Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Brute: Championnat du Playmeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:26

vaincue par Sonea7786
vaincue par méchant attila
et vaincue par kuzix

Mok... today est un beau jour pour mourir! Crabe
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:30

Victoire contre Tessa_AI, Kuzix et Son of the Blorp
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:44

A midi, je me rendais compte que la personne qui mangeait à côté de moi n'était autre que Mokona Noir, qui s'était montrée très agressive ces derniers temps. Suivit un duel au couteau, duquel je sortis vainqueur.
Ayant décidé de rassembler des fidèles au culte de Jeva, déesse des Charentaises, je commençais à monter un stand. La hache à la main, je croisais alors Mokona Blanc, contre lequel je dûs déployer tout mon attirail offensif pour gagner.
Un peu plus tard, alors que je travaillais, un petit roquet se mit à aboyer férocement ; je réglais le problème d'un coup de hache, provoquant ainsi Essyl, que j'achevais tranquillement à la Charentaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
J'eBofu
µ3 en PFE
µ3 en PFE
J'eBofu

Nombre de messages : 171

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:07

Mes trois défaites du jour : Tessa_AI, Mokona Noir et Kuzix. Surtout Kuzix (saleté de hache).
Revenir en haut Aller en bas
http://od.vosforums.com
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:05

Mizuho a écrit:
A midi, je me rendais compte que la personne qui mangeait à côté de moi n'était autre que Mokona Noir,

Ben oui les bonnes habitudes ne changent pas, et la gourmandise est certainement la meilleure que j'ai!
Du coup il a fallu que je me venge, donc Kuzix vaincu.
Puis vengeance réussie contre Essyl qui m'avait attaqué dans la journée.
Et enfin victoire contre Son of the Blorp qui n'a pas eu le temps de dégainer sa massue!

bonne soirée

Moko qui a mal aux pieds! Crabe
Revenir en haut Aller en bas
J'eBofu
µ3 en PFE
µ3 en PFE
J'eBofu

Nombre de messages : 171

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:07

Comment ça te venger !? J'avais perdu Crying or Very sad C'est pas de la vengeance c'est de la martyrisation gratuite ! Je suis donc retourner me battre contre Mokona Noir pour lui montrer de quel bois je me chauffe !
Et j'ai perdu. Bon. je passe pour une nouille maintenant c'est malin...

Heureusement Sonea7786 et Son of the Blorp passaient par là et j'ai pu me défouler. Oui, j'ai gagné. Oui, contre les deux. Non pas en même temps. J'aurais aimé cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://od.vosforums.com
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:31

Defaite contre Essyl (pk j'avais pas mes armes sniff sniff) ainsi que contre Mokona noir, j'en avais mais je les est pas utilisé.
Mais j'ai put écraser Kuzix pour me defouler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
J'eBofu
µ3 en PFE
µ3 en PFE
J'eBofu

Nombre de messages : 171

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:11

Leto a écrit:
Defaite contre Essyl (pk j'avais pas mes armes sniff sniff)

Mouahahahaha ! pirat
C'est à cause de mon dernier bonus : quand je réussis à placer un coup, les armes des ennemis disparaissent !
Ce qui... rééquilibre vu que je n'ai pas d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://od.vosforums.com
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:16

J'eBofu a écrit:
Comment ça te venger !? J'avais perdu Crying or Very sad C'est pas de la vengeance c'est de la martyrisation gratuite ! Je suis donc retourner me battre contre Mokona Noir pour lui montrer de quel bois je me chauffe !
Et j'ai perdu. Bon. je passe pour une nouille maintenant c'est malin...

Ben oui je me suis vengée : tu m'avais attaquée non? Et vu que tu viens de recommencer, je vais encore devoir me venger... mais ce soir, parce que là je n'ai pas accès à ma brute...

Moko...rancunière Crabe
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:14

1er combat : Contre Méchant Attila qui m'avait attaquée et que j'avais vaincue. Verdict? J'ai perdu, 1 partout la balle au centre!
2ème combat : Contre Tessa_AI qui frappe fort avec ses petits poings. Verdict? Une victoire!
3ème combat : Contre Mange-Charrogne. Verdict? Une deuxième victoire!

Moko qui a décidé de ne pas être trop rancunière finalement Crabe
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:00

Voici les résultats de Mokona Blanc qui m'a donné procuration sur sa brute :
- victoire contre kuzix & essyl, défaite contre tessa!

Moko brute sitter! Crabe
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:46

Victoire contre Tessa_AI et Mokona noir et defaite contre Essyl.
Revenir en haut Aller en bas
J'eBofu
µ3 en PFE
µ3 en PFE
J'eBofu

Nombre de messages : 171

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:30

Victoire contre Kuzix mais défaite contre Mokona Blanc et Son of the Blorp.
Revenir en haut Aller en bas
http://od.vosforums.com
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:11

défaite contre kuzix, essyl et mokona blanc

Moko qui a retrouvé son gégé Crabe
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:35

Apperement ca réussi pas à t'as brute de retrouver ton Gégé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:28

Comme on dit : Malheureux au jeu, heureux en amour :heart:

Moko amoureuse Crabe
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:42

Victoire contre kuzix et mokona noir et defait contre tessa_ai


J'ai comme l'impression que le tournoi touche à sa fin...(c'était prévisible)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:48

Après m'être entrainé plusieurs jours à la hache et à la lance, je décidais de confirmer mes progrès en combat réel ; je provoquais Essyl, dont le roquet n'arrêtait pas d'aboyer ; mais comme un gland, j'avais laissé mes armes au stand d'entrainement... Je réussis quand même à le vaincre en répartissant équitablement mes Charentaises entre lui et son toutou, et en finissant le travail à la main.
La coiffure rose et agressive de Tessa pointant le bout de son nez, je craquais et je lançais le combat : il s'en fallut de peu qu'elle ne gagne à coup de mega-tatanes et de "tu me tapes, mais je sens rien".
Enfin, fier de mes deux victoires, je ne me sentais plus pisser et j'enchainais avec le Mokona Blanc, qui me devait une revanche : il s'en sortit vainqueur, avec une petite claque d'avance. Je notais quand même que ma hache et ma lance n'étaient d'aucune utilité contre l'infâme bâton, et que comme je ne les prenais pas toujours avec moi, elles n'étaient d'aucune utilité tout court. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:31

Croisant la jolie Sonea, je me suis retrouvé par terre en moins de deux. "Tiens une bonne journée en perspective!", me disais-je. C'était sans compter la non-efficacité de l'intervention de Mechant Attila et de Mange-Charrogne que j'ai ratatiné sans même me rendre compte. De plus, je deviens ivrogne: je me suis mis à la boisson comme mon "Maître" avant moi mais je viens de me rendre compte que chaque gorgée me redonnais des forces. Malheureusement, maintenant que je m'y suis mis, j'en suis devenu dépendant à mon plus grand désarroi...

Mokona Blanc, bourré (hic!...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:36

Perdu contre Mokona Blanc
Gagné contre Son of the Blorp
Gagné contre Kuzix

Moko qui sort de la douche Crabe
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:35

Dur journée aujoud'hui défaite contre Mokona blanc et Mange-charrogne et victoire contre son of the blorp.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: a   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:19

Attaqué par le Mokona Blanc, je me vengeais sur le Noir : après avoir jeté des armes partout, je finissais quand même par en garder une en main pour l'achever.
Je décidais ensuite d'agresser Sonea, en me disant qu'avec une arme en plus en théorie, j'avais plus de chance d'en avoir en combat ; ne me manquaient que mes Charentaises, mais malgré ça, je ne réussissais pas à la déloger derrière son bouclier, avant qu'elle ne m'achève de son glaive (un vrai gladiateur cette Sonea!).
Enfin, comme je sentais le Mokona Blanc mécontent de cette vengeance indirecte, je le provoquais en duel ; mais encore une fois, je m'inclinais devant l'impassable bâton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:26

Défaite contre Sonea et son gourdin
Victoire contre Son of the Blorp
Victoire contre Mange-Charrogne

Moko en mode économie d'énergie Crabe
Revenir en haut Aller en bas
J'eBofu
µ3 en PFE
µ3 en PFE
J'eBofu

Nombre de messages : 171

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:38

Victoire contre Sonea7786.
Défaite contre les deux Mokona. Et je dois dire que des deux, c'est Mokona Noir qui m'a fait le plus mal (avec ses coups de poing qui font aussi mal que mes coups d'épée).


Dernière édition par J'eBofu le Lun 11 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://od.vosforums.com
J'eBofu
µ3 en PFE
µ3 en PFE
J'eBofu

Nombre de messages : 171

La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:09

Je me suis fait ratatiné (dans les règles de l'art) par Kuzix, Son of the Blorp et Tessa_AI.
Revenir en haut Aller en bas
http://od.vosforums.com
Contenu sponsorisé




La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brute: Championnat du Playmeuh   La Brute: Championnat du Playmeuh - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Brute: Championnat du Playmeuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La brute
» Playmeuh
» Playmeuh
» Playmeuh
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Conneries en tous genres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser