Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Warhammer battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:39

Voilà, j'autorise pratiquement tout (jusqu'à présent) et benja m'a laissé passé beaucoup aussi (des dreadnought et land-speeder en socle carton...)

je pense donc qu'il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:00

Citation :
Ca dépendra des joueurs? Existe t'il réellement des membres de la race légendaire des "intransigeant" au sein du play-meuh?
Je veux voir le registre d'engagement de chacun de tes gugusses et il me faut une déclaration de guerre en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:57

Nous tenons notre légendaire!

(shadow utilise master ball sur coyote!
Warhammer battle - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:38

regarde dans ta pokéball c'est une souche tu ne peut pas choper le légendaire pirate ninja de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:35

Suite aux différents messages sur les jeux GW et les parties en peu de points que j'ai pu voir à Venus 2 en passant pour le gala, j'ai décidé de me remettre à jour point de vue Warhammer et 40k.
Pas de gros problème pour consulter les livres.

En revanche, lors de la création de mes forces (une horde des rois des tombes et une task force tau), je me retrouve face à un problème de taille. Que je pensais négligeable vu que j'ai un emploi. Mais non. Le COUT des figurines reste horrible. Environ 150E pour aligner 400 points sur la table... C'est rude quand même. Et je parle pas de faire une force de 1000 points ou de 2000 points.

Donc y a-t-il qqn qui ait une méthode de contournement ? Autre que le carton ? Un site où ça destocke ? Un site où on peut avoir du 28mm ou du 25mm compatible ?


Et autre question, plus subsidiaire. Y a pas de piques à Warhammer ? Des lances on en a partout, mais de longues piques pour arrêter la cavalerie, y en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ChonvyRanger
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
ChonvyRanger

Nombre de messages : 71

Warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:50

Au fait, pour information, j'ai ramené mes hommes lézard sur Besac, je suis donc potentiellement partant pour une partie dans les semaines qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Vétéran de la Garde Impériale
Vétéran de la Garde Impériale
Benja

Nombre de messages : 255

Warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:42

J'ai ramené pas mal de skaven au play meuh, pour les interessés. Si vous voulez que je vous ponde des random liste, dites moi.

@Coyote

Tu commencerais par w40k ou battle ? ce serai cool, un joueur de plus Smile

En fait le coup € de l'armée (qui reste monstrueux, on est d'accord) dépend pas mal de ta race, mais aussi beaucoup de ce que t’aligne.
En moyenne :
base, 1€ => 3 pts
spécial, 1€ => 5pts
rare, 1€ => 5 pts
perso, 1€ => 10pts

le truc, c'est que a 400 points, ben t'es obligé de pas utiliser toutes les figs que t'as achetés. Du coup c'est cher (+ que d'hab), c a d les 150€ que t'as dis.
Par contre passer de 400 à 1k est pas forcement si cher que ca : ta base est déjà bien avancé (et c'est ca qui coute le plus cher), en rajoutant une boite, tu t'en sort, en chargeant les persos, il te faut, en gros, une boite de base (30€), un spé ou un rare (30€) et un perso à 20€, soit une centaine d'euros, pour 600pts. (total a 250)

à W40k, le cout est plus proportionnel, soit 50€ les 200points, je dirais.

pour une armée à 2k, faut compter 400€, jpense (sauf si tu veux mettre 200 esclaves skavens).
A un moment j’utilisais buy for less online, sur les commandes groupés on avait en gros -33% par rapport au prix GW, mais maintenant ils ont l'air d'avoir moins de choix, et la conversion £ / € est moins avantageuse.

Ya un codex obscure de mercenaire tiléen qui utilise des piques (Attaque sur 4rang de face, +1F,+1I contre cavalerie en contre-charge, de mémoire).
Mais ba cavalerie s’arrête toute seule, pas besoin de pique. Il suffit de pas se faire charger de flanc. Actuellement en v8, la cavalerie sert surtout a virer les trucs chiants adverses qui t’empêche de bouger tes pâtés d'infanteries (aigles, harpies, éclaireurs ....) ou a chopper les persos qui cueillent des champignons à poil dans la forêt, voir des machines de guerre délaissée. Contre l'infanterie, son rapport qualité prix est vraiment trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:52

Coyote a écrit:
Suite aux différents messages sur les jeux GW et les parties en peu de points que j'ai pu voir à Venus 2 en passant pour le gala, j'ai décidé de me remettre à jour point de vue Warhammer et 40k.
Cool ^^

Coyote a écrit:
En revanche, lors de la création de mes forces (une horde des rois des tombes et une task force tau), je me retrouve face à un problème de taille. Que je pensais négligeable vu que j'ai un emploi. Mais non. Le COUT des figurines reste horrible. Environ 150E pour aligner 400 points sur la table... C'est rude quand même. Et je parle pas de faire une force de 1000 points ou de 2000 points.
Bienvenu dans notre monde !!!

Coyote a écrit:
Et autre question, plus subsidiaire. Y a pas de piques à Warhammer ? Des lances on en a partout, mais de longues piques pour arrêter la cavalerie, y en a pas ?
Non ya pas de piques et tu ne peux pas contre-charger
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:30

cheers bienvenue dans notre monde
(doit on faire une section dans le forum de bienvenu dans le monde de warhammer (GW) ???)

pour faire baisser les prix, il y a aussi : occasion, les articles de seconde main, etc....

j'ai ainsi pu acheter mes figurines à moins de moitié prix (Hommes-lézards) en allant voir sur le forum racial les offres.


sinon, comme nico95, aller faire un tour sur ebay, il compte se lancer dans les elfes, et a réussi a trouver des boites pas chères.


Revenir en haut Aller en bas
Benja
Vétéran de la Garde Impériale
Vétéran de la Garde Impériale
Benja

Nombre de messages : 255

Warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:00

Elfe ? qui a dit elfe ?

Quelqu'un veut faire des zoreilles pointues ? quel genre d'elfe? (moi ? monomaniaque ?)
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:41

je joue pas a warham, mais vu que je suis en UK, je peux eventuellement regarder certains prix, y a ptet moyen pour vous d'y gagner un poil (mais je sais pas a combien est la livre, ni le prix basique des boites)
Revenir en haut Aller en bas
ChonvyRanger
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
ChonvyRanger

Nombre de messages : 71

Warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:10

Pour avoir déjà visité le Gwos Woleur de Cardiff, il m'a semblé que les prix était "légèrement" plus avantageux sur la terre de Shakespeare... après, c'était il y a 4 ans, la donne a put changer entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:58

effectivement, durant un passage à Londre, j'avais aussi pu voir l'avantage d'y comparer les prix, cependant, ça dépends de la valeur de la livre (donc ça a bien pu changer) et les écarts n'étaient pas monstrueux non plus (on économise peut être 2 euros sur une boite, mais pas beaucoup plus)
en plus, ce n'était clairement pas une généralité, les troupes étaient plus intéressantes en Angleterre, alors que les chars non.

donc, là encore, réfléchir avant de taper.... euh, d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:19

Il y a des boites genre Wayland games qui font des prix intéressants si l'on en commande assez pour ne pas être assommé par les frais de ports.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Contenu sponsorisé




Warhammer battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle   Warhammer battle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Warhammer battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bataille "magique" warhammer battle 3000 pts
» Wharamer JDR battle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de stratégie avec plateau/figurines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser