Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:19

Coyote, je me souvient qu'on avait déjà discuté de l'arbre de famille quand j'étais encore là et c'était déjà compliqué ...


Bienvenue sur le forum - Page 5 174355 D'ailleurs, je ne sais pas si Delmy est en phase de reniement ou pas ... Tiens-moi au courant si ma branche Bienvenue sur le forum - Page 5 319441 est éteinte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:23

Maitre Spleenhood a écrit:
JArchives Primarquales,

Quoi ça veut dire. Le reste, je comprend, mais ça, ça m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:32

C'est moi qui ai tes cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Biglard
Simple pécos
Simple pécos
Biglard

Nombre de messages : 7

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:17

Rôlistes, Rôlistes, je vous souhaite le bonjour ou le bonsoir !

Je m'appelle Biglard, et je fréquente le Playmeuh depuis le début de l'année, ce qui fait une belle flopée de mois tout de même. Au moins deux, bientôt trois.

Avant toute chose, il me parait indispensable de me présenter plus en détail, et ainsi de vous en apprendre un peu plus sur la vie des Biglards et des Buloutes en Biglardie. Nom sujet à caution, vous allez bien vite le comprendre.

Citation :
Il y'a fort longtemps, dans un petit royaume perdu entre deux chaînes de montagnes, quelque part loin à l'est de nos contrées bisontines, vivaient d'étranges et attachantes créatures. Ces créatures étaient les Buloutes, et ce pays s'appelait la Buloutie. Les Buloutes étaient pacifiques, joyeux, et aucun d'entre eux n'aurait jamais eu l'idée de causer du tort à son voisin.

Un beau jour, néanmoins, une catastrophe frappa la Buloutie. La principale source d'énergie des Buloutes, excepté leur bonne humeur et leur amour insatiable, était l'énergie nucléaire. En ce beau matin du 12 décembre 2012, calendrier Buloute, qui correspond environ à l'année 1912 du calendrier commun, la centrale nucléaire de Buloute City, la capitale de la Buloutie, explosa purement et simplement, irradiant, à cause des forts vents qui soufflaient alors, la totalité du pays.

La population Buloute, après avoir porté le deuil des courageux Buloutes décédés à cause de la catastrophe, reprit son entrain et sa joie naturels et repartit du bon pied pour pouvoir reconstruire ce qui devait l'être.

Or, quelques mois après, l'explosion eut des conséquences inattendues. Beaucoup de Buloutes femelles se retrouvèrent enceintes de Buloutes quelque peu étranges, en effet, ils étaient pourvus d'antennes, chose jamais observée chez des Buloutes.

Voici un schéma de l'anatomie comparée des deux types de Buloutes :

Bienvenue sur le forum - Page 5 Bigsetbuls

Différence saisissante s'il en est.

Mais les premiers Buloutes antennés naquirent malgré tout, et reçurent l'amour de leurs parents, si bien qu'ils grandirent comme de parfaits petits Buloutes. Le besoin de donner un nom à ces nouveaux Buloutes se faisait néanmoins sentir parmi la population, dans un pur souci de classification sans arrières pensées. Un jour, un grand sage proposa de contracter Buloute et Iglard, qui signifie Antenne en langue Buloute, donnant ainsi Biglard. Pourquoi pas Igloute, vous demandez vous ? Parce qu'Igloute veut dire, en langue Buloute, Canapé. Se faire appeler Canapé n'est pas très flatteur, convenons en.

La situation resta telle quelle pendant un petit moment, et tout le monde vivait heureux, oubliant jusqu'à la catastrophe nucléaire, au profit de ce nouveau phénomène qu'étaient les Biglards.

Malheureusement, certains Biglards en quête d'identité commencèrent à développer, après leur passage à l'âge adulte, qui s'effectue chez les Buloutes et les Biglard autour de Pi ans, des comportements étranges, méfiants et parfois à la limite de l'agressivité envers les Buloutes. Certains menèrent des campagnes pour la construction d'une nation Biglarde, indépendante de la Buloutie. Les Buloutes, aussi pacifistes que des... Buloutes, tentèrent bien sûr la voie de la négociation, mais la voix de beaucoup de Biglards mécontents s'élevait, au fur et à mesure qu'il devenaient nombreux.

Un leader charismatique apparut alors, se proclamant grand Biglard et seul dirigeant de la Biglardie, sa nouvelle nation. Les Buloutes, ne voulant pas prendre les armes, n'ayant pas d'armes en fait, devant l'attitude de ce grand Biglard, se décidèrent à partir de ce qui avait été leur pays des siècles durant. Ils se dirigèrent vers un royaume à l'Ouest du leur, nommé la France, et atterrirent dans une cité nommée Besançon.

A cause de cet exode, beaucoup de Biglards furent pris de remord, et certains se demandaient quelle folie les avait conduits à chasser leurs frères hors de leurs terres. Mais le grand Biglard ne voulait rien savoir, et ignora les voix des Biglards qui le sommaient de rappeler les Buloutes. Nul ne voulait le contredire, lui qui avait donné aux Biglards une nation.

C'est ainsi que, quelques décennies plus tard, alors que le grand Biglard était très âgé, la Biglardie avait prospéré, mais néanmoins avec comme trame de fond une indicible tristesse et une nostalgie des temps heureux où eux et les Buloutes vivaient en paix, différents mais néanmoins si semblables. Voyant ceci, et réalisant que son erreur avait donné en même temps que la reconnaissance la tristesse à ses frères, le grand Biglard, en guise de dernière volonté, somma son plus fidèle ami de se rendre en Besançon afin de convaincre les Buloutes de revenir sur leurs terres natales.

Et c'est ainsi que j'arrivai à Besançon il y'a maintenant un peu plus d'un an.

Voilà voilà ! Qu'arrivera-t-il donc dans le futur ? Convaincrai-je les Buloutes de repartir avec moi pour que nous puissions enfin vivre unis et en paix ?

Bref !

Sinon, dans la vie, j'aime bien faire du Mathematica, manger du fromage blanc, écouter le générique de Tintin en version métal, les smileys un peu bizarres, les clefs USB en forme de stylo, ainsi que les enjoliveurs. Et les films de Steven Seagal bien sûr. J'ai d'ailleurs offert à ma mère, avec ma soeur, un coffret de 11 films de Steven Seagal pour Noël.

Et le Playmeuh c'est cool parce qu'on peut y jouer à des jeux bizarres, qui parlent de samouraïs allemands, et y faire du Role play de ninjas cuisiniers qui manient le pic à glace à merveille.

Voilà voilà, je suis Biglard quoi !

Bienvenue sur le forum - Page 5 278287
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:36

Biglard a écrit:


Sinon, dans la vie, j'aime bien faire du Mathematica

Argh ! À moi, mes gens, saisissez-vous de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:41

toutoune a écrit:
Biglard a écrit:


Sinon, dans la vie, j'aime bien faire du Mathematica

Argh ! À moi, mes gens, saisissez-vous de cet homme.

Faut que tu t'inscrives sur le GroumF, Biglard Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_biggrin
Sinon, bienvenue sur le forum du Playmeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Biglard
Simple pécos
Simple pécos
Biglard

Nombre de messages : 7

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:39

Qu'est ce donc que le GroumF ?

Sinon, pour Toutoune, je te rassure, le passage sur Mathematica était, si ce n'est de l'auto-dérision, au moins de l'auto-persuasion, parce qu'en ce moment c'est grave la galère, et que mon cinquième rendez vous depuis le début de l'année est proche. Faut bien que je me mette à croire un peu que j'aime Mathematica, sinon j'avancerai pas...

Tout le reste est vrai par contre !

(J'en profite pour demander sournoisement si quelqu'un peut me dire comment charger un avatar, vu que je ne vois pas cette option dans mon profil.)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:39

Salut à toi Biglard, tu nous rejoins enfin ! cheers

Biglard a écrit:
Qu'est ce donc que le GroumF ?

(J'en profite pour demander sournoisement si quelqu'un peut me dire comment charger un avatar, vu que je ne vois pas cette option dans mon profil.)

Groupement des Utilisateurs de Mathématica Francophones.
Ci joint le lien vers ce lieu de désolation.

Pour le profil, tu as un magnifique onglet PROFIL, puis AVATAR, et là, tu fais ce que tuveux (l'envoyer depuis ton ordinateur par exemple, mmh?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:36

je plussoie toutoune, aimer Mathematica relève de l'insulte délibérée et mérite au bas mot un bain dans l'huile bouillante, l'arrachage des ongles d'orteil avec une machoire de caniche, et finir attaché une semaine entière dans un amphi avec Barrière, Galliou et Laydi (les 3 ensembles)
Revenir en haut Aller en bas
superPT
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
superPT

Nombre de messages : 71

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Me voilaaaaa !   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:54

salut tout le monde
Après une pression insupportable (hein, comment ça ??) je me suis inscrit
Voila, Mathieu alias super PT ou Math, coffillot de shaddock, fillot de Noemie et petit fillot de Kuzor !
(et je suis en mu3 bientôt libéré de l'ensmm yaaaaaaaaahhh !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalibr
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Kalibr

Nombre de messages : 311

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:18

Mu3 ?! J'espère que tu as au moins la décence d'avoir un(e) fillot(te) et un(e) petit(e) fillot(te) pour te permettre de te pavaner ainsi sur le forum (particulièrement si tu descends de Kuzor)
Revenir en haut Aller en bas
superPT
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
superPT

Nombre de messages : 71

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:44

et ben même pas !
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:17

Tss tss tss.
Et je ne parle même pas du fait de se présenter sur un topic ineutectique au possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
superPT
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
superPT

Nombre de messages : 71

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:20

N'étant pas un corps pur et me mélangeant difficilement (à part me broyer...) le topic me semble approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:04

Tiens, si tu es le matthieu auquel je pense, tu me dois des sous !

Les forums incluent toujours une section ou un topic approprié où s'identifier (genre bienvenue sur le forum), article 1 de la charte universelle des forums, Code Général de l'Internet.

Edit: Toutoune, ne poste plus, tu es à 1111 posts ! (ou alors fait une capture et encadre le ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:39

Bienvenue sur le forum - Page 5 6945
Revenir en haut Aller en bas
superPT
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
superPT

Nombre de messages : 71

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:16

certes, 3€38 (qu'on arrondira a 3€40 hein...), je les aurai mercredi (lundi et mardi je serai pas à l'école, partiel de 36h non stop à coté de chateaufarine), je te les donnerai si je te vois, sinon au pire à quelqu'un d'autre du playmeuh qui te les transmettra ( Bienvenue sur le forum - Page 5 174355 )
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:13

#nb d'utilisateur inscrits en mars : 1#

mmmmh... Bonjour nina. Tu t'es perdu/perdue ?
Bienvenu/e sur le forum du Playmeuh !!!


Euh, du coup je suis alle verifier la liste des membres. Y a des gens que je ne connais pas... Nina, Tham, Snorky... et surement d'autres.
Bots ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:25

Snorky c'était Carine (ça date), on peut virer son compte. Tham c'est un pote du Mokonoir si je ne m'abuse. Pour Nina, je me pose effectivement la question, et je l'invite à se présenter ici. Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:36

Kuzor, merci d'appliquer le principe de précaution et de supprimer les comptes des personnes ne faisant pas parti du Playmeuh ! On a quand même des informations personnels ici ! Bienvenue sur le forum - Page 5 92697

Je crois qu'il y a des outils pour que l'administrateur valide les comptes avant qu'ils s'inscrivent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:54

Euh comment je sais si c'est une personne du Playmeuh AVANT qu'elle s'inscrive, sachant que les gens ont des pseudos inconnus parfois ?

Je signale aussi que la validation des comptes par l'admin avait été virée à la demande des gens qui trouvaient ça pénible. Pour l'instant les gens doivent quand même confirmer par mail, ce qui évite la plupart des bots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:52

Bienvenue sur le forum - Page 5 174355 Ah ouais... C'est pas faux ...

Sur pas mal de forum, on demande de faire un post de présentation sous une certaine durée.

Quitte à poster juste un "Salut c'est Nico !" au bout d'une semaine, mais au moins qu'on se retrouve pas à pouvoir choper nos n° ...

Kes t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:33

Euh c'est ce que je viens de mettre en place, je t'avais même pas attendu. Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_smile

Edit : d'ailleurs là nicolaslambertroro est invité à se présenter ici par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:02

Sinon, il faudra MP les gens systématiquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:00

Euh ils reçoivent automatiquement un mp qui leur demande de se présenter ici hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




Bienvenue sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestions pour une meilleure utilisation du forum
» Bon anniversaire forum !
» Nouvel aspect du forum!!!
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: Le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser