Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:09

Brace yourselves, u1's are coming.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:28

Bienvenue à toi Maw. Openportal référence le Playmeuh. Open portal sert à quelque chose ? Open portal a servi à quelque chose ? Et ça A MARCHE ?! Les bras m'en tombent.

Maw a écrit:
Mais il m'arrive de geeker à mes heures perdues. Je fais la "base" si tu veux : du warcraft III et un peu de WoW.

Non, ça c'est pas la base, c'est le maaaal... Mr Green
(Le oui seigneur des ténèbres par contre, oui Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:57

Bienvenue à toi Maw Smile

Si tu souhaites faite un tour un jour au playmeuh pour le découvrir, il n'y a aucun souci.
Le playmeuh a officiellement repris depuis hier soir.

Si une fois à Besançon, tu loge au niveau de la Sodère ou même du Crous, tu pourra facilement trouver les locaux du playmeuh (qui sont dans le bâtiment Vénus du rond-point de la Sodère, salle de fête du deuxième étage).


La semaine prochaine (mardi 4 Septembre débutera la première soirée "'officielle" du playmeuh avec des petits jeux pour s'amuser
Donc bien sûr les µ1 sont les bienvenus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:29

Alors bienvenue à l'ENSMM et au Playmeuh aussi Very Happy Bienvenue sur le forum - Page 10 Pinkie_pie_by_moongazeponies-d3g6mt2 Tu as débarqué sur le bon forum ! Bienvenue sur le forum - Page 10 Pinkiepie01
Alors comme ça tu rejoins notre grande famille ? C'est excitant n'est-ce pas ? Bienvenue sur le forum - Page 10 Pinkie_pie_avatar_025 En tout cas moi je trouve ça super extra giga électrisant Bienvenue sur le forum - Page 10 Pinkiepie08 ! Quand arrives-tu à Besançon ? Es-tu à la Sodère ? Bâtiment Venus ? 2è étage ? Bienvenue sur le forum - Page 10 Pinkie_pie_avatar_2_by_metalbeersolid-d3icha6 C'est notre maison à tous ! Enfin, ce n'est pas vraiment notre maison parce qu'on ne vit pas vraiment dedans parce qu'il n'y a pas d'arrivée d'eau ou internet si on n'est pas chez wifirst Bienvenue sur le forum - Page 10 9580---absurd_res-AtomicGreymon-emo-emo_pie-pie-pinkamena_diane_pie-pinkie-200x, mais sinon on ce serait littéralement notre maison ! Alors viens vite nous rendre visite et let's Paarty !
Bienvenue sur le forum - Page 10 Pinkie_pie___party_cannon_by_mysticalpha-d4i2x42

ps : alors effectivement, si tu ne connais pas My Little Pony, ça peut faire un petit peu peur, toutefois laisse moi préciser qu'en vrai on a tous l'air presque normal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:20

Bonjour à toi Maw.
Il me semble qu'il y a de la salsa en centre-ville, sinon à l'ENSMM y a le club µ-rock, et sinon au CROUS pas loin de la danse tu dois pouvoir en trouver à foison.
Pour les chevaux par contre, je ne connais pas. Pas de club à l'ENSMM à mon avis, mais tu dois pouvoir trouver un centre équestre dans les environs si tu t'acharnes.

Citation :
Je fais la "base" si tu veux : du warcraft III et un peu de WoW.
La base ? Selon qui ? Non, pour connaître quelle population pense que la base de la geekerie c'est tel ou tel truc. C'est statistique quoi...

Sinon bienvenue. Que tes partiels soient sans heurts et tes profs de méca cléments.
N'ayant pas la joie de pouvoir te rencontrer en personne je te recommande à ceux de ma famille qui sont à Besak.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Dionysos

Nombre de messages : 172

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:47

Salut à toi, Maw

Que c'est 3 années (ou plus, on ne sait jamais) à l'ENSMM te soit profitable. Comme l'on dit mes camardes, si ta envie de geekerie en tout genre (jeux de cartes, de plateau, vidéos, de rôle...) passe chez nous. Résidence Sodere, batiment vénus 2ème étage.

Citation :
Openportal référence le Playmeuh. Open portal sert à quelque chose ? Open portal a servi à quelque chose ? Et ça A MARCHE ?! Les bras m'en tombent.

Après recherche, il s'agit du site du BDE (qui remarche) qui référence le playmeuh, site où l'on peut aller grâce à open Portal. Donc Open Portal fait des progrer, c'est beau Bienvenue sur le forum - Page 10 781743
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Maw

Nombre de messages : 70

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:21

Oui oui, l'open portal marche. La preuve Smile

Peut-être que WoW et Warcraft III ne sont pas les bases, ou sont le mal mais quand on débute c'est plutôt pas mal je trouve. Very Happy Puis ça m'a permis de découvrir le petit monde des geeks de ma ville. A Reims il y a une taverne de rôlistes, je suis sûre que les membres du Playmeuh adoreraient ! Very Happy

J'emménage ce week-end à Besançon. Mais je ne suis ni à la sodère ni au crous. Rue de vesoul, vous devez sûrement savoir mieux que moi où ça se situe Smile

Vinz a écrit:
alors effectivement, si tu ne connais pas My Little Pony, ça peut faire un petit peu peur, toutefois laisse moi préciser qu'en vrai on a tous l'air presque normal
Je connais My Little Pony mais ça pique un peu les yeux quand même ! ^ ^ Je vais mettre ça sur le compte de ta volonté de faire peur aux futurs µ1 Bienvenue sur le forum - Page 10 115464

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:57

Bienvenue sur le forum - Page 10 Pinkie10

Oh oui ! Du bizutage à coup de My Little Pony, mouahahahahaha !
(non parce que en plus, en vrai, on est presque gentils Mr Green )

Et bien, les gens qui sont à Besançon ce week end (je rentre samedi), je propose de procéder au grand nettoyage dimanche dans la journée, et de tenir une séance geeky geemky geekely geek dès dimanche soir à laquelle nous espérons te voir, Maw !

(si tu es partante, réponds et je te PM mon num de portable, ce qui sera beaucoup plus pratique pour te guider jusqu'à la salle, voire aller te chercher si besoin est)


Dernière édition par Vinz le Jeu 30 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:27

Vinz a écrit:

Oh oui ! Du bizutage à coup de My Lipple Pony, mouahahahahaha !
(non parce que en plus, en vrai, on est presque gentils Mr Green )

Et bien, les gens qui sont à Besançon ce week end (je rentre samedi), je propose de procéder au grand nettoyage dimanche dans la journée, et de tenir une séance geeky geemky geekely geek dès dimanche soir à laquelle nous espérons te voir, Maw !

(si tu es partante, réponds et je te PM mon num de portable, ce qui sera beaucoup plus pratique pour te guider jusqu'à la salle, voire aller te chercher si besoin est)

Tu me fais penser à Lytha, mais en plus rose.

Et bien j'espère voir un peu les µ1 de cette année lors de mon passage-éclair de 1 jour en septembre. Que les chips abondent sur vous, sur la terre comme dans les cieux, amène tes coussins et la despé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Maw
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Maw

Nombre de messages : 70

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:07

Vinz a écrit:

Et bien, les gens qui sont à Besançon ce week end (je rentre samedi), je propose de procéder au grand nettoyage dimanche dans la journée, et de tenir une séance geeky geemky geekely geek dès dimanche soir à laquelle nous espérons te voir, Maw !
C'est gentil de me proposer Vinz mais vu que je vais arriver dimanche en fin d'après-midi et que mon appart' va ressembler à un grand champ de cartons (chic alors des arbres à objets ! cheers ) je ne pense pas pouvoir venir. Par contre si il y a autre chose de prévu dans la semaine ce serait avec plaisir Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:07

[HS]
Citation :
Tu me fais penser à Lytha, mais en plus rose.
Bienvenue sur le forum - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcSq6Q0J143nRjifR5gST9-DBHnR-LjP-PmJ3lR0xDigNY53bpHwIQ&t=1
c'est la plus belle chose qu'on m'ait jamais dite !
[/HS]

EDIT : Dans ce cas je pense qu'à partir de lundi ou mardi soir, il y aura du monde tous les soirs voire toute la journée en fonction des disponibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

Maw a écrit:
A Reims il y a une taverne de rôlistes, je suis sûre que les membres du Playmeuh adoreraient ! Very Happy

Oui le Troll farceur est très bien !!!
Amie Champenoise bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Maw

Nombre de messages : 70

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:25

Oh Luciole, je suis heureuse, je vois qu'on à les même références ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:17

Bon, alors aprés tout le monde:

Bienvenue à toi, Maw!

Je n e te ferais pas l'affront de t'inciter à passer nous voir un jour (Batiment vénus, deuxieme étage, la seule porte à gauche du couloir de gauche, quand on sort des escalier si on est courageux, de l'ascenseur sinon) car tout le monde l'a déjà fait.

Comme le précisait vinz, on parait presque tous gentils ou normaux (attention au parait, si tu es trop perspicace, tu te rendras vite compte de la supercherie...)

sinon, moi, je compte arriver sur Besak le 5 au soir, et passer mon temps au Playmeuh à partir de ce moment là, donc...
On pourra dire que j'y vis.

En espérant que tu auras eu le temps d'en avoir marre des objets sur les arbres en carton de ton appart', et que tu seras déjà venu nous voir (salle des fete, deuxieme étage du batiment vénus, domicilié au 2 rue gaudot, etc.... oui encore une fois, histoire d'être sur que ça rentre bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:03

Et ils sont ou les boucliers hein? ils sont OU ? Smile
Sinon bienvenue, on ne se verra probablement pas, mais si un jour tu passe par Nantes ou sa région, le pôle nantais sera ravi de t’accueillir

Wow la base de la geekerie, ca me fait mal de lire ça :/ , geek est tellement devenue un mot utilisé à tort et travers dernièrement.
Bon c'est pas comme s'il y avait un standard ou une grille de comp/stat du geek hein...
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:04

c'est là que je me sens vieux ^^

pis le post MLP tout rose... on va t'inscrire dans le groupe Kawaii, fais attention !

sinon Maw... bienvenue chez les fous lol!



et parce que il faut bien que quelqu'un le fasse... Bienvenue sur le forum - Page 10 486221 une µ1 Bienvenue sur le forum - Page 10 486221
Bienvenue sur le forum - Page 10 557975
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Maw

Nombre de messages : 70

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:08

Je vais préciser ma pensée parce que j'ai utilisé le mot "base" un peu à l'arrache et je me fais huer ^ ^ (Me frappez paaaaas, je ne suis qu'une innocente µ1 affraid )
Je voulais dire que je jouais au truc que tout le monde connais en gros et que effectivement ça ne fait pas de moi une geek mais peut-être un jour éventuellement une future geekette (je suis sous ubuntu, ça compte ? rendeer )
Bref, je ne suis ni geek, ni nerd, ni no-life puisque j'ai une vie sociale mais je ne crache pas sur un p'tit jeu de temps en temps Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:47

a bien tu as d’excellente base pour une corruption efficace Twisted Evil de plus tu es une fille chose relativement rare à l'ENSMM mais plutôt présete au playmeuh.

N'hésite pas à aller voir nos ensmmiens encore actif à l'ENSMM (enfin façon de parler)lors du rallye des association (Hélios c'est ton boulot on compte sur toi) pour te faire recruter/corrompre(hésite pas à te faire corrompre avant résidence Vénus 2ème étage porte double battant sur ta gauche).

De plus tu verras certainement (enfin si tu te joins à notre grand groupe de joyeux drilles) des anciens (dont moi trololo) pour le Gala de l'ENSMM.

Revenir en haut Aller en bas
tidus
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 6

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: A mon tour de me presenter!   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:34

Je voulais d'abort preciser que je n'est ,moi nn plus , peu (voir presque aucune) imagination en se qui concerne ma presentation .

donc mon nom est louis ( alias tidus ) .et je vient du nord pas de calais.
je vais rentrer en septembre en µ1 apres une cinq demis bien mouvementer.
je me concidere comme sportif (du moin avant la prepa) et pratique l'escalade.
sinon il m'arrive de geeker (sur wow notament) .
A part ca toute sortie / soirée me sont la bienvenue.

Et comme vous pouvaient le remarquer je fai beaucoup de faut de frappe (non non je ne suis pas une $*=^!*=^m en orthographe a mon grand damne affraid ).

(je vous avais prevenu que j'avai pas d'inspiration) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:20

Bienvenue à toi aussi Tidus

Tu es aussi le bienvenue au playmeuh. Very Happy

Ca a été déjà été dis, mais tu peux passer quand tu veux au playmeuh, dont les locaux se trouvent au rond point de la Sodère , venus 2ème étage (salle de fête). la salle est visible telle est une pancarte publicitaire depuis l'extérieur Razz

Si tu as un appartement à la Sodère, cela ne sera pas difficile de nous trouver

Le playmeuh ayant repris, il y aura bien sûr la traditionnelle soirée du mardi soir (la première de l'année) qui débutera à partir de 20h30 à Venus 2 .

si jamais tu es venu sur Besançon ce jour là, tu pourra bien sûr faire un tour, histoire de découvrir de l'association et passer une petite soirée sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Dionysos

Nombre de messages : 172

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:38

Salut à Tidus,

Bienvenue à L'ENSMM, venant du nord tu ne seras pas trop dépaysé avec le climat, peut être des montagnes en plus.

Pour le sport si la volonté te le permet, tu auras le Suaps juste à coté en plus des club de l'école. Pour l'escalade il existe une salle je ne sais plus où.

Avec le playmeuh, tu pourras te détendre autours de divers jeux de tous les horizons.


Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:55

Bienvenue sur le forum - Page 10 Aha__pinkie_pie_by_austiniousi-d5855zc Bienvenue à toi Tidus !

Non, de manière à éviter tout malentendu, je ne referai pas le coup du post tout rose pour saluer l'arrivée d'un garçon ^^

Hélios et Dyonisos ont déjà tout dit : Venus, 2è étage, tous les soirs et surtout le mardi, à partir de déjà maintenant, c'est là que tout se passe !
(comme pour Maw, dis si tu as besoin de directionnage, je te PMerai mon num)

Tu viens du Nord, donc ? D'où précisément ? ça m'intéresse, j'en suis ! (Euhhh... quand je dis "j'en suis", je parle bien du nord, hein, n'allez pas faire de rapprochement avec les post roses, hein ?..)
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Maw

Nombre de messages : 70

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:32

Bienvenue chez nous Tidus ! Smile
Je serai aussi au playmeuh mardi (je te ferais bien la pub pour le bâtiment Venus, 2è étage etc mais je ne suis pas encore assez expérimentée pour ça) !
Ce serait sympa qu'on fasse connaissance entre µ1 (et avec les graaaaands aussi) à ce moment là Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:14

Maw a écrit:
(je te ferais bien la pub pour le bâtiment Venus, 2è étage etc mais je ne suis pas encore assez expérimentée pour ça) !
Si tu dis pas que tu connais pas vraiment, personne ne le saura...
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:07

pas encore partit coyote ? (ou smartphone et ma remarque est aussi naze qu'une array out of bound exception :( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestions pour une meilleure utilisation du forum
» Bon anniversaire forum !
» Nouvel aspect du forum!!!
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: Le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser