 --> Taille 130
Taille soutien-gorge (TOUR DE POITRINE) --> Taille bonnet

Taille représentée
85, 90, 95, 100, 105, 110, 115, 120, 125 et 130


Bonnet A

85 --> 81/83, 90 --> 86/88, 95 --> 91/93, 100 --> 96/98, 105 --> 101/103, 110 --> 106/108

Pas de donnée au delà de 110 pour bonnet A


Bonnet B

85 --> 84/86, 90 --> 89/91, 95 --> 94/96, 100 --> 99/101, 105 --> 104/106, 110 --> 109/111, 115 --> 114/116

Pas de donnée au delà de 115 pour bonnet B


Bonnet C

85 --> 87/89, 90 --> 92/94, 95 --> 97/99, 100 --> 102/104, 105 --> 107/109, 110 --> 112/114, 115 --> 115/118, 120 --> 121/123, 125 --> 126/128

Pas de donnée au delà de 125 pour bonnet C


Bonnet D

85 --> 90/92, 90 --> 95/97, 95 --> 100/102, 100 --> 105/107, 105 --> 110/112, 110 --> 115/117, 115 --> 118/120, 120 --> 123/125, 125 --> 128/130, 130 --> 133/135


Bonnet E

85 --> 93/95, 90 --> 98/100, 95 --> 103/105, 100 --> 108/110, 105 --> 113/115, 110 --> 118/120, 115 --> 120/122, 120 --> 125/127, 125 --> 130/132, 130 --> 135/137


Pour les dames qui nous lisent, vérifiez votre mensuration.
Prenez vos mesures et mettez en parallèle votre taille de bonnet et taille de soutien-gorge. Rajoutez 12,5 à la taille réelle de votre dessous de poitrine pour obtenir votre taille.

Rappel: Tour de dessous de poitrine est équivalent à la taille du soutien-gorge. Puis la différence entre tour de poitrine et dessous de poitrine se traduit par la taille du bonnet. Et le tour est joué!

Exemple bien finaud:

Natacha a soigneusement mesuré son dessous de poitrine à 84 donc elle peut déterminer que sa taille de soutien-gorge est de 100. A partir des données ci-dessus, Natacha vient de déterminer son bonnet. Avec une mesure de 99 en tour de poitrine en prenant bien à la pointe des seins jusqu'au dos son bonnet est B. Elle conclut que sa taille de soutien-gorge est 100 B.

Et voila le travail ! En rien rien de temps, vous serez capable de discerner tout celà d'un coup de main ou d'un coup d'oeil pour les plus affutés!

Voici un tableau récapitulatif:

-------- Les 3 lignes qui suivent sont théoriques, elles n'existent pas dans le monde réel.
* Différence de 13 cm : Bonnet A (Poitrine menue)
* Différence de 15 cm : Bonnet B (Poitrine moyenne)
* Différence de 17 cm : Bonnet C (Poitrine épanouie)
--------Là, on commence la classification réelle:
* Différence de 19 cm : Bonnet D (Poitrine importante)
* Différence de 21 cm : Bonnet E (Poitrine forte)
* Différence de 23 cm : Bonnet F (Poitrine volumineuse)


Et si vous voyagez (on se posait la question un coup, Coyote nous avait répondu gentiment):

US 30 32 34 36 38 40 42 44 46 48 50 52 54 56
UK 30 32 34 36 38 40 42 44 46 48 50 52 54 56
Eu 65 70 75 80 85 90 95 100 105 110 115 120 125 130
Fr 80 85 90 95 100 105 110 115 120 125 130 135 140 145

US UK Europe / France
AA AA AA
A A A
B B B
C C C
D D D
DD/E DD E
DDD/F E F
G F G
H FF H
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Contenu sponsorisé




Création du Meucchi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Création du Meucchi   Création du Meucchi - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création du Meucchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Meucchi en images
» Sondage Meucchi d'une importance vitale
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: µ-Anime-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser