Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestions pour une meilleure utilisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:38

Tu gagnes un fidèle quand on te met un +, t'en perds un par -, et, petite subtilité, t'en gagnes 3 par "merci".

Citation :
Ça me paraît pertinent. A la limite, on pourrait regrouper "budget" et "l'association se bouge" dans "l'association", tout simplement.
C'est fait, j'ai mis le budget et l'inventaire en post-it pour qu'on les retrouve facilement.

Citation :
On pourrait aussi faire une seule section jdr sur forum qui regrouperait nouvelle frontière et gurdilstadt.
En fait, c'est moins gênant puisque c'est tout en bas du forum, et j'ai peur que "planquer" ces jdr ne les aident encore moins à se lancer. Par contre, j'ai mis le sujet général de discussion sur le module jdr dans "Forum", mais si on crée une section "Jdr sur forum", ça ira dedans.

Que pensez-vous de l'idée de déplacer la patrtie privée tout en bas du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:19

Au passage, je re-déterre ce sujet, les µ1 (et les autres aussi hein) si vous avez des suggestions c'est ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:31

c'est plus du déterrement la , c'est de l'excavation pétrolière xD (il doit bien être inactif depuis 6 ans le topic Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:26

Nécro quand même justifiée. Les modifs faites sont déjà pas mal je trouve, bien joué Smile on verra à l'usure si d'autres idées apparaissent.
Aujourd'hui pas mal de µ1 nous on rejoint (faute de chaises dans le playmeuh, on a du ouvrir un serveur de débordement chez Shadow !!!) donc beaucoup vont surement venir ici avec peut-être des idées nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:57

Citation :
Aujourd'hui pas mal de µ1 nous on rejoint (faute de chaises dans le playmeuh, on a du ouvrir un serveur de débordement chez Shadow !!!) donc beaucoup vont surement venir ici avec peut-être des idées nouvelles

super plein de gens chez qui squatter lors du gala Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:22

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:36

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
king farao


Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:13

coucou,
serait-il possible de me filer les droits pour changer le statut d'ouverture de la salle ?
merci d'avance Smile

edit : nickel ! danke
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:56

Ca intéresserait quelqu'un, une barre d'outils en haut du forum ? Y en a un exemple , sachant qu'on peut la configurer autrement.
Ca sert à accéder plus rapidement aux réseaux sociaux, y a une barre de recherche et ça peut se cacher avec la flèche à droite.

Bref j'en ai pas l'utilité, mais si ça peut vous faire gagner du temps ou vous permettre de recevoir plus efficacement des notifications du forum, dîtes-le.


Edit : y a aussi un truc "Facebook Connect", idem est-ce que ça serait utile à quelqu'un ? Ou bien est-ce que ça permettrait d'avoir des nouvelles des anciens qui sont sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:22

réseaux sociaux...
facebook...

vie sociale....

nan pas besoin merci
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:55

Je n'en vois pas trop l'utilité non plus à vrai dire, sauf si on peut y greffer directement la chatbox du forum ( ? )
Revenir en haut Aller en bas
Air1
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Air1

Nombre de messages : 89

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:24

Drazhel a écrit:
réseaux sociaux...
facebook...

vie sociale....

nan pas besoin merci

+1
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:48

+2
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:58

Vous ne le savez peut être pas, mais l'adresse originelle du forum c'est playmeuh.1fr1.net

Le nom de domaine http://www.playmeuh.com nous avait été offert grâce à la fréquentation du forum et il avait aussi été renouvelé gratuitement grâce au trafic.
Sauf que cette année, le forum est à l'agonie et la fréquentation du forum n'est plus suffisante, donc on me demande de payer environ 17€ pour le renouveler.

Considérant que le forum ne sert quasiment plus qu'à quelques anciens, je propose qu'on ne paie pas et qu'on repasse à l'ancienne adresse, faudra mettre à jour ses marque-pages.


Ca va à tout le monde ? Si quelqu'un a un projet pour le forum, je l'invite à nous en faire part, et vite, on a plus que 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:07

Je suppose qu'il va falloir repasser à l'ancienne adresse alors :( 
S'il y a bien quelque chose qu'on n'a pas forcément réussi cette année, c'est ramener les µ1 sur le forum :( 
Le forum est encore super utile pour organiser des événements qui impliquent des anciens ou juste préparés longtemps à l'avance, comme le contre gala, europapark ou la soirée du 29, mais pour les événements à courts termes entre gens à Besançon, FB, les listes de diffusion sms et les tableaux d'affichage sont beaucoup plus utilisés. Faut que vous veniez à Besançon, les anciens ! Que les µ1-bientôt-µ2 veulent profiter du forum pour garder le contact eux aussi Smile 

J'espère que l'année prochaine on arrivera mieux à les traîner ici Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:02

C'est quoi qui pose problème avec l'ancienne adresse ?
Moi je veux bien passer plus sur le forum, mais pas payer... (ça commence par 17 euros, et après faut claquer un feat ou je ne sais quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:22

Y a aucun problème, la nouvelle adresse est plus simple, c'est tout et ça vaut pas la moindre piécette.
Mais je le signale pour que tout le monde pense à changer son marque-page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:27

Bon ben pas de soucis à priori.
Sinon on peut faire de badges "touche pas à mon nom de domaine" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:27

En me connectant y a quelques instants ça m'a envoyé sur une page forumactif "maintenance en cours, veuillez réessayer dans quelques minutes".
Il se trame des choses en coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:37

Il y a certainement du quantique là dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:50

Coucou !

Kuzor, est-ce que tu pourrais me donner les droits pour poster une annonce dans le sous-forum "association" stp ? C'est pour poster les statuts.

Aussi : est-ce que tu pourrais créer une catégorie "convention" ? histoire qu'on laisse aussi des traces ici et qu'on vous tienne au courant de tout ce qui se passe, surtout si des anciens veulent participer comme visiteurs ou nous aider à organiser même depuis l'autre bout du monde ^^


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:24

Je t'ai passé modérateur de la section "association", tu devrais pouvoir créer une annonce. A confirmer.

Pour les conventions, tu voudrais quoi exactement ? Je veux dire, accessible où, qui contient quoi, à quel niveau hiérarchique, etc. ?
En gros, en te basant sur ce qui existe déjà sur le forum, tu voudrais que ça ressemble à quoi et que ce soit où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:03

ok merci ! Smile

un ss forum en dessous de "séance en tous genres" dans "événements" par exemple, ça ferait bien l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:15

C'est fait, c'est ce que tu voulais ? Tu veux que je déplace des sujets existants dedans, comme le contre-gala par exemple ?

Tu peux y poster des messages spéciaux (annonces et autres), pour mieux les mettre en valeur.
Pour que ça se démarque mieux des autres séances courantes, faudrait limiter ça aux plus gros évènements, non ? Je peux aussi voir pour changer une couleur ici ou là pour les distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:31

Ah, non non, j'ai du merdouiller dans le nom des sous parties, dsl.

Le mettre là ce serait possible ? :

Association
- horaires et infos
- l'association
- le forum
Evènements
- séances en tous genres
- convention
La Taverne
-etc...


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour une meilleure utilisation du forum   Suggestions pour une meilleure utilisation du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions pour une meilleure utilisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bon anniversaire forum !
» Bienvenue sur le forum
» Nouvel aspect du forum!!!
» RP forum
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: Le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser