Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:27

Ah, ok, je croyais que c'était par mail. Par ce que : qui lit ses mail ? Hum? Surtout les mails automatiques.

Par contre, il y a de bonnes chances que la pop up soit bloquée, et que les gens ne voient jamais l'onglet: Messagerie. Enfin bon, après, on peut plus faire grand chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:30

Oui bon là effectivement on peut rien de plus. Il reste plus qu'à espérer que les nouveaux inscrits postent, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Hendrick's
Amélioration continue
Amélioration continue
Hendrick's

Nombre de messages : 41

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:52

Bon aller, je me présente, comme j'ai changé de pseudo depuis ma première inscription(pour aller avec mon avatar)

Je suis sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:15

En tout cas, c'est bref.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Dionysos

Nombre de messages : 172

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:17

Salut à tous les membres, je me présente :
-Lecteur de manga en tous genres
-Visionneur de série
-Joueur de jeux vidéo
Que dire de plus, j'aime aller au Playmeuh le mardi soir aussi Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_biggrin

Voilà en gros qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:54

Bienvenue à toi, dieu de la binouze!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:44

Salut chef ! Esperons que tu t'eclateras au Playmeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Thelon
Homme d'armes de niveau 1
Homme d'armes de niveau 1
Thelon

Nombre de messages : 30

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:22

Bien le bonjour, compagnons !

Je me présente :
Nom : Valérian, dit Val, Valou, Valmou, Thelon
Classe : μ1, groupe B5 (dans l'eau...)
Race : Homo Sapionse Sapionse
Divinité : Agnostique (mais j'aime assez Dlul et Travia...)
Alignement : Neutre Bon
Niveau : Bonne question...
Age : 19 ans
Sexe : Grand
Taille : 1m85, variable selon l'humeur...
Poids : Parfait (Non mais j'vous en pose des questions ?)
Yeux : 2
Cheveux : 137 642
Carac : (évaluation non personnelle)
Force : 13 Dextérité : 12 Constitution : 13 Intelligence : 14 Sagesse : 16 Charisme : 10 (+5 face aux moins de 10 ans) (et sans pédophilie)
Résidence : Mercure

Background :
Né à Fontainebleau le 9 Avril 1991, la peau bleu, la tête en cône, les mensurations qualifiés "d'impossibles", je commença ma vie dans l'excès, ce qui fit que ma mère ne voulu me voir que 48 heures plus tard. Je réintégra néanmoins le chemin des hommes, doté d'une enveloppe charnelle hypotonique, donc peu encline à l'effort.
Pratiques sportive : basket-ball (3 trimestres), natation (3 mois), judo (3 semaines), football (3 jours), course (3 heures) et musculation (3 pompes). J'obtins cependant des résultats, au fil des années, à la pétanque et, surtout, au tapis de danse (Stepmania).
Scolairement, sans glander grand chose, je suis parvenu en prépa MP à Fontainebleau puis jusqu'à l'ENSMM, ce qui me satisfait fort (bien que je ne sache pas encore ce que je fout là...).
Bien qu'agnostique, il faut noter que j'ai mon propre culte : j'y suis connu sous le doux nom de Dieu Gradoudou, Grand Maître des bourrelets, Ordonnateur du confort ventral, Sanctificateur des saturations en sucre, Puissance du self, etc etc... Mon culte regroupe déjà ... euh... attendez... 6 ! 6 fidèles adorateurs !
Je fais aussi remarquer à l'éventuelle gente féminine (très hypothétique néanmoins... Y a-t-il des rolistes féminines à L'ENSMM ?) que je suis en amours avec une jeune fille qui a pour seuls défauts de faire ses études à Amiens et de ne pas maîtriser le sort de téléportation... Donc désolé, mais il vous faudra vous abstenir de chercher à me séduire (ou alors rien qu'un peu...), et résister à mon charisme légendaire.
NB : Elle se prénomme Laureline. Oui. Valéran et Laureline. Si ça ce n'est pas le destin... (si vous ne captez pas, tapez ça sur le net)

Sinon, plus intéressant dans le contexte actuel, en ce qui concerne ma playmeuhitude :

Premiers pas rôliste : vers 8/9 ans, avec mon père, mon oncle, leurs pottes, ... et une citadelle playmobile dans laquelle il fallait délivrer une princesse en haut d'un donjon (original, non ?).
Puis continuation avec des figurines types Warhammer, où j'incarnais un hobbit (trop classe !) doté d'un bâton magique à effet aléatoire (j'appris ainsi que faire apparaitre des PO virtuelles devant des loups ne réduit pas leurs combattivité... C'est mignon un enfant...).
Ils m'apprirent aussi à jouer à Mordheim (sorte de Warhammer évolutif avec une douzaine de figurines).
Je découvris Magic au collège, mais ne trouva de vrais joueurs qu'au lycée, qui au passage pratiquaient aussi le jeu de rôle, voir tout les jeux, et restent aujourd'hui mes meilleurs amis.
Ainsi durant les années lycées vécu-je au rythme de Magic, Jungle speed, Loup garou, Tarôt, mais aussi Donjon et Dragons, Shadowrun, et surtout de nombreux jeux créés par les divers MJ, avec des règles simplifiées valorisant le roleplay.
Arrivé en prépa, je ne pus faire qu'une poignée de séance en MPSI, car certains se sentaient obligés de bosser...
Cet été, je me suis mis à W40k, avec les pottes ou en famille (ou les deux, dans une partie qui dura plus de 16 heures...), et j'ai ainsi joué les races qui ont le plus la classe : Ork, Chaos et Tau (n'en déplaise à l'Empire).

Mais me voilà à L'ENSMM, où je trouve un club merveilleux magnifiquement nommé Playmeuh !
Ainsi j'espère pouvoir me joindre à votre si belle famille, afin de poutrer joyeusement du gobelin, de défenestrer glorieusement quelques princesses, de piétiner allègrement les droîdes inconscients, bref de rattraper tout le temps perdu dans ma campagne, loin de ces salvateur portails dimensionnelles que je chéri tant et que j'espère nous saurons invoquer ensemble...










Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:26

Toi tu vas jouer au sous marin, tu comprendras que la vie d'un Gobelin c'est dur ^^.
Sinon bienvenu a toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:04

Hello Mr. Thelon.
Bienvenue dans le pays ou le sommeil est rare cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:15

Bienvenue à toi. Bieres

Bon ben je vois que t'as rencontré les autres, je leur fais confiance pour t'orienter là où il faut (par exemple vers la touche "Calendrier"). Comme t'as l'air d'être partant pour du donj', je précise juste que Luciole a des bouquins de D&D 3.5, et que le Playmeuh a aussi normalement un Manuel du Joueur 3.5.

On se croisera bien un week-end à l'occasion. Tu devrais trouver de quoi t'amuser d'ici là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:09

Citation :
(bien que je ne sache pas encore ce que je fout là...).

Certain ne le savent toujours pas Wink

Bienvenue ami roliste !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:17

Que dire ?

ha si! .... Taboulé!


Enfin de la relève, je désespérais de devoir partir sans voir une nouvelle génération d'amateur de Farador.
Revenir en haut Aller en bas
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:41

Un bélifontain (hors taux graphe à proxy mat, Yves! ), on presque faillit se croisé si t'était a F1, j'y ai fait ma prépas ya quelques années (3 j'crois)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:16

Bienvenu à la chair fraiche

Et un de plus à enrôler dans l'ESR
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:38

bof, on peut très bien être rolliste sans etre ESR...

Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:49

Je te souhaite la bienvenue, ami rôliste.
Revenir en haut Aller en bas
Cei Lankou
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Cei Lankou

Nombre de messages : 326

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:23

Voili voilou ça c'est fait je me suis inscrit .......
Une présa, une présa ..... Bah ! J'ai pas l'inspiration pour le moment. J'éditerai plus tard.

Un µ1 qui cherche une idée pour sa présa ............ArrowArrowArrow SEARCHING ArrowArrowArrow ......... Sleep .....
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:26

bienvenue à toi Cei !
cheers cheers cheers
On attend ta présa avec impatience, mais sans te mettre de pressing non plus.







@Lytha : gotcha à l'init'


Dernière édition par Oli le Jeu 23 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:26

breton ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:05

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Cei Lankou
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Cei Lankou

Nombre de messages : 326

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:51

Merci. Breton ?
OUAIS et fier de l'être cheers Bienvenue sur le forum - Page 6 416571
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 5

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:05

Bonsoir,

Alors mon pseudo c'est Destan ou Destan du Chaos selon mes humeurs Smile ( et pour les autres c'est Guillaume)

Alors je suis ... Un geek Smile

Je joue a des jeux genres :
-Guild wars
-COD 4, COD 5, COD 6, C... merde mon PC n'arrive plus a suivre
-Trackmania
-...et la liste est longue

Sinon j'ai aussi des cartes magic, des warhammers 40 000, ...
J'aime jouer aux cartes ( poker, tarot, ect ...).
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:28

Bienvenu a toi sur le fofo Destan
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:19

Moi je me suis arrêté à COD et COD 2 ! Mr Green

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Contenu sponsorisé




Bienvenue sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestions pour une meilleure utilisation du forum
» Bon anniversaire forum !
» Nouvel aspect du forum!!!
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: Le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser