Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:03

Bon ce jeu c'est mon dada !!!!!

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus 1241

Tribe 8 est un jeu de rôle se déroulant dans un monde post-apocalyptique qui mêle horreur, fantastique et spiritualité. L'humanité a failli être anéantie par des esprits, venus d'un lointain royaume spirituel, les Z'bri. Capables de prendre possession des corps et d'utiliser nombre d'étranges pouvoirs, ils eurent tôt fait de dominer l'humanité. Certains Z'bri, voyant que tous cela n'était que folie, s'opposèrent aux autres en coupant à jamais le lien entre notre terre et la leur, piégeant les autres sur notre monde et les plongeant dans la démence la plus totale... Après un véritable carnage ils rassemblèrent les humains survivants dans des camps, pour pouvoir se gorger à jamais des plaisirs physiques, sexe, douleur et agonie, qu'offre la possession d'un corps.

Alors que tout espoir semblait à jamais perdu, un étranger alla de camp en camp, apprenant à quelques prisonniers comment contacter une ancienne déesse, oubliée de l'humanité depuis longtemps, la Déesse Mère. Elle finit par entendre les cris et les pleurs des humains et envoya huit avatars, représentant chacun un aspect d'elle-même, les Fatimas. Et ce fut au tour des Z'bri de connaître la peur...

Le système de jeu est le système Silhouette (système générique de Dream Pod 9 utilisé dans tous leurs jeux), les personnages sont crées de manière très libre en achetant un bonus dans dix attributs, allant de -3 à +3, (agilité, taille, connaissance, psyché, prouesse physique, apparence, créativité, perception, volonté, influence), puis en achetant des niveaux allant de 1 à 5 dans des compétences générales (combat en mêlée, observer, discrétion...) et, bien sûr, dans leurs pouvoirs de Synthèse. Pendant la partie les joueurs lancent un nombre de D6 égale aux niveaux de leurs compétences, gardent le plus haut, y ajoutent le bonus de l'attribut associé et doivent battre la difficulté choisie par le MJ ou les jets de leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:06

Je prend les inscriptions

Par contre je ne prendpas plus de 4 joueurs sur un meme scenar

Par contre je peu en lancer plusieurs en meme temps s'il y a une demande importante ^^ (on peut rever parfois ...)

Je suis Dispo tout les jours sauf le mardi (soiree jeux de plateaux a Venus 2) => le Jeudi soir je peux m'en passer si cela arrange du monde
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:29

Lytha a écrit:
on peut rever parfois ...
Ne dis pas ça. C'est si rare d'organiser deux groupe pour un même jeu de rôle. De plus, un jeu inconnu va sûrement attirer du monde. En tout cas, je trouve l'univers intéressant. Mais malheureusement, je ne pourrais l'explorer davantage (je ne suis plus sur Besançon car tout juste diplômé). Ne désespère pas.

Gégé, qui t'assure que tu vas en trouver des joueurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:35

Ne me dis pas que je peux avoir deux groupe en meme temps mon rêve !!!!!!!


hein ??? nan je ne suis pas un mechant Meujeu dont les actions d'un groupes se repercutent sur l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:38

Lytha a écrit:
hein ??? nan je ne suis pas un mechant Meujeu dont les actions d'un groupes se repercutent sur l'autre ...
Je sais pas ce que ça va donner mais ce genre de chose a déjà été testé et je pense que les gens en redemanderont sûrement.

Gégé, nostalgique Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:02

Oh, du jdr.


Bon, je prends aussi.
Mes dispos à moi, c'est (mardi et jeudi) barre.

Si mon absence le jeudi gène pour caser le truc je m'éclipserai, mais à regret (j'aime tester des jdr)

(ps : Gégé n'a pas tord, ne dis pas que tu veux bien faire plusieurs groupes, tu va te retrouver avec 7 scénars par semaine)


Dernière édition par toutoune le Jeu 2 Oct - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:35

Snif, snif, JDR ?
J'achète !

Idem que toutoune sur les disponibilités.
Attention, mon gars, deux groupes c'est bien, mais c'est éreintant...
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:46

Le seul truc hereintant a ce jeu pour moi c'est la creation des persos

Car je dois expliquer tout l'univers dans lequel on se trouve et ce n'est une aprtie de plaisir

En fait ils ont fait un systeme de jeu bateau mais ils ont poussé le BG à fond

7 soir par semaine ... sa me laisse donc le jeudi aprem pour preparer les scenar c'est parfait :geek:

Le systeme de tribe 8 est fichu de telle facon que l'on peut facilement prendre plusieurs groupe en meme temps
Les campagnes sont des sortent de petits scenar isolé qui se repercutent les uns sur les autres mais qui n'obligent en rien de jouer les meme groupe (par contre il va falloir que je dise a mes parents de me ramener tous les bouquins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:05

J'aime pas trop le système Silhouette, mais le BG m'intéresse. Je suis dispo en soirée (pas avant 19h en gros), de préférence en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:10

En fait j'utilise le systeme silhouette car c'est celui qui est dans le bouquin de regle

Je suis en train de travailler sur un systeme D20 mais ce ne sera pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:29

Il me semble avoir entendu parlé d'une adaptation du système Silhouette au d20...
Je connais ce système, t'inquiète pas ça va pas m'empêcher de jouer (je le trouve mieux que pas mal d'autres systèmes d'ailleurs). Wink
Et comme je le disais, le BG est alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:47

En fait c'est surtout au niveau des combats (oui sa arrive parfois dans ce jeu)
Je les trouve foireux

m'enfin ca n'empeche pas de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:36

Creation des Perso

Dimanche 5 octobre a partir de 20h (je sais pas qund parte mes parents donc je suis large s'il y a une changment je le ferais savoir)

Lundi 6 octobre a partir de 18h10 (le temps que je sorte de cours papote etc etc)

Dans mon appart : Residence Fourier (Crous) Bat Jeanne-Antide Thouret 4eme etage appart E36

Que ceux qui sotn interesse ce fassent savoir
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:52

Intéressé !
Je passe ce soir si il n'y a pas OSOI !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:46

Pour OSOI, y a rien eu de nouveau depuis vendredi : je passe aussi ce soir à 20h avec Coyote (à moins que des joueurs n'apparaissent par enchantement pour OSOI). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:51

Bon, notre venue est confirmée. On arrivera vers 20h15. Lytha, t'as un lien vers la fiche, que je l'imprime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:58

Ils les a deja imprimer je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:16

Plutôt 20h30 en fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:08

UNE PLACE POUR TRIBE 8 EST DISPONIBLE. QUE LES INTERESSES SE FASSENT CONNAITRE !
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:12

Bon apparemment personne veut l'acheter ...

Maintenant il faut voir quand on la place

Vendredi Soir j'ai rien, ce week-end rien non plus et la semaine prochaine ... rien a part mardi soir mais ça c'est tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:37

Ce soir au Playmeuh, faut le proposer aux gens une dernière fois. bounce
Pour la date, à mon avis cette semaine ça va être difficile (je suis pas là ce week-end, Coyote non plus je pense), par contre la semaine prochaine le lundi ou le mercredi à mon avis ça peut le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:47

Une date est fixée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:24

Mercredi prochain (le 22 si je neme trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:45

Nous venons de finir le premier scenar

Des joueurs sont-ils interesse pour nous rejoindre dans l'aventure ???
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:32

Oui, je cède ma place pour raisons de santé.
Allez y les gens, l'univers, il claque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Empty
MessageSujet: Re: Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus   Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tribe 8 le jeu des 7 (???) tribus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tribe 8
» Tribe 8
» Tribe 8
» Tribe 8
» Tribe 8
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: Tribe 8-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser