Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Plan 9 from the Playmeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:43

Je vote Navet pour anaconda 4, mais je pense que le 3 aussi sera un navet...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:57

Et pour le 5, on mixera les séquences des deux films avec d'autres films inconnus, ça fera du réchauffé.
Gégé, producteur à Late late show Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:28

mauvais producteur alors : un vrai nanar a des images de films extremement connus... voire parfois la musique aussi (oui j'ai vu turkish star wars avant hier, y a des séquelles)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:36

Ecoute, depuis quand Indiana Jones est-il un film connu?... (Un producteur de Late late show est toujours de mauvaise foi...) C'est grâce à Turkish Starwars que ce film fut connu. Quand on a demandé à toute l'équipe de tournage l'origine de sa musique, on leur a répondu que ça venait d'un film très peu connu et c'est grâce à cette généreuse publicité qu'Indiana s'est fait connaître. Finalement le succès de ce film a obnubilé celui de Turkish, ce grand et merveilleux film, qui n'a jamais pu avoir la reconnaissance qui lui est due.
Gégé, qui veut rendre à Turkish ce qui est à Turkish jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:44

Je viens de regarder un grand cru français, on ne remerciera jamais assez Jean Rollin et surtout Marius Lesoeur de nous avoir offert ce grand morceau qu'est le lac des morts-vivants

C'est simple, ce film rassemble une grande majorité des poncifs du nanar

Commençons par le plus évident : le fameux plan nichon. C'est simple, dans tout le film, doit y avoir 2-3 filles dont on ne voit pas la poitrine (je compte pas la vieille ni la gamine), pour le reste on en bouffe... D'ailleurs les 5 premières minutes c'est une fille nue qui nage dans le fameux lac (et au cas où y a des myopes ou des gens qui comme Goku savent pas à quoi ressemble une fille nue, le réalisateur leur fait gracieusement leur éducation). Pour un peu, on se croirait dans un film pour adultes. Le comble est probablement atteint avec l'équipe de basket féminine qui joue au... volley et va se baigner nue dans le toujours fameux lac (et au cas où vous auriez pris la première actrice pour une fausse fille, on nous montre bien que non, sous leurs vêtements elles sont toutes pareilles).

Ensuite, dans un film de zombies, il y a... des zombies. Grand moment que ces zombies, avec un maquillage vert qu'on pourrait faire nous-même en mieux (et on penserait à en mettre sur les mains et pas que sur le visage... vous avez vu un zombie avec les mains roses? moi oui !). Des expressions haletantes, un jeu d'acteur inoui, bref un grand moment. Notons aussi au passage que les dits-zombies, sous l'eau, font... des bulles. C'est tellement évident que j'attendais avec impatience le moment où je le verrai, j'étais tout content devant mon écran.

Ensuite, il y a les scènes de guerre (première moitié du film), où on constate avec joie que nous regardons bien un film français : les bombes ne font aucun trou dans le sol, et allument difficilement un misérable feu de camp (qui s'éteint d'ailleurs très vite). Mais elles tuent quand même des gens (faut dire qu'elles tombent à 3m). Mais pas toujours (même à 3m... pas efficaces les bombes ricaines, heureusement ils se sont améliorés depuis). Notons un superbe stock shot avec une cascade sans doute involontaire, avec un soldat qui d'un tronc à l'autre se prend pour un cabri (c'est rapide, mais on le voit bien même en arrière plan).

Enfin, les seconds rôles : difficile de faire plus péquenaud que les figurants (et comme dit sur nanarland plus anachronique : ca se passe dans les années 50, et les jeunots du village ont un look furieusement années 70). Les vieux sont caricaturaux au possible, avec un accent à faire pâlir un paysan du Gers, et un jeu d'acteur très amateur (trop d'ailleurs). A propos du 2e meurtre, les paysans s'amusent à traîner le corps de la fille dans tout le village jusqu'à la mairie, mais oublient visiblement de remonter une bretelle de robe descendue par le zombie, et de descendre le bas, ce qui fait que la morte est posée un sein à l'air et la culotte apparente... sans que le père réagisse (il le fait quand même au bout de 5 minutes). Le respect des morts, c'est plus ce que c'était ma brave dame.

Sinon l'histoire est bien débile à souhait, les comportements des acteurs vraiment nanardesques (la journaliste est parfaite, les flics aussi), les répliques anthologiques ("les autres c'est des méchants, mais pas lui c'est un gentil" : on parle d'un zombie là, et "il faut un grand seau de sang frais et un bol" : réplique absolument sublime dans la bouche d'une gamine de 10 ans, qui visiblement sait parler le zombie et élabore un piège digne des plus grands stratèges. Passons sur les plans que ne renierait pas Ed Wood, surtout sur l'éclairage et l'alternance jour/nuit, et les zombies sont lents, mais lents... la baston entre zombies est fimée au ralenti, c'est pas possible autrement, même la scène d'amour qui dure beaucoup (histoire de bien mater les seins de l'actrice) est plus palpitante (alors qu'il se passe rien du tout... les acteurs s'embrassent les lèvres closes^^).

Bref, si vous voulez vous marrer un bon coup, voir des zombies pathétiques, des péons pire que tout et des nanas vraiment à poil, tankez ça
Revenir en haut Aller en bas
Jaolo
µ3 en PFE
µ3 en PFE
Jaolo

Nombre de messages : 130

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:53

Ca à l'air de roxxer ce film ^^ mais pourquoi tous ces réalisateurs sont ils restés méconnus jusqu'alors ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkitblack.fr
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:23

Jean Rollin est pas méconnu : il se tape la réputation de pire réal français. Mr Green
Pour info, je télécharge encore un Steven (celui-là a l'air de dépasser les limites), et hier j'ai vu Troll 2 : oulah ça c'est du très lourd, un pur nanar comme j'en avais pas vu depuis longtemps. Je vous ferais ptêtre une review, si je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:00

je viens de lire une "critique" de troll 2, et en effet ca a l'air lourd, très lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:12

J'ai aussi dl Creepies, dont j'avais vu la critique sur Nanarland, et niveau effets spéciaux, c'est... du jamais vu, c'est la première fois que je vois ça! Blink Blink Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:05

en trainant sur nanarland, je suis tombé sur ce dialogue

je vous préviens, c'est du très lourd et pour adultes, je décline toute responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:33

Je me suis un peu remémoré Troll 2 pour une review, et décidément je me dis que c'est le prochain nanar qu'il faut qu'on mate ensemble. Le jeu d'acteur dépasse l'entendement (même Steven joue mieux!!!), et y a de très nombreuses idées complètement crétines qui transforme des scènes qui partaient pour être juste nulles en scènes comiques. Même le titre est nanar à souhait : Troll 2. Dans Troll 2, y a pas de trolls!!! Ce sont des "goblins" (prononcer en version anglaise avec l'accent français : go-be-li-ne-sssss Sweat ) ; en fait le film devait s'appeler Goblin durant le tournage, mais finalement il a été renommé Troll 2 pour vendre plus en faisant croire à un rapport avec le film Troll... mais je vous rassure, il n'y en a aucun. Wink
A voir quand on trouvera un créneau, bien calés au fond du siège, parce que ça attaque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:56

Mizuho a écrit:
Le jeu d'acteur dépasse l'entendement (même Steven joue mieux!!!)

Beaucoup s'en sont vantés, rares ceux qui y sont parvenus...


Dernière édition par Attila le Ven 15 Aoû - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:24

Pas correcte ta phrase, mais on la comprend, et elle est tout à fait vraie. Mais Troll 2 a tranquillement le niveau :

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 1pcnx3

Et encore là ils ont choisi des images où les acteurs sont pas en roue libre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:41

Ça a l'air d'atteindre un certain niveau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:28

Bon aller à la rentré on tourne le pire film de l'histoire du cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:34

Être mauvais est souvent plus dur qu'on ne le croit :
Être mauvais ça ne s'invente pas, c'est inné.
(évidement le travail n'aide pas à être mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:50

Leto a écrit:
Bon aller à la rentré on tourne le pire film de l'histoire du cinema.

tu t'improvises réalisateur au wei? Very Happy

sinon Attila, rien nous empeche d'essayer hein (concours du plus mauvais acteur du club? on va se marrer là)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:36

Pour ceux qui ont la TNT, j'ai pensé à vous ce week end, en voyant la bande-annonce du film de jeudi soir sur NT1 :

Désigné pour mourir : A la mort de son partenaire, un flic décide de prendre du recul. Mais rapidement, il est contraint de sortir de sa retraite pour affronter une bande de dealers.

Avec dans le rôle principal, le très talentueux Steven...

Moko qui pense à vous alien
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:19

Mokona a écrit:
Désigné pour mourir : A la mort de son partenaire, un flic décide de prendre du recul. Mais rapidement, il est contraint de sortir de sa retraite pour affronter une bande de dealers.

Tiens, encore un où il est pas agent secret à la retraite mais à la place superflic... Steven, ou l'homme (on va quand même pas parler d'acteur à ce niveau...) qui n'avait qu'un rôle à son répertoire...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:03

Ce soir sur NRJ12 (ça veut déjà tout dire....) :

Ultime menace (déjà un titre prometteur Smile)

"Sam Keenan est un officier supérieur de l'armée américaine qui est déjà revenu vainqueur de nombreuses missions. Il est envoyé dans un petit pays d'Europe de l'Est menacé par une grave crise intérieure. En effet, à peine est-il arrivé à l'ambassade qu'un coup d'Etat éclate. Le président en fonction n'a plus d'autre alternative que de s'enfuir et de chercher refuge auprès de l'ambassadeur des Etats-Unis. Celui-ci accepte mais les insurgés font le siège de l'ambassade. Lors des affrontements, l'ambassadeur est tué. Sam est alors chargé de prendre entièrement le contrôle des opérations et de rétablir l'ordre et la paix dans tout le pays..."

Avec ce genre de scénario on pourrait penser à notre Steven favori... mais non, ici c'est Van Damme qui est la "star". Et oui, si vous aviez été attentif, c'était facile à deviner ; "officier supérieur de l'armée" c'est pas pour steven (même si "qui est déjà revenu vainqueur de nombreuses missions", phrase ô combien mal tournée induisait en erreur) il aurait fallu "ancien officier", ou "à la retraite", ou encore "viré"... Et oui, Steven, il est rigoureux...
De même, Steven ne joue pas dans des films qui se passent dans des pays de l'Est, c'est dans une France qui y ressemble un peu trop fort.

---------------

Rien à voir mais beaucou quand même : je suis tombé sur un morceau d'interview de Steven sur Nanarland. Deux extraits :
Citation :
[...] Il a parallèlement développé une carrière de chanteur country, dont la
rumeur veut qu'elle l'intéresse désormais plus que le cinéma...

Citation :
Question : Comment compareriez-vous votre style avec d'autres acteurs martiaux, comme Bruce Lee, Chuck Norris, Jackie Chan ou Jim Kelly ?

Réponse : Rien à voir, je ne fais pas dans la parodie ou l'humour dans mes films. J'essaie dès que je peux de faire passer un message spirituel ou écologique plutôt que de faire le comique de service.

Je vous laisse apprécier...

Aller, encore une, même si elle est un peu longue je trouve qu'elle vaut le coup :
Citation :

Question : Certains critiques considèrent que vos personnages, d'ailleurs souvent très similaires d'un film à l'autre, ne sont pas soumis à grande épreuve : vous êtes rarement blessé [...].
Y'a-t-il une raison à cela ?

Réponse : Les gens pensent ce qu'ils veulent... L'aïkido au plus haut niveau, car c'est ce que je fais dans mes films d'action, vous apprend à tout intérioriser, cela ne veut pas dire pour autant que vous ne ressentez rien. On me paie pour jouer dans des films d'action avec des combats d'aïkido, on ne m'a pas non plus demandé de jouer dans une comédie romantique... Pourtant je suis très bon dans ce rôle !

Bon là ... on apprend que Steven a un jeu d'acteur très... euh ... intérieur, c'est pour ça que c'est si mauvais à l'écran. Et si on ne sait pas apprécier les combats de phoques, c'est parce que c'est de l'aïkido à haut niveau Very Happy
Je passe sur les comédies romantiques, je veux pas y penser...

Une petite photo de notre acteur préféré en plein travail (sa "carrière" country, je serai curieux d'avoir un extrait...) :

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Sasha068500404oc3

L'interview complète est sur Nanarland
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:45

Attila a écrit:
Une petite photo de notre acteur préféré en plein travail (sa "carrière" country, je serai curieux d'avoir un extrait...)

Ca fait quand même peur là...
Je suis bien partie pour faire des cauchemers toute la nuit moi maintenant!

Moko bien réveillée pour le coup alien
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:49

Je sais pas, je trouve que ça représente bien le playmeuh, il mériterait presque sa place en haut du forum à la place de la méchante ardoise.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:44

Les clips sont pas mal dans le genre "mielleux", par contre il parait qu'il est bien meilleur chanteur qu'acteur (pas difficile tu me diras, mais apparemment c'est même presque écoutable Blink).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:32

je refuse catégoriquement d'entendre du steven sur ta playlist la semaine prochaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:37

Dommage, pourtant le download est presque terminé. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan 9 from the Playmeuh   Plan 9 from the Playmeuh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plan 9 from the Playmeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brain Soda 2 ou jdr a nanarland ou plan Z au Playmeuh
» Playmeuh
» Playmeuh
» Playmeuh
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: Films et ciné-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser