Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupes et couleurs de pseudos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Attila
Meilleur forumeur 2007-2008
Meilleur forumeur 2007-2008
Attila

Nombre de messages : 355

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:58

Comme toujours, si on ne veut pas de problèmes, il faut que tout le monde ait pareil ;

c'est con quand même, pour que tout le monde soit heureux il faut que tout le monde soit autant malheureux
Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 452909
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
toutoune

Nombre de messages : 1295

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:23

Je ne sais pas si ça peut aider, mais il reste des médocs
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Neko
MJ
MJ
Neko

Nombre de messages : 215

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:34

Brun's, tu es de nouveau en bleu. Smile

J'ai fait passer le Meucchi au dessus du CRéFI pour la couleur... (et le groupe vert au dessus pour que Caoru garde sa belle couleur verte Langue ).

Je sais pas si ça vous va ^^" Sinon dites le et je rechange, pour l'instant le seul Meucchi-CRéFI c'est Brun's et je sais pas pourquoi mais... je le vois mieux dans la couleur du Meucchi. Ca lui correspond... tout à fait, ce groupe. Very Happy

(Et arrétez de vous enguirlander... On ne s'enguirlande pas quand on a plein de zoulies couleurs comme ça partout autour !!chat )
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:39

Et toi? Tu n'as même pas changé la couleur de ton pseudo. Il n'y a pas une couleur que tu voudrais mettre, rien que pour toi puisque tu es l'assistante dévouée de Mizuho?

Gégé, qui cherche la couleur qui t'irai le mieux... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Neko
MJ
MJ
Neko

Nombre de messages : 215

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:41

Bof, j'y ai pas encore réfléchi. En fait si on redémarre du RP sur ce forum, je recréerai le groupe "MJ online" ou assimilé et je me mettrai dedans. Smile

Mais avoir un groupe pour moi toute seule... Un rang, par contre, c'est prévu. 'vais me faire un truc avec un zouli chaton. chat

(Pis j'irai peut être dans le groupe des Kawai-girl s'il se créée... Par contre dans ce cas il faudra une couleur de groupe qui ne soit pas rose ^^" Parce que j'aime pas le rose. Mais j'aime bien le mauve. On verra.)
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:02

Je voudrais un groupe avec ma marraine et être en rose...
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:33

Gégé a écrit:
[...] De plus, hier était la journée du Rose sur le forum et c'est grâce à cela que tu peux te vanter d'avoir ton pseudo en vert. Tu devrais plutôt remercier tout ceux qui ont défilé dans les topics du forum hier pour avoir du rose!
Alors, je suppose que je me dois de te remercier ... Blush

Gégé a écrit:
Gégé, qui t'agresse avec du bleu chat
Oh oui ! Fesse-moi avec une pelle ! Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 781743
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:05

binomette a écrit:
Je voudrais un groupe avec ma marraine et être en rose...

Bon Neko je crois que tu as ta réponse lol! . Nous voudrions s'il te plait un groupe pour nous deux avec du rose Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 441793 . Moi après le nom de Kawai Girl me plait bien mais qu'en dis Binomette???
Revenir en haut Aller en bas
binomette
Runner à découvert
Runner à découvert
binomette

Nombre de messages : 698

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:21

Je suis d'accord Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 781743
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Embauchée par le Père Noël
Embauchée par le Père Noël
Mokona

Nombre de messages : 753

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:34

Merci Neko!
En plus j'adore cette couleur!

/me voue un culte éternel à la grande Neko Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 781743

Moko
Revenir en haut Aller en bas
KuMike
Homme d'armes de niveau 1
Homme d'armes de niveau 1
KuMike

Nombre de messages : 47

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:01

Mokona a écrit:
binomette a écrit:
Je voudrais un groupe avec ma marraine et être en rose...
Moi après le nom de Kawai Girl me plait bien mais qu'en dis Binomette???

Binomette et Kawaii ca fait bizarre .... le pantalon rose pe ?
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:44

Neko a écrit:
pour l'instant le seul Meucchi-CRéFI c'est Brun's et je sais pas pourquoi mais... je le vois mieux dans la couleur du Meucchi. Ca lui correspond... tout à fait, ce groupe. Very Happy

J'énergie protestement ! Je ne suis pas celui que tu crois ! Mais la couleur me va mieux Smile Merchiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:44

Ca fait bizarre de revenir et de voir tous plein de couleurs.
Mais de toute manière j'ai le meilleur couleurs et j'ai un staut unique et toc ^^.



Ce post devrais surement tuer Toutoune, Et bah moi en vacances avec mes parents... (Message du type: petit Kevin en vacance.)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
MJ
MJ
Neko

Nombre de messages : 215

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:56

Je précise juste que ce n'est pas moi qui ai créé le groupe rose des Kawai girls, il faut plutôt remercier Kuzor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko
MJ
MJ
Neko

Nombre de messages : 215

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:06

ARG CE ROSEUUUU O__O C'est moche. On peut pas mettre plutôt du bleu, du mauve, n'importe quoi de PAS ROSE pour les Kawai Girls ? >.<

/me va créer un groupe "Dark-Kawai Girls" pour avoir un pseudo tout noir ou pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:07

Euh non. Sinon je vais devoir lancer une autre guerre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
MJ
MJ
Neko

Nombre de messages : 215

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:11

TROP TARD !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:12

Aprés avoir vu la couleur je tiens à dire que finalement "Non", enfin c'est pas super lisible, j'en connais un, Toutoune pour pas le citer, qui va gueuler un ptit peu, mais bon on à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
MJ
MJ
Neko

Nombre de messages : 215

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:14

Maiiiiiiiiiiiiis si c'est lisible ^^"

SI ! De toute façon l'admin a TOUJOURS RAISOOOOOOOOOON o_O (Et si l'admin a tort, se référer à l'affirmation précédente.)

Diable Chat Faut que je change d'avatar par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:15

Non, il est trés bien en rose ^^.




Leto qui defend le rose Red fish .
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Runner à découvert
Runner à découvert
Gégé

Nombre de messages : 647

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:16

Il est bien ton avatar. Un peu rose mais il est bien!

Gégé, qui aime le Rose (toujours!) Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 781743
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Mr Pink
Mr Pink
Leto

Nombre de messages : 1842

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:18

Ton avatar devrait perdre son aureole, parce que ca te represente pas trop avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
MJ
MJ
Neko

Nombre de messages : 215

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:21

GNAGNAGNA !! :p Bon faut que je trouve un chat qui me plaiseuuuu *va farfouiller sur le net*
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:14

je suis d'accord, le noir est pas ta meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:26

Ayant parcouru les groupes et leurs membres, j'ai noté que Jaolo faisait partie des "Kawaii Girls".
Cette inscription pose de nombreuses interrogations que je résumerai en une seule :

POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes et couleurs de pseudos !   Groupes et couleurs de pseudos ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes et couleurs de pseudos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupes Vampire La Mascarade
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: Le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser