Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupes et couleurs de pseudos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:09

C'est tristoune ce bleu pétrole pour Attila

Et je suis assez d'accord avec l'idée de Gégé...
Perso je préfère faire un grooupe à plusieurs, c'est comme une tenaille, à plusieurs c'est plus efficace

Moko qui délire... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Neko
MJ
MJ
Neko

Nombre de messages : 215

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:10

Caoru tout vert ^0^

(du coup tu peux sortir du Meucchi si tu veux... Ca changera rien pour la couleur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:38

J'ai hérité du groupe mouvant (ou caméléon) ? Je change de couleur toutes les heures ? Unsure
Et Kuz qui devient maitresse des fouets à la place de la sylvaine... Mais où va le monde ?


Dernière édition par Attila le Mer 1 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
MJ
MJ
Neko

Nombre de messages : 215

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:39

... Yen a une que tu préfères ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:40

Bah j'aimais bien le vert flashouille, m'enfin moi je suis pas difficile (hein caoru ?) tu mets ce qu tu veux... c'est juste que les couleurs pastelles bof...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
MJ
MJ
Neko

Nombre de messages : 215

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:42

Ya deux groupes verts et voila tout chat
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:42

Une guerre du vert va-t-il avoir lieu?

Gégé, qui préfère le Rose In Love

P.S.: Attila, ça ne te fait pas mal d'être assimilé à Caoru comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:54

Gégé a écrit:
Neko a écrit:
- CRéFI : aloooors c'est là que ça devient marrant. Le CRéFI (Comité de Répression contre le Flood Intempestif) est un groupe qui n'a pas accès à la section flood... Bah ui, ils ne peuvent ni lire ce qu'il y a dedans ni y poster, ils ne peuvent même pas la voir, elle a DISPARUUU de leur micro-univers-virtuel (c'est ça le miracle d'internet, tu recrées des failles spatio-temporel... Heu bref.) Si vous souhaitez entrer dans ce groupe, c'est à Delmy ou à l'un des deux admins qu'il faut demander ^^ (Delmy étant le modo du groupe il peut y faire entrer ou en faire sortir qui il veut.)

Mais du coup, il ne pourront plus venir dire que le flood, c'est pas bien! Donc, leur mission est vouée à l'échec puisqu'ils veulent lutter contre le flood!

Gégé, qui fait partie du Meucchi! pig

On ne peut pas t'en vouloir de n'avoir rien compris, apres tout qu'attendre de quelqu'un qui fini tous ces messages par une double signature...
La section flood est peut etre le seul endroit legal ou vous avez le droit de flooder est donc la ou le crefi ne peut en theorie rien faire. C'est une sorte de cimetiere pour les gens dont la vie est tellement chiante qu'il se sente obliger d'y poster pour exister.
Le faire disparaitre de ce monde est la derniere touche qui amene la perfection a ce monde, ainsi tout le flood que nous verrons sera du flood a detruire car à nos yeux non legal.
Les seuls messages qui nous reste à lire sont ceux qui ont de l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:29

En même temps l'un des buts caché du playmeuh c'est de dire de la merde non?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:48

Neko a écrit:
Ya deux groupes verts et voila tout chat

On ne voit quand même pas trop la différence entre les deux verts, du coup on peut penser que Caoru et Attila partagent le même combat

Citation :
En même temps l'un des buts caché du playmeuh c'est de dire de la merde non?

Je suis tout à fait d'accord avec Binomette!
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:05

Mokona a écrit:
Neko a écrit:
Ya deux groupes verts et voila tout chat

On ne voit quand même pas trop la différence entre les deux verts, du coup on peut penser que Caoru et Attila partagent le même combat

Citation :
En même temps l'un des buts caché du playmeuh c'est de dire de la merde non?

Je suis tout à fait d'accord avec Binomette!

ya merde et merde serieux, ecrire une phrase drole matiné de ce qui fait la folie des gens du playmeuh ok, mais ecrire succession de point c'est juste un trait notable de creativité en decripiscense
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:10

je suis d'accord avec toi flooder en mettant des . et des " n'a aucun interet, mais dire de la merde si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:50

Tu remarqueras Delmy que je n'ai jamais floodé en postant juste un point ou fait quelque-chose de similaire. Je te trouve bien acerbe envers moi. Est-ce que j'aurai fait quelque-chose qui t'aurait offusqué? Je ne vois pas ce que tu peux reprocher à mes doubles signatures, je ne fais qu'y faire passer mes pensées du moment, mon état d'esprit ou ce que je fais. Ca permet juste de personnaliser chaque message que j'écris. Maintenant, si tu veux te défouler, ne le fais pas sur le dos des autres. Le Dota, c'est fait pour ça...

Gégé, déçu Dry
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:54

pas mieux que Delmy

si je pouvais etre exclu de ceux qui peuvent flooder, je me sentirai beaucoup mieux

et si ca doit m'enlever cette couleur bleue, je lui survivrai (JPF powaa !!)

Caoru, evite de me citer dans tes lettres de motiv, surtout quand tu es a cote de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:17

Citation :
si je pouvais etre exclu de ceux qui peuvent flooder, je me sentirai beaucoup mieux
C'est fait.
Citation :
et si ca doit m'enlever cette couleur bleue, je lui survivrai (JPF powaa !!)
Cette couleur va sûrement changer, en tout cas maintenant t'es en orange. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:47

Moi je le vis bien, de toute façon j'ai décidé que cette semaine je vivais tout bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:52

Bonne façon de voir les choses Attila.

Gégé, qui sort de la douche Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 441793
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:58

arf ! de bleu à orange, j'ai perdu 3 accréditations... ouch

sinon, l'orange a quoi de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:02

Le orange montre ton soutien au CRéFI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:05

ok

donc il est au-dessus du Meucchi

ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:44

Gégé a écrit:
P.S.: Attila, ça ne te fait pas mal d'être assimilé à Caoru comme ça?
Et toi, ça ne te fait pas mal d'écrire en rose tapette ?
Brun's Sempai a écrit:
ok
donc il est au-dessus du Meucchi
ca marche
Roooh ! Je ne te savais pas anti-flood à ce point, Brun's...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:28

Aaah, c'est pour ça que je suis tout speed cette semaine. Attila, tu veux bien arrêter d'être zen, parce que là, je fais de la tension... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Blade
Loup-garou bourré de St Emilion
Fenrir Blade

Nombre de messages : 527

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:57

Fiuuuuuu...respire Coyote...respire lentement...ça va passer...respire, sourit un coup, lâche une caisse, fait un pas à la One Again et c'est r'parti...sinon tu peux aussi bouffer un Mars, c'est au choix!!!


edit : désolé d'éditer ton message, mais la couleur est vraiment illisible


Dernière édition par toutoune le Jeu 2 Oct - 9:22, édité 1 fois (Raison : couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:04

Caoru a écrit:
Gégé a écrit:
P.S.: Attila, ça ne te fait pas mal d'être assimilé à Caoru comme ça?
Et toi, ça ne te fait pas mal d'écrire en rose tapette ?
Pas spécialement, ça change un peu. Tout le monde poste ses messages avec l'écriture et la couleur par défaut alors je milite pour la différence. De plus, hier était la journée du Rose sur le forum et c'est grâce à cela que tu peux te vanter d'avoir ton pseudo en vert. Tu devrais plutôt remercier tout ceux qui ont défilé dans les topics du forum hier pour avoir du rose!

Gégé, qui t'agresse avec du bleu
chat
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:07

Euh dites, vous ne voudriez pas vous calmer un peu? Je ne sais pas si c'est la fièvre qui me fait dire ça mais j'ai l'impression de ne lire que des messages aggressifs ce matin...

Moko qui ajoute une angine dans sa collection pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes et couleurs de pseudos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupes Vampire La Mascarade
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: Le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser