Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Suggestions pour une meilleure utilisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:02

Ce n'est pas possible de faire comme sur certains forums, c'est-à-dire que l'utilisateur puisse choisir son propre thème parmi ceux qui sont proposés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:20

Non, pas pour le moment. Ca arrivera ptêtre dans une prochaine mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:50

Je suis assez pour le changement de thème, si on reste dans un style qui permet de ne pas se fatiguer les yeux.
Personnellement, quelquechose qui mêle les styles "anciens" et "modernes" avec des petites touches qui rappellent le jeu et les messages me paraît adapté, IMHO, bien sûr.

Pour ce qui est de la réputation, et bien je trouve qu'elle ne gène pas, et elle permet aux gamins comme moi de faire mumuse. Par contre, je changerais le nom, j'ai pas de vrai proposition, mais réputation, ça fait pas playmeuh.

La bannière déroulante ne me dérange pas, mais elle peut virer et elle ne me manquera pas.

La bannière de la semaine est un grand moment de mon lundi, alors j'aimerais qu'elle reste.

La liste de smileys pourrait être adaptative. Je veux dire qu'il y en a plein qu'on utilise très peu. Alors on pourrait en mettre genre, trois nouveaux toute les deux semaines, et voir si certains méritent de rester. Par contre, la nouveauté en smileys risque de conduire à une sur-utilisation (je le sais, je suis victime des "phénomènes de mode" dans ce genre-là).

Si j'ai d'autres idées/commentaires, je repasserai.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:30

Pour la réputation, vous pouvez voir une de mes propositions.

Citation :
La bannière de la semaine est un grand moment de mon lundi, alors j'aimerais qu'elle reste.
J'ai pas prévu d'y toucher, ne t'en fais pas. Wink

En ce qui concerne les smileys, il est assez difficile d'en trouver qui sortent de l'ordinaire. Du coup, je propose le concept de "Smiley de la semaine" : chaque semaine (le jour est à fixer), un nouveau smiley fait son apparition, et ceux qui l'aiment peuvent essayer de le placer souvent. Au bout de 2 semaines, s'il n'a pas été beaucoup utilisé, il disparait.

Citation :
(je le sais, je suis victime des "phénomènes de mode" dans ce genre-là).
En fait, les trucs hebdomadaires ont l'air d'avoir du succès, donc je compte étendre l'idée à d'autres sections.

Pour le thème, je pense qu'il doit :
- être assez sombre, pour ne pas fatiguer les yeux
- éviter les couleurs flashies, réservées aux rares trucs "clignotants"
- être lisible : qu'on puisse d'un seul coup d'oeil discerner le titre du message, son auteur, etc.
- pour le concept :
Citation :
Personnellement, quelquechose qui mêle les styles "anciens" et "modernes" avec des petites touches qui rappellent le jeu et les messages me paraît adapté, IMHO, bien sûr.
Moi, je veux bien, mais j'ai du mal à imaginer l'ensemble ; si t'as un exemple, envoie la capture d'écran stp.

Voilà quelques exemples de thèmes trouvés sur le net, sachant que bien sûr il y aurait des modifs ; ils sont numérotés pour que vous puissiez donner votre avis plus facilement :

1. Thème space opera : j'aime bien les effets de transparence, et le ton bleu
Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Mini_090518010748827234

2. Thème médiéval : j'aime bien les couleurs, dans le ton "ambre"
Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Mini_090518011450488127

3. Un thème assez clair, mais qui reste bien lisible
Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Mini_09051801283867129

4. J'aime bien l'ambiance "forêt", mais pas le jaune
Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Mini_090518013820894422

5. Ce que j'ai trouvé qui se rapproche le plus d'un mélange entre médiéval et sf
Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Mini_090518014807683004

6. Une autre tentative entre ancien et moderne, avec un ton orange-marron
Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Mini_090518023024385904

7. Encore du orange, très lisible, pour les barres de séparation sympas
Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Mini_090518032511586616

J'en rajoute en éditant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:29

Le dernier que tu as mis, avec des nuances oranges-brunes, c'est ce qui se rapproche le plus de ce dont je parlais. Les couleurs sont jolies et pas agressives, le "noir" central est très reposant pour les yeux, la demoiselle dans les topics m'incite à clicker pour voir, et le personnage sur les bordures gauche et droite mêle des éclairs (magie), épaulettes renforcées (comme une armure médiévale, mais assez stylées, ça fait aussi penser à du futuriste), et cache-poussière qui fait penser à du western,du steampunk ou du cyberpunk. Les visages ont des traits fins et font penser à des elfes ou à des personnages de japanimation. Personnellement je suis assez fan.
Je retoucherais si j'avais les skills, mais j'aime déjà pas mal comme c'est de base.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:46

Tu parles du n°6, j'en ai rajouté depuis.

J'aime beaucoup aussi, c'est à la fois reposant et chaleureux (les couleurs).
Si je devais retoucher, je virerais les persos justement, et je mettrais des décors/objets/personnages sans visage (robot ou cape), pour ne pas tomber dans un univers spécifique, et pour pas avoir un monsieur qu'on connait pas sur le forum.
Pour la "magie", que penses-tu des barres de séparation en alvéoles justement ? Trop futuriste ?
Y aurait sûrement des trucs genre éclairs ou ondes dans les barres et autres, mais ça resterait dans ces tons très clairs pour ne pas attirer l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:50

oui, le nº6.
Je suis aussi d'accord pour ne pas tomber dans des univers spécifiques. Donc ta proposition de virer des personnages me plaît. Pour les alvéoles, j'aurais laissé passer, parce que je voulais pas trop critiquer et faire mon chieur. Si y a mieux, j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:23

Le 1 est pas mal. Le 6 aussi, mais moins.

Quand au fait de supprimer les smileys de la semaine peu utilisés, je ne serais pas contre l'étendre aux déjà existants il y en a qui se font rares ... Mais bon, étant moi même peu utilisateur de smileys, je ne suis peut-être pas la personne la mieux indiquée pour en parler.

Quand à la réputation/fidèles, ça m'a amusé 5 minutes (littéralement) et puis j'ai laissé tomber.
Par contre, ça me fait rire que quelqu'un (mais qui ?) a du passer 3500 heures de vol à congratuler Spleenhood (à moins qu'il n'ait triché, ce criminel)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:44

Le 1, c'est BattleStar Galactica. Moi je suis fan, mais je pense pas que ce soit adapté au forum. Ou alors, relooking photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:58

Pour les smileys, le nettoyage va démarrer bientôt.

Le thème 1, faut l'imaginer sans les références à la série bien sûr ; il rend très bien le côté space opera, mais c'est un choix à faire. En tout cas les effets de transparence rendent très bien, l'idée pourrait être reprise ailleurs.

Si vous voulez essayer quelques thèmes : http://fr.hitskin.com/
On les recherche par catégorie (tout en bas de la page) ou par couleur dominante ; il suffit de mettre l'adresse du forum pour le prévisualiser (attention : ne pas faire "appliquer", de toute façon je suis pas sûr que vous pouvez). Ca permet de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:28

Je m'oppose de tout mon etre au theme seigneur des anneaux ...
Et meme si on vire les photos definitivements biddon, il reste affreusement moche ...

Sinon j'aime
-le coté bleu-electrique du 3
-Le 4 dans sa totalité, le celtico-druidique c'est mon dada ...

J'aime bien Sephiroth dans le 6ieme ...
Si vous voulez pas tomber dans un univers Specifique, ajouter des perso plutot que d'en enlever ... c'est plus rigolo (mais c'est plus dur ... j'imagine)
Et le coté space opera du battlestar galactica me rapelle ogame ... je sais pas trop si j'assumerai cette madeleine-de-proust (bien qu'objectivement le theme reste sympa)

Sinon, un nouveau truc sympa, ca serai de mettre la baniere ... ailleur ... parceque ca me gave severe de scroller a chaque page ...
La laisser juste en page d'acceuil serai génial, si une telle chose est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:54

Le 6 parce que FF7 ou le 5 car j'adore le bleu et le font (liche mais je ne sais d'où cela vient)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lin
Eveillé récemment
Eveillé récemment
Kai Lin

Nombre de messages : 764

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:28

Aucune parce que je n'ai pas envie de voir des persos...

Sinon, j'aime bien les nuances bleu/gris/noir/blanc comme dans la n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:51

Citation :
Si vous voulez pas tomber dans un univers Specifique, ajouter des perso plutot que d'en enlever ... c'est plus rigolo (mais c'est plus dur ... j'imagine)
Ajouter des persos ferait tomber dans des univers spécifiques : il n'y aura pas de perso, à moins que tout le monde en demande un en particulier.

Citation :
Sinon, un nouveau truc sympa, ca serai de mettre la baniere ... ailleur ... parceque ca me gave severe de scroller a chaque page ...
La laisser juste en page d'acceuil serai génial, si une telle chose est possible.
Hélas non. Neutral

Citation :
Le 6 parce que FF7 ou le 5 car j'adore le bleu et le font (liche mais je ne sais d'où cela vient)
Oublie le côté ff7, et ne cherche pas à savoir d'où viennent les thèmes, puisqu'ils seront modifiés pour justement effacer toute référence ; à part ça, sans ff7, tu aimes le 6 ?

Citation :
Aucune parce que je n'ai pas envie de voir des persos...
Tu n'en verras pas ; du coup, y a-t-il d'autres thèmes que le 1 qui te plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:45

Je viens rajouter une pierre à l'édifice.
Personnelement les thèmes que je préfère sont les n°1, 3 et 7. Bref majoritairement des thèmes en bleu.

Je suis aussi d'accord pour ne pas avoir de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:34

Il n'y en a aucun qui me plait ...

Perso j'aime bien le fofo tel qu'il est actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:29

Merci à tous pour vos avis, en espérant en avoir d'autres.

Petit bilan :

- Le 1 (bleu, space opera) plaît beaucoup à Toutoune et Brun's, et dans une moindre mesure à Mokona, Coyote, Khai, Leto et moi (7).
Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Mini_090518010748827234
Quelqu'un a une dent contre ?
Il faut bien sûr l'imaginer sans les références à BSG ; ptêtre qu'il faudrait le rendre moins futuriste (plus médiéval en fait), mais ptêtre que c'est ce qui fait son charme...
L'ambiance est très réussie (mais convient-elle au forum ?), et j'adore les transparences.

- Le 6 (orange, ff) plaît beaucoup à Coyote et moi, et par certains côtés à Binomette, Brun's, Gwenhierd, Leto, Spleenhood et Luciole (Cool.
Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Mini_090518023024385904
Quelqu'un n'en veut pas : Mokona.
Les personnages seraient supprimés.
J'aime bien ces tons que je trouve chaleureux, sans être pénibles.

- Le 3 (bleu, ff) plaît à Binomette, Mokona, Kaiba et Gwenhierd (4).
Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Mini_09051801283867129
Quelqu'un est contre : Coyote, Leto.
L'ambiance "glaciale" est pas mal, très lisible.

- Enfin, Lytha préfèrerais garder le thème actuel. La question mérite d'être encore une fois posée, d'autres veulent laisser le forum tel quel ?

Les autres thèmes n'ont pas assez bougé les foules.

Je vais vous proposer d'autres thèmes dans la lignée des 3 cités plus haut (pour le moment ma connexion est déficiente).


Rien à voir, mais pour diminuer la distance à parcourir ("scrolling") en début de forum, et vu le nombre de sujets qu'elle contient, je propose d'intégrer la section "Budget" dans "L'assoce se bouge". J'hésite également pour la section "Comment exploiter le module jdr du forum", qui pourrait intégrer "Le Forum".

Edit : je mets à jour en fonction de vos messages.


Dernière édition par Mizuho le Lun 25 Mai - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:57

Sans les persos, je préfère le 3 et le 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:08

Mizuho a écrit:

Rien à voir, mais pour diminuer la distance à parcourir ("scrolling") en début de forum, et vu le nombre de sujets qu'elle contient, je propose d'intégrer la section "Budget" dans "L'assoce se bouge". J'hésite également pour la section "Comment exploiter le module jdr du forum", qui pourrait intégrer "Le Forum".

Edit : je mets à jour en fonction de vos messages.

Ça me paraît pertinent. A la limite, on pourrait regrouper "budget" et "l'association se bouge" dans "l'association", tout simplement.

On pourrait aussi faire une seule section jdr sur forum qui regrouperait nouvelle frontière et gurdilstadt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:50

Le thème BSG ne me pose pas de problème, j'aime bien le thème nº6, par contre le thème bleu glacé final fantasy ne me plaît pas du tout.

pour ce qui est de regrouper des sujets, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:06

je préfère le 1
le 6 est pas mal du tout
le 3 est le moins bien (ptet que sans les references ff, ca ira mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:57

J'arrive pas à me décider non plus. Le 6, peut être...
T'as pas un thème GE? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:42

Pour moi, le 1 et le 3 mais je n'aime pas trop le 6.
Par contre je n'ai absolument rien contre un changement d'aspect du forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:10

Perso je préféré le 1 et le 6. Le 3 je trouve ça trop froid comme couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:57

je vote pour le 3.

Comment ça marche finalement le système de fidèles ? C'est la différence plussoiement-moinssement ou c'est plus compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bon anniversaire forum !
» Bienvenue sur le forum
» Nouvel aspect du forum!!!
» Le son du forum
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: Le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser