Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Maw
Vampire de 13ème génération
Vampire de 13ème génération
Maw

Nombre de messages : 70

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:29

Tu sais que j'ai repris ton perso de JdR sur lequel tu avais très fièrement écrit : "sexe : gros" ?!
Alors moi aussi j'en ai une grosse ! mouahahaha ! (ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:37



Welcome on the forum to you and your genitals !
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck
Simple pécos
Simple pécos
Ludyck

Nombre de messages : 4

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:39

Mais heu.... J'veux pas me faire supprimer mon compte !
Alors on ouvre le bal pour cette année.

Moi c'est Baptiste, Angevin de naissance et mordu de... de jeux ouais Smile
Je joue à quoi ? à tout !

- Jeux de plateaux (une préférence pour le 7wonders, le wanted, le small world, le shadows & hunters, le poker des cafards, le mare nostrum et d'autres....)
- Jeux de rôles (j'en connais un paquet, et je peux potentiellement éventuellement maitriser du WoD (world of darkness, et Requiem), Sable rouge, D&D3.5 (on aime no classiques) et anima (mais là il faudra des bons prétextes)
- Jeux de figurines (j'ai fait du warhammer battle jusqu'à la fin de la V7 et j'ai du bloodbowl pour le fun de temps en temps)
- JCE (jeux de cartes évolutifs) mais je ne fait que tu Trône de fer et je rage car ils connaissent pas à Besançon, les joueurs sont sur Dijon...
- Jeux vidéos, si vous cherchez un mid sur LoL, un mate sur TF2, portal ou encore L4D (League of legends, Team fortress et Left 4 dead dans l'ordre)

Je suis ouvert à.... toute... proposition à charactere Ludyck... Twisted Evil 
à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Vétéran de la Garde Impériale
Vétéran de la Garde Impériale
Benja

Nombre de messages : 255

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:54

សូមស្វាគមន៏, comme on dit,

Tu joues (ais) quel race à Warhammer ? t'as combien de points ? Sandwich saumon ou jambon beurre?

MID OR FEED !
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:27

Ludyck a écrit:

Moi c'est Baptiste, Angevin de naissance et mordu de... de jeux ouais Smile
s'est t'on déjà vu ?
Ludyck a écrit:
- Jeux de figurines (j'ai fait du warhammer battle jusqu'à la fin de la V7 et j'ai du bloodbowl pour le fun de temps en temps)
on compte relancer du mordheim cette année, peut être pourras tu rattraper ?
sinon, mêmes questions que benja...
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck
Simple pécos
Simple pécos
Ludyck

Nombre de messages : 4

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:34

Je jouais savonnette (Elfes sylvain, les meilleurs !) à warhammer, presque 4000points au max je crois, et j'avais des hommes bêtes, 2000 si mes souvenirs son bons...
je joue bête du chaos à BB
Est ce qu'on s'est déjà vu ? J'sais pas, t'es qui ? Very Happy j'étais au forum et j'ai déjà vu Vinz, c'est sur.

Le sandwich ? Saumon beurre ? Smile

Mordheim ? why not Smile j'avais fait quelques figurines pour mordheim, rien de bien ouf... Je suis figuriniste de type joueur plus que peintre si tu vois ce que je veux dire (mais toutes mes figouzes sont peintes hein ^^)

Et ouais, MID OR AFK TROLL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Vétéran de la Garde Impériale
Vétéran de la Garde Impériale
Benja

Nombre de messages : 255

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:57

Citation :
(mais toutes mes figouzes sont peintes hein ^^)

Heureusement ! Shadow face refuse de jouer contre des figurines non-peintes ^^

Cool, un ami noreilles pointues ! Même si ton codex est pas idéal par les temps qui cours.

Mordheim... jvais rien dire, même si j'ai très envie.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:27

Benja a écrit:
Citation :
(mais toutes mes figouzes sont peintes hein ^^)
Heureusement ! Shadow face refuse de jouer contre des figurines non-peintes ^^
ouaip, je trouve que c'est du foutage de gueule d'affronter quelqu'un avec des figurines qui sont à peine sorties de la boite.

heureusement je suis assez laxiste sur la définition de figurine (un bout de carton de la taille du socle peut être considéré comme une figurine... oui oui, de la même façon qu'on bout de carton peut donner une figurine...
Bienvenue sur le forum - Page 16 100_1810
voici donc trois figurines de dreadnought jouables selon mes critères : en partant de la droite :
un dreadnought games workshop, avec une partie sous-couchée, la majorité pas.
un dreadnought en papier cartonné selon ces informations :ici
et un socle cartonné découpé à la taille adéquate...

laxisme, quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:45

Bienvenu sur le forum Smile n'hésite pas à profiter du week end pour passer comme tu es loin. Logiquement on sera ouvert à peu près tt le temps -et dès le petit dej pour dimanche ! -

MID or Kartus AFK fontaine !

Revenir en haut Aller en bas
Ludyck
Simple pécos
Simple pécos
Ludyck

Nombre de messages : 4

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:23

vous etes ouvert demain aprem ? :O
afro 
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:11

Oui oui Smile bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:15

Sache que le playmeuh est toujours ouvert à tous et au plus démunies.
C'est un peu un resto du coeur pour rolistes (on peut même y chanter !)
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Simple pécos
Simple pécos
Tardis

Nombre de messages : 16

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:22

Bonjour ici !

Donc moi c'est Arthur, 20 ans et ex-Montpellierain. Pas mal d'entre vous m'auront déjà vu puisque je suis déjà venu avant hier et hier soir au Playmeuh - le mec qui a toutes les déclinaisons possibles et imaginables du Tardis de Dr Who sous forme de goodies, c'est moi.

Pour l'information, je suis d'abord et avant tout un rôliste, j'ai joué à pas mal de genres différents, bien que je préfère sans conteste les jeux de rôle en univers de Fantasy. Bien sûr, je ne dirai jamais non pour découvrir des jeux de société ou de plateaux plus classiques, bien qu'en général je perde.
Côté jeux vidéo, ceux que ça intéresse me trouveront à l'occasion sur LoL (où je personnifie la définition de la ligue Carton VIII), Ghost Recon Online (j'avais envie de me mettre à un fps gratuit récemment), ainsi que Guild Wars 2 (plus rarement).

Je crois que j'en ai fini, si y'a des questions vous pouvez toujours me demander, et bon week-end à tous sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:39

Bienviendu à tous les nouveaux, ça fait plaisir de voir des rôlistes !

Tardis, t'as testé les JDR Doctor Who ?
Sinon y a toute une section JDR sur le forum comme vous avez dû voir, hésitez pas à y poster pour tout et surtout n'importe quoi ; maintenant on a même du JDR en ligne.


C'est fou comme LoL est populaire parmi les nouvelles recrues, pour un jeu dont la communauté à une réputation aussi horrible... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Ludyck
Simple pécos
Simple pécos
Ludyck

Nombre de messages : 4

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:59

Mizuho a écrit:
C'est fou comme LoL est populaire parmi les nouvelles recrues, pour un jeu dont la communauté à une réputation aussi horrible... Suspect
Cette réputation est justifiée Razz
Mais le jeu est vraiment bien pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Vétéran de la Garde Impériale
Vétéran de la Garde Impériale
Benja

Nombre de messages : 255

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:11

Citation :
Mizuho a écrit:
C'est fou comme LoL est populaire parmi les nouvelles recrues, pour un jeu dont la communauté à une réputation aussi horrible... Suspect

Cette réputation est justifiée Razz
Mais le jeu est vraiment bien pour le coup Wink
Ne pas troll, ne pas troll, ne pas troll ... argghh, trop dur ....
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:28

Tardis a écrit:
Pas mal d'entre vous m'auront déjà vu puisque je suis déjà venu avant hier et hier soir au Playmeuh - le mec qui a toutes les déclinaisons possibles et imaginables du Tardis de Dr Who sous forme de goodies, c'est moi.
donc, oui, je t'ai vu.
Benja a écrit:

Ne pas troll, ne pas troll, ne pas troll ... argghh, trop dur ....
hey, mais c'est super, tu t’améliore grandement.Mr Green ,  à ce rythme là, on devrait pouvoir inviter de vrais mu1 d'ici quelques années à peine sans que tu ne les fasses fuir (bon, pour le duo benja/shadock, on repassera, mais c'est déjà bon signe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lorival
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 2

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:31

Salut à tous !

Je m'appelle Marc-Antoine, mais on m'appelle plus souvent Marco, et je viens de Corse (autant dire que ça fait une trotte !)

Je suis plus un joueur de jeux online en général, principalement LoL (depuis sa sortie) et WoW (depuis environ 6-7 ans). Sinon j'ai longtemps joué aux échecs si y'a des intéressés (8 ans à peu près) et un peu à Magic de l'extension Jugement à 8e Edition. J'ai également un peu farm Super smash bros dans ma jeunesse :p. Malgré cela, je suis ouvert à toutes propositions.

Bonne journée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:04

Bienvenue Marc-Antoine Smile Petit bemol pour WoW, mais sinon tu as l'air d'avoir vraiment toutes les qualifications pour te plaire au playmeuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:27

Lorival a écrit:
je suis ouvert à toutes propositions.
salut marc-antoine/lorival.

ça tombe bien, on finirait presque par manquer de rangement au playmeuh.
Revenir en haut Aller en bas
lo
Simple pécos
Simple pécos


Nombre de messages : 3

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:40

Hej !

Moi c'est le petit nouveau, lo ... si possible à ne pas prendre pour le gros lot ...

Donc bonjour à tous Smile

Sinon oui j'aime bien les jeux de cartes... que ce soit la belote, la coinche ... mais aussi d'autres classiques comme la coinche ou la belote... accessoirement le tarot... pour ne pas citer la coinche et la belote ... il est aussi possible que je radote un peu ...

Donc bonsoir à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:57

Bienvenue à toi soit béni par le tintement du vénérable grelot.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Ronin en cavale
Ronin en cavale
shadow face

Nombre de messages : 586

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:27

lo a écrit:
accessoirement le tarot...
qui c'est qu'est accessoire ?

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Vétéran de la Garde Impériale
Vétéran de la Garde Impériale
Benja

Nombre de messages : 255

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:38

le tarot ? c'est pas un genre de jeu avec des cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Vinz

Nombre de messages : 307

Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:08

Pas sur que ce soit un jeu en fait. Les gens qui le pratiquent n'ont jamais l'air de s'amuser en tout cas, mais je ne les ai jamais approché de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestions pour une meilleure utilisation du forum
» Bon anniversaire forum !
» Nouvel aspect du forum!!!
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Association :: Le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser