Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La Brute: Championnat du Playmeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:14

Victoire contre Mange-charrogne, j'ai commencer par le desarmé completement puis je l'ai fini a la massu ^^.
Defaite contre Tessa_aI, sans armes contre ses poings +10, rien a faire.
Defaite contre Mokona Noir, trop agile c'est sale bete, pas moyen de les toucher avec une massue.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:57

Leto a écrit:

Defaite contre Mokona Noir, trop agile c'est sale bete, pas moyen de les toucher avec une massue.

Ben encore heureux que je sois agile : c'est qu'elle fait très mal à la tête cette massue (comme toutes les autres d'ailleurs Wall bash )

Moko qui utilise sa petite taille pour éviter les coups Crabe
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:28

Hier soir, Victoires contre Son of the Blors, Kuzix et Tessa_AI.

Moko qui pensait que son Gégé allait poster le message hier Crabe
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:31

Aprés de nombreuse tentatives j'ai enfin réussi à vaincre les deux mokona, le monde est enfin débarassé de es sales betes ^^.
Par contre j'ai été défait par Tessa_AI. (Je pense qu'elle a pas aimé le fait que j'ai vaincu sa marraine...)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:33

Et oui, la famille c'est sacré...
Mais ne t'en fait pas, on ne nous tue pas si facilement, le Mokona est comme un Phénix : il renait de ses cendres!

Moko...vole? Crabe
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:42

On verra demain alors si tu as réssucité plus forte car tu auras à faire au méchant Chtulhu .

Crabe (juste pour mettre aussi un crabbe).
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:24

Enfin, je suis content! Sonea, Kuzix et Essyl m'ont battu. C'était loin d'être gagné face aux deux premiers (ils m'ont battu à un coup près, je pense que c'est dû à la chance...) mais je me suis pris une taulée monumental face à Essyl, qui était pourtant le plus faible des trois! Merci messieur, je pense que je suis en très bonne voie pour accomplir mon but ultime: Être la Brute la Plus Faible! Mouhahahaha!

Mokona Blanc qui ne voit plus personne pouvant lui barrer la route! Super
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:00

Leto a écrit:
On verra demain alors si tu as réssucité plus forte car tu auras à faire au méchant Chtulhu

La preuve est faite : victoire contre Sonea7786!

Victoire contre Méchant Attila
Défaite contre Essyl

Moko... disciple de Chuck Crabe
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:14

Voyant la defaite subit par la réssurection de Mokona noir je decidais donc d'aller l'affronter une nouvelle fois pour m'assurer de ma superiorité de bien montrer que sa victoire était en fait un coup de chance. Effictivement il a bien réssucité mais toujours aussi faible (^^) je gagna donc le combat sans trop de difficulté.
Le Mokona blanc se disant la brute la plus faible j voulais également m'en assurer en me batant contre lui et Son of the blorp, finalement victoire contre son of the blorp (trés trés facile d'ailleur) et défaite contre mokona blanc, il doit sa victoire à ses shirikens (est ce qu'un victoire acquise grace à des shurikens fait de vous une brute forte je ne pense pas, donc il reste en compétitions pour le titre de "brute la plus faible" avec son of the blorp).
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:26

Leto a écrit:
Voyant la defaite subit par la réssurection de Mokona noir je decidais donc d'aller l'affronter une nouvelle fois pour m'assurer de ma superiorité de bien montrer que sa victoire était en fait un coup de chance. Effictivement il a bien réssucité mais toujours aussi faible (^^) je gagna donc le combat sans trop de difficulté.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va y en avoir beaucoup des combats Sonea7786 VS Mokona Noir à ce rythme là : parce que je n'ai pas l'intention de me laisser faire!

Moko bientôt en week end Crabe
Revenir en haut Aller en bas
J'eBofu
µ3 en PFE
µ3 en PFE
J'eBofu

Nombre de messages : 171

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:03

Le jeu commence à me lasser, je me retire du tournoi.
C'est un peu trop aléatoire pour moi ces combats...
Revenir en haut Aller en bas
http://od.vosforums.com
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:41

J'eBofu a écrit:
C'est un peu trop aléatoire pour moi ces combats...

L'art de manier l'euphémisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: rentaises   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:04

Je pense qu'il est maintenant temps de clôturer ce tournoi et de remettre les prix.

TOURNOI DU PLAYMEUH
Voici sans plus tarder le classement final :

Joueur Brute J G P
Leto Sonea778651
32
19
Mokona
Mokona Noir
45
26
19
Kuzor
Kuzix
32
22
10
Binomette
Tessa_AI
28
20
8
Gégé
Mokona Blanc
25
13
12
Attila
Méchant Attila
15
12
3
Coyote
Mange-charrogne
12
5
7
J'e Bofu
Essyl
29
5
24
CaoruSon of the Blorp312
La Brute du Playmeuh :

Constante dans l'effort, revancharde à l'excès, maniant la massue à la perfection, c'est bien une véritable Brute qui remporte ce tournoi :

king Sonea7786 king

Félicitations pour cette victoire acquise avec hargne à coups de massue dans la tronche de ses adversaires. cheers cheers cheers
On attend le mot vainqueur avec impatience, pleurant de joie on l'imagine.


Brutes d'honneur :

On notera tout d'abord l'excellente performance de Mokona Noir, qui se sera défendue bec et ongles et qui aura montré un moral agressif, téméraire et revanchard digne d'une vraie chipie lors de ses nombreux crêpages de chignons. Le Mokona Blanc livre lui une performance en demi-teinte, puisqu'il aura gagné plus d'un combat sur deux. Une prestation à mettre sans doute sur le compte du rhytme de beuveries imposé par le Mokona Noir ; plus d'infos sur sa performance mitigée avec son entraîneur ? En tout cas, bravo à la paire de Mokonas du forum, qui ont représenté fièrement leur espèce dans ce tournoi. cat

Dans le registre des chipies, la bonne performance de Tessa_AI à mains nues est à relever. En voyant ça, on se dit qu'elle aurait pu gagner si elle avait eu des armes, mais bon faut pas trop lui en demander non plus, elle est handicapée. pirat

Venu du fin fond de la Charente, Kuzix était parti pour tout écraser sur son passage à coup de Charentaises ; malheureusement, une fois celles-ci devenues inefficaces, il ne fut plus capable de s'imposer... Et ce ne sont pas les nouvelles armes piquées ici ou là, mais peu maîtrisées, qui lui permettront de revenir dans le tournoi. Une performance honorable tout de même, qui semble le satisfaire totalement ; on l'écoute à notre micro après son dernier combat :
"En tout cas, j'ai fait mieux que les porteurs de Tongs, ce qui montre bien la supériorité des Charentaises ; c'était mon objectif, et je suis très heureux d'avoir ainsi montré au monde la puissance de la Voie de Jeva."

On passera sur la performance de Méchant Attila, qui aurait sûrement le meilleur score s'il avait continué sur sa lancée ; mais comme il est moche, il n'aura rien. :x


L'anti-brute du Playmeuh :

jocolor Essyl jocolor

Alors qu'on attendait le Mokona Blanc qui en avait fait son objectif, c'est finalement Essyl qui mérite incontestablement ce titre. Totalement inefficace, ne maîtrisant aucune arme, faible à en crever et accompagné d'un roquet inutile dont personne ne voulait, il livre un tournoi flamboyant, surpassant ses adversaires dans la nullité à chaque combat pour perdre d'un cheveu. Evoquant tour à tour la lutte du kobold contre le dragon, du squelette contre le prêtre épique ou du crapaud contre la Tarasque, sa prestation aura offert au tournoi de nombreux moments inoubliables. Nous essaierons d'obtenir une interview de cet incroyable non-combattant, dont les peluches sans danger pour les enfants se vendent comme des petits pains. Banane mer


Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:29

Belles performances en tout cas que celles présentées par nos challengers qu'on peut applaudir bien fort! cheers

Mokona Noir qui passait par là a tenu à s'exprimer :
"Je tiens d'abord à remercier toutes les brutes qui m'ont permis de m'améliorer combat après combat. C'était loin d'être gagné au début, puis Chuck est passé par là et a décidé de faire de moi son disciple. Et oui, Chuck est vraiment de partout...

Néanmoins je vois ce tournoi se terminer avec beaucoup de tristesse : j'espérais pouvoir prendre la première place, mais l'argent c'est quand même déjà bien! Néanmoins je reste sur mes garde, si vous voulez continuer à vous battre contre moi, je réponds présente.

Enfin je voudrais ne pas saluer les organisateurs, surtout ceux concernés par l'organisation des repas : j'ai tellement mal mangé que je n'ai pas pu gagné tout mes tournois. Il y avait toujours une odeurs de viande pas fraiche qui trainait...

Encore une fois je suis très émue, et je crois que je vais pleurer. Merci ! Merci! je vous aime! Merci..."

C'était donc Mokona Noir en direct de sa dernière défaite!

Moko qui a fait du bateau... Crabe
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: nt   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:37

Petit message de Sonea7786:


"Je tenais à remercier toutes les brutes qui mon permis de remporter ce tournoi. Je suis trés trés ému d'avoir remporté autant de match malgré de nombreux adverssaires plus coriaces les uns que les autres, notament Kuzix en début de parcour avec ses redoutable charentaises, suivit de Mokona blanc avec ses shurikens. Mais certaines brutes mon pemris de m'élever plus rapidement comme Essyl, Mokona noir (qui apperement renais bien de ses cendres mais pas plus forte), Mange charrogne, Tessa_AI (qui malgré ses poings dévastateur aurait dû se munir d'une arme digne de se nom), Méchant Attila et également merci à Son of the blorp d'avoir été du free kill et de l'XP free.

J'espère rencontrer de nouveaux tous ces adversaires dans d'autres tournois.

Je voulais dire merci aussi au public pour m'avoir soutenu durant toutes ces épreuves et ces combats. Mes parents sans qui je n'aurais pas pu combattre. Castorama pour payer la conection internet et me permettre de venir combattre. Le chauffeur sans qui je ne serais pas la.

Egalement un grand bravo à toutes les autres brutes pour leurs combats et la bonne ambiance qu'il y avais pendant les combats et à l'hopitale ensuite.

Maintenant je pense à mettre mes armes avec la coupe dans une vitrine chez moi et passer à autre chose.

Encore merci à tous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Brute: Championnat du Playmeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La brute
» Playmeuh
» Playmeuh
» Playmeuh
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Conneries en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser