Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:20

Oui, je sais, je réponds à un message. tout arrive...

Maw a écrit:
si vous avez des infos sur des écoles ou des centres équestres pas mal, je suis preneuse).

Est-ce que FRANCHEMENT le Playmeuh ressemble à une association peuplée de gens qui auraient la moindre idée de la localisation d'un centre équestre ?

Si c'est le cas, il faudra qu'on fasse une descente d'anciens (avec des lance-flammes).

Maw a écrit:
Sinon j'suis plutôt sociable (on dit tous ça, non ?),

Non, pas vraiment. Ça serait même plutôt original.

Maw a écrit:

Je suis sous ubuntu, ça compte ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:27

like a shadow
Je part dans 4 minutes. Mais j'arrive tard, à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Maw

Nombre de messages : 70

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:28

Toutoune, je me suis dit qu'avec un peu de chance y avait des gens comme moi qui s'étaient perdu Wink Y a bien un autre µ1 qui fait de l'escalade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:48

Bienvenue sur le forum - Page 11 Pinkie-pie-3-4909_preview-1

Les centres équestres, c'est bien : on y trouve des poneys !

study study c'est vrai, peu de gens à ce jour ont osé admettre que le playmeuh et les jeux de société rendent sociables... tu comprends Maw, il faut bien justifier ce teint blafard qui sans ça trahirait nos penchants pour l'idéal esthétique romantique pale
(plus sérieusement, cherche bien et tu devrais surement en trouver pas trop loin, en tappant vite fait sur google map j'en ai quelques uns, n'abandonne pas, d'après certains qui s'y seraient -je dis bien seraient- risqués, c'est bien de reprendre un peu le sport après la prépa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:59

j'aime les poneys ! mais dans mon assiette ^^

attention spoil : je serai dans les environs début octobre ! Vache qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:01

Déja marre des petites anglaises bruns ? :p
une pensée fugace m'a traversé l'esprit à l'occasion de ce frais arrivage de premières années frétillant(e)s , serieux bientot 6 ans que je suis plus µ1 :O (kuzor et brun's j'ose pas prononcer le chiffre) , le temps passe à une vitesse.... vite un CIV4 (reconnaitrons la reference qui voudra)

Ayant raté bourges je tenterai ptet un passage un jour, si spleen a des projet pour du covoiturage :p


Dernière édition par Delmy le Ven 31 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Maw

Nombre de messages : 70

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:05

Oui Vinz, j'en ai vu et j'vais aller faire un cours d'essai (comme pour les écoles de danse d'ailleurs). Mais je voulais savoir s'il y en a à éviter à tout prix ou au contraire un trop top qui rox du boudin où il faut aller absolument Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 6

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:36

Pour ma part je part du nord (aux environ de berck ) jeudi matin et repart vendredi.
donc il y a des grimpeur ?
en parlant de grimpe y a il des beau spot dans le coin de besack? (je commence a prendre des habitudes de vocabulaire ^^).


je serais ravit de rencontrer des gens jeudi soir.



Les info de mon depart et retour est pour les personnes qui sont interresser par le covoiturage). Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:44

Delmy a écrit:
Déja marre des petites anglaises bruns ? :p
une pensée fugace m'a traversé l'esprit à l'occasion de ce frais arrivage de premières années frétillant(e)s , serieux bientot 6 ans que je suis plus µ1 :O (kuzor et brun's j'ose pas prononcer le chiffre) , le temps passe à une vitesse.... vite un CIV4 (reconnaitrons la reference qui voudra)

Ayant raté bourges je tenterai ptet un passage un jour, si spleen a des projet pour du covoiturage :p

kuz ben ca doit faire... 9

et moi 11 Vache qui danse Vache qui danse Vache qui danse

pour les chevaux j'en sais rien (et le type qu'on surnomait cheval du temps de ma µone est parti depuis un moment ^^) et pour la grimpe... tu peux tenter Venus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Dionysos

Nombre de messages : 172

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:54

Brun's Sempai a écrit:
la grimpe... tu peux tenter Venus

Très bon spot Vénus, ya une jolie vue du toit. Agréable pour se détendre avec une bière, la descente est un peu risqué après...
Sinon dans la région il y a le jura, où je pense que ça doit se trouvé des endroits pour grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:58

Avec un Z comme bezak :O
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:58

arf ça y est je surveille pas le topic et tou le monde descend en fore pour foutre le bordel....

















vous auriez pu me prévenir m'enfin pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:42

Je lance un grand bienvenu au u1 arrivé(e) zé arrivant(e), et cela me fait bizarre d'être maintenant considéré comme un ancien. (où sont elles passé mes jeunes années Crying or Very sad )

tidus a écrit:
en parlant de grimpe y a il des beau spot dans le coin de besack? (je commence a prendre des habitudes de vocabulaire ^^).
J'en sais rien, en revanche je sais qu'autour de Besak et plus au sud y'a pas mal de bon spot de spéléo, c'est pas tout a fait la même chose mais y'a des point commun.

PS-> vinz :Saligo tu m'as bousillé ma signature de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:25

Citation :
où sont elles passé mes jeunes années

j'hésite entre 2 réponses là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:50

Delmy a écrit:
trololo
https://www.youtube.com/watch?v=M9Dts0x6Hhg Smile

tous a besaaaaaak !

J'hésite entre pleurer ou gerber !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:08

Salut et Bienvenue à Tidus,
alors pour l'escalade, j'en sais rien, et je m'en **** bounce
mais pour le Playmeuh, et les µ1, je peux faire un effort d'ouverture d'esprit, et même de partage de connaissance: Il existe un club d'escalade à l'ensmm... ouaip, même que ça s'appelle le Cme'meuh Snowman
Pour plus d'infos, voici l'article parut dans le journal de l'école (Vénéré Ensmmactu' ):https://hotfile.com/dl/170072497/d6faff5/article_cmemeuh_actu.pdf.html
(Pense à passer l'annonce, la pub quoi...)
Ne pas me demander pourquoi ça s'appelle comme ça, voir plus haut, le "j'en sais rien et..."

Pour le Poney, ouaich, c'est sûr qu'il en traine dans les environs, mais aucun club n'a fait de pub en passant par l'Ensmmactu', alors je suis pas près d'en être au courant (reste plus qu'à Maw de monter son propre club, et de m’envoyer un article...)

Pour la vidéo, perso, j'ai choisi d'oublier... mais je suis trés fort à ce jeu là, alors tout le monde ne peut pas en faire autant.
(Shadow qui tanke très mal ce genre de vidéo rabaissant l’espèce humaine...)

Bref, bienvenue aux nouveaux! Bienvenue sur le forum - Page 11 301227

Message édité afin d'ajouter le lien/cme'meuh...
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:44

Luciole a écrit:
Delmy a écrit:
trololo
https://www.youtube.com/watch?v=M9Dts0x6Hhg Smile

tous a besaaaaaak !

J'hésite entre pleurer ou gerber !!!

n'est ce pas, même besak à son propre morsay maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:17

Scary video Bienvenue sur le forum - Page 11 Pinkiepie10alt !
Impressionnant Shadow ! la collecte d'informations via l'actu... tu as le nom du président au moins ? :p

PS : Rémi, c'est avec grand plaisir Smile Dashie ! Bienvenue sur le forum - Page 11 276647_343646765715640_2063207599_q
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:16

euh... le nom du président.... retour au "j'en sait rien et je m'en ****!"
Mais je connais le nom du type qui me l'a envoyé (ou plutôt, son visage, donc en passant par le trombi, je dois (j’espère) retrouver son nom, ce qui me donnera donc son adresse mail, et de par là je pourrais retrouver....
ben, lui poser la question: c'est qui le président, ou mieux... c'est à qui le num de tel que vous donnez dans votre article?
bref, mais on s’éloigne du sujet de bienvenue aux nouveau là!
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:33

nan mais l'important c'est pas de savoir qui , c'est de savoir que ça existe, pour le reste c'est le boulot du rally des assoces/bde/bds/forum des assoces...
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 6

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:19

y a t'il des joueurs de wow?
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:31

Bienvenue sur le forum - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQ6yasc7OfoXQDQg1DQFSi1p8Q1TQU1I9GXq7HZAWrdg4Vk_ddv&t=1

Il y en a ^^ Je pense surtout à Miss Panda, mais il n'y a pas de relation directe entre le playmeuh et les meuporgistes
ps : Gautier Lecoutre pour l'escalade au cmeuh'meuh
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 6

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:33

Je suis en train de preparer des affaires pour rejoindre basak .
Faut-il prevoir des choses un peut special? (je pensai qu'il pouvais y avoir certaine activiter au début d'année). Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:41

bah, de quoi te dégueulasser pour l'intégration et une tente si tu vas au WEI, mais on part carrément dans du HS, là :p
Sinon, Maw, si tu viens toujours demain (on a nettoyé la salle exprès Bienvenue sur le forum - Page 11 503f95b289a63 ), tu sauras trouver ou tu veux un peu d'aide ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue sur le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestions pour une meilleure utilisation du forum
» Bon anniversaire forum !
» Nouvel aspect du forum!!!
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: Le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser