Emploi du temps | Prochains événements :
À mettre à jour.
9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE
Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande
|
Mai 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | Calendrier |
|
| | Pathfinder : la chevauchée en ligne | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mizuho MJ
Nombre de messages : 4262
| Sujet: Pathfinder : la chevauchée en ligne Mar 24 Avr - 12:48 | |
| Ici vous trouverez les informations sur la campagne de Pathfinder par internet. Joueurs : Coyote, Drazhel, François, Rémi. Logiciels : Rolisteam et Skype (mettre à jour). Système : Pathfinder (connaissance basique du d20 ou de DD4 requise) en Epic 6 (on bloque au niveau 6). Horaire : on en discute, mais ce sera à 20h30. Je vise des séances de 3h. Campagne : 6 scénars prévus, si on avance vite. Progression : j'utilise les tables de progression rapide, donc vous devriez prendre un niveau tous les 1-2 scénars. Ton de la campagne : comme d'hab' on est là pour s'amuser. Bon je sais pas ce que ça va donner par ordinateurs interposés, mais ça se voudrait "old-school adventure with a twist" : les rencontres devraient vous donner du fil à retordre et vous risquez de crever, y a un côté chevauchée et exploration de l'inconnu pour que ça soit un peu plus dynamique, et y a une particularité assez unique. Trésor : entre normal et réaliste. Je remets la discussion sur les horaires : - Citation :
- Si on met ça le lundi, ce serait toutes les deux semaines (j'ai mahjong l'autre). Si vous voulez un rhytme plus élevé, faudra trouver un autre jour en alternance.
La première séance aurait donc lieu le lundi 7 mai à 20h, c'est la veille d'un jour férié, c'est bien mais vous avez ptêtre prévu autre chose du coup. Comme ça repousse à un peu loin, je vous propose d'autres dates pour la première séance, toujours en soirée à 20h : le dimanche 29, le mercredi 2 mai, le vendredi 4. Veuillez confirmer/infirmer/donner votre avis.
Dernière édition par Mizuho le Mar 24 Avr - 14:21, édité 3 fois |
| | | Drazhel Loup-Garou des Marécages
Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Mar 24 Avr - 13:17 | |
| heu la date m’importe peu quoi que le 29 je crois que c'es pas possible par contre si on pouvait mettre le début de la séance a 20h30 parce que étant chez mes parents j'ai pas d'horaire pour le repas flexible mais en général 20h30 jai fini |
| | | Mizuho MJ
Nombre de messages : 4262
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Mar 24 Avr - 13:42 | |
| Ok, j'édite pour l'horaire. Restent le mercredi 2, le vendredi 4 et/ou le lundi 7 à confirmer.Voici les infos sur l'univers de jeu que vous devez connaitre. C'est pas si long, vous devriez y survivre. Les données importantes sont soulignées. UniversL'aventure a lieu sur Golarion, l'univers de Pathfinder. C'est immense, voilà la carte pour la culture générale : - Spoiler:
Plus précisément, la campagne se déroule en Varisie : - Spoiler:
Géographie physiqueLe plateau de Storval est la merveille naturelle la plus spectaculaire de toute la Varisie. Une ligne de falaises continue qui atteint par endroits une hauteur de 900 mètres. C'est une région aride de collines, parsemée d’une végétation rare et investie par de dangereux géants. C’est le foyer des Shoantis, un peuple nomade de barbares qui parcoure la Varisie, des monts pierreux à l’ouest aux terres Cendres à l’est, une étendue désertique de buttes déchiquetées. Sous les falaises de Storval, de douces collines et des plaines rocheuses constituent les étendues les plus hospitalières de Varisie. Nombre de ces régions sont marquées par d’anciens monolithes, des statues érodées et des cairns d’une taille surnaturelle. Au nord-ouest, des collines couvertes de hautes-herbes et de plaines venteuses forment des vallées entre mer et montagnes. Au sud, des terres fertiles grêlées d’étendues de pierres calcaires et des landes enveloppées de brumes bordent l’immense pourriture du Marais du Mush. Les forêts nombreuses et épaisses se nichent aussi au pied des montagnes de Varisie. Histoire de la région En 4405 les armées chélaxiennes repoussèrent les barbares shoantis sur les terres du nord-est de ce qu'ils nommaient la Varisie. Les colons s'installèrent, amenant les bienfaits de leurs civilisations aux varisiens et une paix toujours fragile 300 ans plus tard. Aujourd'hui la Varisie reste toujours une terre sauvage où les conflits entre les différentes populations sont encore nombreux. Elle offre toutefois un rempart, un peu trop maigre pour les nations plus au sud comme le Chéliax, contre les peuples barbares et les géants du plateau de Storval au nord-est. Sociétés & culturesIl n'y a pas de gouvernement central depuis la chute de l'empire Chéliaxien. Trois cités-états se partagent difficilement une grande partie du territoire mais il reste des petites villes, des bourgs et des villages totalement indépendants sous la domination d'aucune de ces trois puissances. Korvosa, au sud-est était l'ancienne capitale de la province sous l'empire chélaxien, elle est restée la plus grande et la plus fidèle même si à sa tête, c'est un monarque indépendant qui dirige la cité et les possessions de Korvosa. Contrairement à cette ville qui est restée prisonnière de son passé, Magnimar, au sud-ouest, est une ville ouverte et prospère, dont les possessions sont des bourgs et villages qui se sont alliés naturellement à elle. Plus au nord-est la dernière puissance à pouvoir revendiquer un certain pouvoir sur les terres varisiennes est Port-Énigme où se rassemblent tous ceux qui souhaitent vivre à l'écart d'une autorité. On y retrouve tous les parias d'une société comme des mercenaires sans foi ni loi, des voleurs de tout poils et aussi des pirates. CavaliersIl y a un peu plus de 200 ans, le seigneur Reitern, riche colon arrivé depuis peu à Magnimar, fonda l'ordre des Cavaliers afin d'accélérer la croissance de la cité. Ce qui n'était au départ qu'un petit ordre de chevalerie devint au fil des ans le moteur principal du développement de Magnimar. Peu à peu, des artisans, artistes ou scientifiques ont été acceptés dans l'ordre, afin d'apporter leurs lumières aux villes de la région. L'ordre des Cavaliers se distingue par deux aspects : - il est indépendant de toute religion, selon la volonté de son fondateur ; les Cavaliers ont chacun leur foi, mais ça ne doit pas empiéter sur leurs actions ou décisions - le devoir des Cavaliers n'est pas de défendre un territoire ou une personne, mais de venir en aide aux varisiens, quels qu'ils soient, en assurant leur protection, leur éducation, ou bien encore en explorant les recoins les plus dangereux de la Varisie Les Cavaliers sont appréciés dans la région de Magnimar, mais il leur faut encore étendre leur influence à tout le reste de la Varisie. Maintenant, passons à ce qui vous intéresse. Création de personnagePour la création et pour toutes les autres règles, reportez-vous à cette page : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashxAlignementPas mauvais. CaractéristiquesRépartissez comme vous voulez les valeurs suivantes : 8, 10, 10, 12, 14, 14. RaceRien à préciser, toutes les races de bases sont présentes en Varisie. La population est majoritairement humaine. ClassesToutes les classes de base sont accessibles à l'exception du prêtre, qui place la religion avant tout. Il y a des prêtres en Varisie, mais pas parmi les Cavaliers. S'ajoutent à cette liste le chevalier , l' oracle et le magus. (L'alchimie n'est pas encore assez développée en Varisie, il n'y a a priori pas d'autres univers donc pas d'eidolon, et l'inquisiteur ou la sorcière ne feraient pas de bons Cavaliers.) Epic 6En dons épiques (accessibles à partir du niveau 6), j'ai mis tous les dons accessibles pour les persos niveaux 7 et 8, ainsi que toutes les capas de classe ou de classe de prestige jusqu'à un niveau total de 8 (vous devriez finir par comprendre cette phrase pas claire). Classes de prestigeL'Epic 6 réduit énormément les possiblités, mais vous aurez accès, si je me trompe pas dans mes calculs, à : Archer-mage. Par l'intermédiaire des dons épiques. Mais n'en attendez pas des merveilles, l'archer-mage ne devient vraiment intéressant qu'à trop haut niveau. Arpenteur d'horizon (APG). Un éclaireur et un vagabond à l’aise même dans les terrains les plus étranges. Chroniqueur. Explorateur dans l'âme, le chroniqueur voyage jusque dans d'étranges contrées lointaines et enrichit sa connaissance du monde. Duelliste. Par l'intermédiaire des dons épiques. Mais sans la riposte. Gardien de la nature (APG). Un maître des étendues sauvages qui possède un lien spirituel avec un terrifiant compagnon animal. Gardien du savoir. Un magicien qui consacre son existence à la recherche et à la réflexion sur les mystères du monde. Héraut (APG). Un vétéran dont les tactiques de maître et l’attitude autoritaire inspirent ses alliés et les poussent à accomplir des exploits héroïques. Maître des ombres. Il y aune erreur dans le tableau sur l'ordre des capas, se reporter à leur texte. Mystificateur profane. Par l'intermédiaire des dons épiques, à peine. CompétencesN'oubliez pas de vous choisir une classe de prédilection. DonsEn plus des autres régles habituelles, vous recevez gratuitement au niveau 1 le don suivant : Cavalier : vous appartenez à l'ordre des Cavaliers. Effets : - vous êtes un Cavalier et devez vous comporter en conséquence - vous percevez un salaire mensuel de 15po, stocké dans un coffre à votre nom au siège de l'ordre à Magnimar ou redistribué à des proches si vous le désirez - vous possédez l'insigne, les vêtements et le sceau des Cavaliers, qui peuvent vous donner accès à certains privilèges - Equitation devient une compétence de classe - lorsque vous avez rejoint l'ordre, on vous a remis une monture adaptée à votre taille (généralement un cheval donc) Voilà. Ca devrait pas être trop restrictif, c'est assez générique pour que vous soyez pas perdus. Maintenant, la question : qu'est-ce que j'ai oublié ? Edit : quelques idées de noms varisiens : - Spoiler:
Varisian and Shoanti Names Although native to the same land, Varisians and Shoanti both hold distinct naming conventions. Shoanti Male Shoanti names are made up of a few sharp syllables, while an “ah” sound at the end implies a feminine name. Titles based upon one’s exploits are also common among the Shoanti. Male: Ancrym, Frarnak, Galstak, Ivtolt, Kaddok, Mestrard, Nalmid, Pikrak, Roakkad, Shadfrar, Tanrov, Zakok. Female: Adohah, Cada, Desba, Eyotah, Istas, Lenna, Meda, Nuna, Shadlah, Toska, Unas, Yola. Varisian Names among female Varisians tend to be elaborate and lyrical. Male names tend toward shorter, harder sounds. Male: Camlo, Chaine, Deivon, Durriken, Jal, Jubrayl, Lel, Mandraiv, Pais, Rauno, Wesh, Zurisatro. Female: Aylmora, Chavali, Emyralda, Iymkala, Marilis, Relisys, Seoni, Syeira, Tauni, Wren, Zenovia.
|
| | | Drazhel Loup-Garou des Marécages
Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Mar 24 Avr - 18:29 | |
| Moi je partirais bien sur un gnome ensorceleur du nom de Pikrak |
| | | Coyote Brûleur de mana
Nombre de messages : 3094
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Mar 24 Avr - 20:24 | |
| |
| | | Mizuho MJ
Nombre de messages : 4262
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Mer 25 Avr - 12:10 | |
| Allez-y pour le gnome ensorceleur et le fauconnier. Autres précisions : - vous démarrez niveau 1 - oubliez les variantes de race - vous achetez votre équipement avec la richesse de départ liée à votre classe. Prenez la valeur moyenne pour éviter les mauvaises surprises. Restent le mercredi 2, le vendredi 4 et/ou le lundi 7 à confirmer. |
| | | Coyote Brûleur de mana
Nombre de messages : 3094
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Mer 25 Avr - 12:39 | |
| Merci pour le fauconnier. Je te confirme le mercredi 2 ou le lundi 7. |
| | | Luciole Maître de l'Entropie
Nombre de messages : 1914
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Mer 25 Avr - 21:37 | |
| Si il faut un joueur de remplacement je me porte volontaire
Kordrik, roublard de son état, prête ses lames au service des Cavaliers |
| | | Mizuho MJ
Nombre de messages : 4262
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Mer 25 Avr - 21:58 | |
| Alors : @Coyote : Pavel Soram reçoit ses insignes de Cavalier. Je remets sa fiche ici pour vider ma boîte aux lettres : - Spoiler:
Pavel Soram - Varisian Ranger 1(Favorite) / Falconer Loyal Neutre STR14 DEX16 CON12 INT10 SAG10 CHA08 Skills (6+1+1): Ride, Animal Handling, Perception, Climb, Stealth, Survival, K. Nature, K. Geography Feat : Point Blank Shot, Boon Companion Favored Enemy : aberrations
Longsword (20), Composite Longbow (+0) (100), Scale Mail (50), Targe (1) Couteau(0.5), Corde (1), Torche(0), Gamelle(0), Pelle(0.5), Feu(0), Couchage(2) 175 Po
Shrii Busard tacheté : Small Animal - Companion Speed 10 ft., fly 80 ft. (average); Low-light vision, perception + 6, init +2 AC 14/13/12 ; PV 11 (2D8+2) Fort +4, Ref +5, Will +2 Attack bite +4 (1d4), 2 talons +4 (1d4); Str 10, Dex 15, Con 12, Int 2, Wis 14, Cha 6; Skills : perception + 6 , fly + 6 Weapon finesse. Remarque : moi non plus, je peux pas saquer ces saloperies tentaculaires.Comme je le disais, est-ce que tu validerais les deux dates ? @Drazhel (ou les autres aussi) : ptite remarque concernant les lignages, évite boréal et onirique, en fait évitez tout ce qui est lié aux autres plans, considérez qu'ils n'existent pas, sauf divin et infernal. @Luciole : a priori demain Coyote devrait croiser François et valider ou pas sa présence, mais c'est vrai que ça fera 4 joueurs, donc dès qu'il en manquera un tu pourras le remplacer. Je remets la question : restent le mercredi 2 et/ou le lundi 7 à confirmer. Le "et" signifierait qu'on jouerait les deux soirs. Et enfin, j'ai rretrouvé ce que j'avais oublié jusque là et qui pourtant est important. A la création, répondez très brièvement (2-3 mots) aux questions suivantes :- quel est votre but dans votre carrière de Cavalier : gloire, richesse, famille, vengeance, statut, etc. - donnez un détail personnel sur votre personnage, par MP si vous voulez : cicatrice, évènement traumatisant, phobie, etc. Faut que ça soit un truc que vous êtes le seul à connaître, ou que vous avez révélé à quelques personnes seulement. Pour le background, vous voyez la taille de la case sur la fiche ? Ben décidez juste ce qu'il en est, quelques mots suffisent, au-delà de la case c'est de la gourmandise. |
| | | Coyote Brûleur de mana
Nombre de messages : 3094
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Jeu 26 Avr - 8:38 | |
| Francois Ok à priori. Pour les dates je vous donne plus d'info ce weekend mais je pense que les deux sont OK. Petit up de mon perso, au final je je vais le jouer demi-gay. Pavel Soram Half-Elf Ranger 1(F) / Falconer (autre classe favorite : Cavalier) STR14 DEX16 CON12 INT10 SAG10 CHA08 Skills : Ride, Animal Handling, Perception, Climb, Stealth, Survival, K. Nature, K. Geography Feat : Boon Companion (Lvl1), Skill Focus : Diplomacy (1/2 Elf) Favored Enemy : Aberrations Low-Light Vision Elf Blood Elven Immunities (Sleep) & +2 saves against enchantment Keen Senses: +2 racial bonus on Perception Multitalented, Languages: Half-elves begin play speaking Common and Elven. Half-elves with high Intelligence scores can choose any languages they want (except secret languages, such as Druidic). Longsword (20), Composite Longbow (100), Scale Mail (50), Targe (1) Couteau(0.5), Corde (1), Torche(0), Gamelle(0), Pelle(0.5), Feu(0), Couchage(2) 175/175 Po
Shrii Busard tacheté : Small Animal - Companion Speed 10 ft., fly 80 ft. (average); Low-light vision, perception + 6, init +2 AC 14/13/12 ; PV 11 (2D8+2) Fort +4, Ref +5, Will +2 Attack bite +4 (1d4), 2 talons +4 (1d4); Str 10, Dex 15, Con 12, Int 2, Wis 14, Cha 6; Skills : perception + 6 , fly + 6 Weapon finesse.
Votre but dans votre carrière de Cavalier : le statut et le confort qui va avec, la gloire et l'honneur de servir la patrie.
Background : Né d'un père humain et d'une mère elfe, a toujours vécu de manière très silencieuse et empathique. La tromperie lui est difficile, mais son calme et sa voix particulière le rendent doué pour appaiser les esprits échauffés. Devenu chasseur par ses talents et sa symbiose avec la nature, il a ensuite été repéré par Sidrik un vétéran de l'ordre des Cavaliers qui a insisté pour qu'on le forme en tant qu'éclaireur. Il est maintenant prêt à remplir son devoir avec courage. - Citation :
Dernière édition par Coyote le Dim 24 Juin - 8:03, édité 4 fois |
| | | Rémi Maitre Jedi
Nombre de messages : 1077
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Jeu 26 Avr - 10:15 | |
| Donc on a un lanceur de sort et un éclaireur/tapeur secondaire plutôt archer. J'ai cru comprendre que François se sentait généralement l’âme d'un barbare ou équivalent. Je suppose qu'un troisième perso qui tape principalement a distance ne serais pas un bon choix. Je peux choisir entre: Un palouf (un bourin loyal con qui pourras faire quelques petit sort dont des soin mais pas tout de suite) Un guerrier (bourrins standard) Un chevalier (bourrins presque standard et un peu tacticien) Un barbare (bourrin berzerk et donc nettement moins tacticien, ptet doublons avec François) Moine (tapeur cac secondaire, et un peu éclaireur doublons avec coyote) roublard (pareil mais avec une attaque sournoise) druide orienté métamorphe (tapeur cac secondaire et lanceur de sort dont soin, pas complétement métamorphe avant le lvl4)
Les trois dernier étant bien entendu si François prend un des quatre premier. je serais plutôt tenté par du druide métamorphe mais je peux changer d'avis celons vos commentaire, critique,...
pas de soucis pour le 02/05 et le 07/05 |
| | | Coyote Brûleur de mana
Nombre de messages : 3094
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Jeu 26 Avr - 11:42 | |
| Non mais joue ce que tu veux Rémi ! Te prends pas la tête sur le rôle Je signale qu'il y a aussi Barde, Magus, Oracle... Et puis bon, si tu veux jouer Druide, c'est juste la meilleure classe de tout le D20 (à égalité avec le Prêtre). Ne l'oublions pas ! |
| | | Mizuho MJ
Nombre de messages : 4262
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Jeu 26 Avr - 12:09 | |
| +1 Je crois qu'à DD4 l'équilibre du groupe est primordial, mais en Pathfinder c'est pas le cas. Fais ce qui te tente. Remarque sur le druide : il est très bien mais ne devient métamorphe qu'à partir du niveau 4, faudra être patient. Luciole ne sera là que si l'un d'entre vous n'est pas dispo, donc en suivant ta logique il manque du roublard.
Pour François, il connait l'existence du forum ? Bon de toute façon je vais lui envoyer un mail. |
| | | Rémi Maitre Jedi
Nombre de messages : 1077
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Jeu 26 Avr - 14:21 | |
| C'est vrai que face a un piège incontournable ou une porte fermée on est mal barré si on veux rester discret, je croyait que les rodeurs pouvais les gérer de base mais non (connaissent que la nature ceux-là, tss). pareil pour le vol a la tire. J'ai mis le rôdeur en combat a distance ce qui n'est pas forcément le cas dsl.
Le druide a l'avantage de pouvoir être au CAC et de pouvoir faire des soin en plus de tout le reste, mais c'est vrais qu'on peux avoir des popo et des baguettes qui font la même chose.
Je viens de voir le magus que je ne connaissait pas, très sympathique aussi.
ARRRG que de choix!!
Bon j'aime bien faire des persos, j'en fait plusieurs qui me bottent le plus et je ferais un autre choix a ce moment. |
| | | Mizuho MJ
Nombre de messages : 4262
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Jeu 26 Avr - 17:34 | |
| Remarque sur le Magus : attention à la liste de sorts. Si tu regardes attentivement, tu verras qu'il est assez orienté vers la gestion magique à distance (mur de feu et autres) et qu'il a pas tant de sorts à attaque de contact que ça. Rien de dramatique, mais faut regarder de près. |
| | | Rémi Maitre Jedi
Nombre de messages : 1077
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Ven 27 Avr - 9:56 | |
| De tout façon on va pas dépasser le lvl6 donc les truc comme mur de feu,... Après dans le cas présent le magus peux choisir ses sort pour se buffer (ou un allier), quelque sort de contact (là le magus doit mieux y arriver que pas mal des autres lanceurs de sort), plus quelques truc utile que le lanceur de sort principal n'as pas pris par manque de place mémoire.
j'ai déjà un druide prêt, un magus en cours de préparation, un roublard et un chevalier ou un palouf seront fait en rab. j'aurais plus qu'a choisir celui qui me plais le plus. |
| | | Mizuho MJ
Nombre de messages : 4262
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Dim 29 Avr - 12:23 | |
| Coyote, tu confirmes pour les deux dates ?
Les autres, j'attends vos réponses aux questions ainsi que le squelette de votre fiche : race - classe - détail intéressant. |
| | | Coyote Brûleur de mana
Nombre de messages : 3094
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Dim 29 Avr - 14:04 | |
| Je te reconfirme le mercredi 2 et le lundi 7. Mon Skype et mon Rolisteam sont installés j'ai investi dans un casque pour pas jouer avec les écouteurs pourris. On peut faire un mini-test de la config un soir en avance si tu veux. |
| | | Mizuho MJ
Nombre de messages : 4262
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Dim 29 Avr - 14:22 | |
| Horaires des prochaines séances : - mercredi 2 à 20h30 - lundi 7 à 20h30 Rendez-vous sur Skype, mon pseudo est kuzor555.
Oui effectivement j'aimerais faire un test logiciels et réponse aux questions (si vous en avez) le mardi 1er (férié), par exemple de 20h à 20h30. |
| | | Rémi Maitre Jedi
Nombre de messages : 1077
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Dim 29 Avr - 15:53 | |
| Je vais prendre je pense mon magus orienté duelliste (même si en épic 6 je pourrais pas prendre cette classe de prestige). Marilis Naïlo Elfe Chaotique Bon Magus 6 (classe favorite : magus) FOR10 DEX16 CON11 INT16 SAG 10 CHA08 Comp : Acrobatie(2), Art de la magie (4), Conn.(mystère)(2), Conn.(Plan)(2), Conn.(Souterrain)(2), Discretion(5), Equitation(2), Escalade, Evasion(2), Intimidation(2), Natation, Perception(4), Premier secours (2), Util. d'objet magique (5) Don: Attaque en finesse, robustesse, esquive, extra-pull-arcane Capacité raciale: vision de nuit, Immunité elfique, Magie elfique, Sens aiguisé, Arme familière. Capacité de classe: Réserve magique (8, je peux claquer 1 pour avoir un bonus d'altération de +1 sur mon arme pendant 1 minute) Combat magique (lors d'une attaque, je peut et lancer un sort demandant une action simple et faire une attaque de CAC avec un malus de -2), tours de magie (je peux lancer autant de sort de lvl0, capa de lanceur de sort classique) Coup magique (je peux utiliser mon arme pour placer mes attaque magique de contact) Arcane: précision magique (peu me donner un bonus de +3 a ma prochaine attaque pour une action gratuite) Rappel de sort: Je peux rappeler un sort déjà lancé en dépensant son niveau de ma réserve. Magie de puissance supérieur Langues: Commun, elfe, sylvestre, celeste, orque. équipement: Chemise de maille mithral. Rapière (20Po) Bracelets d'armure Arc court + 20 flèches (31Po) Grimoire de voyage (10Po) attache d'arme (1pa), corde 15m(1po), tente+couverture (10,2Po), fil+hameçon (1pa), rations 2jours (1Po), Sac a dos (1Po), boussole (10Po), plume+5 feuilles+ encre+étui (11.1Po), sacoche a composant (5Po), chevalière(5Po) 130.5/140 Po Init: +3 CA:19/15/14 Pv: 48 Reflex:+5 Vigu: +5 Vol: +5 (immunité contre le sommeil magique, +2 contre les sorts et effet du type enchantement) BMO: +4 sort: connu par jour lvl0: tous 4 lvl1: 10+2 5 lvl2: 8 4 sort connu lvl1: sort préparé de base: Agrandissement Bouclier--------------------------1 Brume de dissimulation Couleurs dansantes Coup au but Décharge électrique-----------1 Disparition Identification-------------------1 Image silencieuse--------------1 Graisse Mains brûlantes Projectile magique-------------1 Repli expéditif Serviteur invisible sort connu lvl2: Contact gelé-------------------1 Force de taureau Image miroir--------------------1 Invisibilité Pattes d'araignée-------------1 Pyrotechnie--------------------1 Souffle de feu Toile d'araignée Votre but dans votre carrière de Cavalier : gagner le respect de ses pair. Background : Fille dans une des sous-branche d'une grande famille marchande prospère. Elle a eu une enfance plutôt normale dans le quartier elfique de Magnimar, a son adolescence elle est envoyée en apprentissage chez un mage proche de la famille où elle se révèle être une élève doué quoique bagarreuse avec ses camarades. En effet, sa carrure et son mauvais carractère lui a attiré des ennuis et ne parvenant pas a se défendre par les mots, elle se défend par les poings, ces dernier ne sont pas puissant mais tapent souvent où sa fait mal. Le mage chargé de son apprentissage chercha a utiliser ses capacités physique pour en faire une magus. Bien que adulte, Marilis est petite et malingre, on la prend souvent pour bien plus jeune qu'elle n'est réellement, et être pris pour une gamine (voire même parfois pour un gamin) à le dont de l'énerver. Malgré tout ses effort pour se faire respecter la méprise perdure. Sa famille, bénéficiant de l'action de la cavalerie, fournit assistance en retour. Marilis est encouragé pour s'engager, elle accepte non pas par loyauté mais pour s'endurcir et se faire un nom. Donc Marilis est une rousse aux yeux bleux, a un tatouage bracelet discret au bras droit et une légère cicatrice qui coupe l'arcade sourcilière gauche. 1m62 pour 49kg, elle n'as pas de forme très prononcée et passe donc facilement pour adolescente. Pas souvent souriante. Sur certain de ses vêtement civils ainsi que sur une chevalière quelle porte en pendentif (car trop grande pour ses doigts) elle arbore le blason de sa famille: un navire aux voile gonflée surmonté d'un quart de lune sur un fond azure. [edit]J'avais fait quelques erreurs, j'ai modifié cela. j'ai encore a revoir un peu mon équipement.
Dernière édition par Rémi le Mer 25 Juil - 19:24, édité 28 fois |
| | | Coyote Brûleur de mana
Nombre de messages : 3094
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Dim 29 Avr - 18:02 | |
| - Rémi a écrit:
- Rapière (20Po)
L'arme noble, d'une époque civilisée. |
| | | Rémi Maitre Jedi
Nombre de messages : 1077
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Dim 29 Avr - 21:17 | |
| Mouai sa fait quand même un peu...alors qu'un bonne grosse hache a deux main! Je revois quelque détail de mon équipement ( je touche pas à la rapière juré). |
| | | Mizuho MJ
Nombre de messages : 4262
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Mar 1 Mai - 9:38 | |
| Fouettage épique Drazhel et Luciole il me faut vos squelettes de perso et vos réponses aux questions.Pas de réponse de François, donc Luciole on compte sur toi. Pour le test matériel, ça se fera mercredi avant de jouer, je serai sur Skype à partir de 18h30. |
| | | Coyote Brûleur de mana
Nombre de messages : 3094
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Mar 1 Mai - 11:23 | |
| Ok pour test demain avec toi. Moi je peux en faire un ce soir comme convenu si vous voulez. |
| | | Drazhel Loup-Garou des Marécages
Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne Mar 1 Mai - 12:07 | |
| françois je lui en parle cette aprem il est pas sur le forum donc normal de pas avoir de news il pourra potasser ça avec coyote |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne | |
| |
| | | | Pathfinder : la chevauchée en ligne | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |