Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Magic] Standard optimisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benja
Vétéran de la Garde Impériale
Vétéran de la Garde Impériale
Benja

Nombre de messages : 255

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:30

J'ai créé sur MWS, si tu veux quand meme essayer (jmemmerde grave)

partie playmeuh
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:33

je veux bien essayer mais plus vers 20h30

Le diner se prepare (Ah les joies d'etre en famille)
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Vétéran de la Garde Impériale
Vétéran de la Garde Impériale
Benja

Nombre de messages : 255

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:35

ok, jai recréé :p
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:47

UG golem/reforge

apres nos partie j'ai refait un peu mon deck. Par contre j'ai pas encore vraiment trouvé de solution contre aggro a part serrer des fesses en priant pour sortir rapidement une guivre.

Si t'as des idées a propos de ce qui arrive a endiguer un jeu aggro je suis preneur (en UG bien entendu)
Quoique je pourrais essayer de liberer des slots pour splasher les pyroclasmes ... mais je vai kill mes crea aussi

koike une machine a contagion est envisageable je viens de me rendre compte que ca coute 6 donc tutorisable sur treasure ... une voie a creuser

Le truc ca serait de gerer l'aggro en face mais sans trop perdre les elfes qui donnent du mana
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:14

mage au tresor ? mouais tu compte vraiment jouer guivre depuis ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:21

Ben justement c'est largement faisable

joraga + bird = 6 mana T3 => guivre T3 si en main sinon avec treasure => guivre T4
Si j'ai aucun des 2 il me reste le golem => T3 + reste 1 mana pour le proteger

Au fil des parties je me suis rendu compte que mes problemes venait :
1) de grand architecte qui coute UU (donc rarement jouable T3-4 car j'ai pas de chance notamment sur mws) et dont le mana n'est utilisable que pour jouer des artos (donc besoin de les avoir en main ce qui est presque en contradiction avec l'utilisation de reforge)
2) j'ai pas de moyen de tuto la reforge donc j'avais très peu de chance de la jouer (sisi je le jure)

apres je suis en phase de test donc mon deck change presque tous les 2-3 jours

par contre si t'as d'autres idées je suis preneur

EDIT

j'ai aussi pense a remplacer les preordain par des Anciens frémissements
Je me suis rendu compte qu'en general les preordain me servent a aller chercher soit le land de la couleur qui me manque soit a aller chercher un gros thon donc je me dis que brasser 5 carte c'est mieux que 2 ... a tester
et dans cette optique je peux aussi remplacer les prevision MD par des traps
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:42

Pour te donner des idée contre aggro

car en gros il ya seulement 3 gros jeux aggro dans le méta actuel

1)Vampire B/R http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=209104

2)Kuldotha goblin qui vient d'apparaitre http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=209103

3) Boros landfall http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=209102

Contre Kuldotha , Ratchet bomb est une bonne carte
elle est aussi très bonne contre boros et vampire mais vu que tu joue joraga et bird, tu risque de tuer tes bird et joraga avec si tu la met à 1

Kuldotha peut tuer tour 2 si sortir parfaite sinon en moyenne tour 3, donc 3 ratchet bomb en side voir 4 c'est pas mal

ensuite gaffe à l'épée bleu/vert chez boros, s'il la sort avant que tu sort une de tes créature ou s'il équipe un hawk tu vas suer

enfin vampire, va tuer des bête de début de partie , et faire gaffe au marque de mutinerie post side
qui pourra récupérer tes wurmcoil et golem et que tu dois pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:59

Je sais qu'ils n'aiment pas la rachet mais pour tout dire moi non plus (enfin surtout mes bird/joraga)

j'ai pensé a une solution je remplace joraga par l'aharabaz druid (qui est le bird du pauvre) et je splash rouge pour l'éruption cerabrale en priant pour ne pas tomber sur un land ou un memnite ...

Sinon dans le genre je splash comme un gros sale et j'ai plein de mana ya marsh casualties

remarque en mettant le mur qui donne du mana et pyroclasme ca pourrait presque le faire (par contre je vai devoir investir dans du biland et des fetch ...)

Sinon ya le bon vieux fog qui me fais gagner un tour

Enfin contre les mark of mutiny j'ai vines et je side negate
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:15

derniere MAJ

UG reforge

faut que je teste si les rempart luxuriant me permettent d'avoir une meilleur MU contre aggro

Sinon j'ai fait pas mal de test contre boros et kuldotha

boros => si je commence je fais du 80/20 si je ne commence pas ca fais du 70/30 (j'ai ete etonnament surpris par ca d'ailleurs)

kuldotha => si je commence je fais du 60/40 si je ne commence pas ca fais du 30/70 (contre ce type de deck ca se joue a 1 tour pres que lui ou moi gagne)
le rempart luxuriant serait notamment contre ce type de deck pour essyer d'avoir un meilleur MU mais j'ai pas encore tester (j'ai eu cette idee car je me retrouve souvent a jump block avec les joraga pour essayer de gagner 1 tour)

PS : ces essais ont ete realisés avant side sur 100 parties chacun
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:56

Je suis en train de tester une version splash rouge avec pyroclasme.

j'arrive a faire du 50/50 contre kuldotha
pour esperer gagner il me faut pyroclasme en main de base
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:12

tu as testé mers envahissante ?

pourrir la base de mana de vampire B/R ca lui fai pal, et transforme la zone de guerre contesté en ile ca te donne 1 ou 2 tours nécesaire pour poser ta , ratchet, ton pyro ou ta wurmcoil
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:06

Euh, 50/50 sur Kuldotha, euh, je demande a voir ...

Et contre valakut, tu fais quoi, en fait ? Parce que je doute que tes guivres te sauvent ...

Sinon t'as toujours les baloths qui sont sympa, contre agro
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:20

contre kuldotha c'est simple soit j'ai pyroclasme T2 ou slagstrom T3 soit j'ai perdu soyons clair mais normalement ca sors pas trop mal (apres si c'est moi qui commence un golem T3 ca ralenti bien son kuldotha)
et avec les rempart luxuriant j'arrive a gagner 1 tour parfois
Mers envahissantes ... contre vampire je dis pas mais contre kuldotha j'ai pas le temps si ce n'est pas moi qui commence (et puis la warzone sers en general de "Finish Him!" donc inutile de penser la lancer dessus)

Contre valakut ... je sors juste un poil plus vite ... et puis justement les guivres aident reellement (surtout quand elles sortent T3)
En general valakut ca sors T4-T5 alors que moi je suis en train d'optimiser pour T3-T4

quand tu dis baloth tu parle de baloth tenace ?? car il est trop lent a sortir contre kuldotha et quand je peux le sortir contre boros c'est en general que je peux sortir un golem ou une guivre voir une hellkite
Apres contre vampire je dis pas j'ai pas tellement testé
Et surtout il est pas dans le theme de base du deck = reforge golem

Sinon je suis en train de revenir aux origines avec 3 guivre et 1 hellkite (c'est surtout contre memoiricide et potentiellement contre aggro un peu lent)
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:46

ca y est

j'ai enfin la version définitive de mon jeu gob

Valakut, on l'explose tout le temps et ça c 'est bien

U/W le Mu est très positive pré side. Post side le Mu devient assez difficile

U/B le MU est en notre faveur pré side. Post side le Mu devient plus sérré mais jouable

U/R/G bon MU pré side et post side (seuk pyro nous ennuie, mais nous on a marque de mutinerie)

Vampire B/R est un mauvais MU

Kuldotha red j'ai plus de gestion que lui donc on a l'avantage même so ca reste dure

WW quest +> on l'explose en général

Boros +> Mu serré

Eldrazi ramp => encore plus facile que valakut 90/10 pour nous

Le jeu tourne vraiment pas mal si on ne fait pas de mana death à 2 land ou de full mana à 9 land (merci MWS Very Happy)

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?219345

Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:43

le parasite j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:38

bizarre j'aurais mis salve zinguante au lieu de d'eclair car les 5 mana tu les auras pas souvent (ou sinon c'est que t'es pas dans la merde)
alors que salve sur un malentendu tu peux avoir 3 artos (encore plus vrai apres side)

Sinon ya forked bolt dans le genre (contre kuldotha ca sert)

j'ai tester le RSZ ... ca sert contre vampire, tu kill le bloodghast et tu le revois plus jamais (ou tu blast un autre vampire si yen a pas en jeu)

Sinon je trouve que 4 heros c'est beaucoup tu peux pas descendre a 3 ou 2 pour rentrer autre chose en random

Apres ce que je dis tu l'as peut-etre deja tester et donc tu as deja des arguments contre mais ce que je dis se ne sont que des conseils qui sont a prendre ou a laisser
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:43

bah le burst je les ai nettement plus souvent que le métal craft

je joue quand même 23 land et une curve plus élevé que kuldotha

du coup j'ai plusieurs fois réussi à kicker le burst, alors que le malentendu, il faut que j'ai 3 signal ca fait vraiment peu de chance

surtout que en général je vire un ou deux signal en fonction des jeux ou la masticore

le héros j'en joue 4 pour être sûr de l'avoir tour 4 au ou pire tour 5

c'est la carte qui quand je la pose plie la partie et pour être sûr de l'avoir dans la plupart de mes parties à temps je suis obligé d'en jouer 4


Red sun's c'est vrai que ca tue le bloodghast, j'ai hésite à la mettre juste pour ca

dans le format lers deux seules créatures récursives sont vengivine et bloodghast
vengevine c'est des jeux G/W et vu qu'il n'a aps de gestion ,e je le bat de vietsse

bloodghast je l'aurais mis si vampire était le jeu tiers 1 à abattre , mais c'est juste un jeu tiers 2 qui est représenté mais pas tant que ca comparé à valakut, U/W U/B et U/R/G

du coup je joue pas le sun pour le moment. Si je me mettrais à jouer koth main deck ca pourrait être plus intéressant mais koth contre aggro ca reste assez mauvais, le hero est nettement meilleur en général. (sauf contre vampire où virer le héro et mettre les 3 koth est pas une mauvaise idée)

enfin forked bolt j'hésite en side à la place de arc trail, les deux se valent mais je préfère le 2/1 en général que le 1/1





Dernière édition par Helios le Ven 11 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:49

après j'ai pas encore teste ton deck donc je sais pas comment il tourne
Je disais ca juste en voyant la liste

PS : maintenant MD j'ai pyro dans mon deck
RSZ et slagstorm en side
J'arrive presque a avoir un bon MU contre kuldotha avant side (apres c'est presque trankil)
faut que je teste contre ton deck pour voir

rePS : tu vois un bird/rempart luxuriant/joraga treespeaker sur table, tu fais tout pour les kills ou pas (pour savoir c'est un sondage pour mes potes de bourges)
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:56

en général ca dépend de ma main et dans l'ordre que ca sort

en priorité je tue le joraga (quitte à perdre un tour) de préférence à ton tour après que tu ai payé le coup de level up pour que tu perde un tour aussi

ensuite en fonction de ma main soit j'ai beaucoup de créature, donc je te met une sacréer pression et tu es général obligé de bloquer au moins avec une des bêtets restante, soit j'ai du blast et je les réduit au maximum

priorité au joraga donc, ensuite bird ou mur en fonction de ce que j'ai

Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:38

et voici le breakdown des jeux T2 du pro tour de Paris cette semaine : (nom - nombre - %)

Valakut 105 21.78%
UB Control 100 20.75%
Caw-Go 67 13.90%
Kuldotha Red 36 7.47%
Vampires 34 7.05%
Boros 28 5.81%
Quest 18 3.73%
RUG 15 3.11%
UW Control 15 3.11%
GW Aggro 11 2.28%
Tempered Steel 9 1.87%
Mono Red 8 1.66%
BUG 6 1.24%
Eldrazi Ramp 6 1.24%
Infect 4 0.83%
Mono Green Ramp 4 0.83%
Elves 3 0.62%
URb Tezzeret Control 3 0.62%
Mass Polymorph 2 0.41%
White Weenie 2 0.41%
Allies 1 0.21%
Bant Aggro 1 0.21%
Grixis Control 1 0.21%
Mono Black 1 0.21%
Naya 1 0.21%
RG Aggro 1 0.21%

lien pour les decks du TOP 8 qui se joue en standard.

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=MTG/daily/eventcoverage/ptpar11/top8/decklists

J'aime bien le deck de Patrick Chapin ca change du sempiternel UB control/Caw-Go
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:38

Après un mois de travail dessus

Voici la liste que j'aurais emmené avec moi au GP de Barcelone le 26 Mars si je ne devais pas rentrer au Japon avant Crying or Very sad Wall bash

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?219345

La liste est terminé, à part deux trois changement à faire en side ou MD éventuellement

comme - 1 parasite + 1 foudre MD ou des truc comme ca.

Elle a le mérite de pouvoir faire des match très serré contre U/W caw go , le jeux tier 1 le plus joué du moment et d'exploser valakut.

Vampire B/R étant un match assez difficile pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:04

Je viens de sortir d'un tournoi avec 40 personnes avec ce deck

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?219426

je fais 3-3 et fini 19eme

1) boros 1-2
je perd la premiere car je suis obligé de mulligan 3 fois car pas de terrain et je pars 1 ile qui sera mon seul terrain
la deuxieme je sors normalement donc je lui roule dessus
la derniere ... j'ai du vert et du bleu des crea a mana et 2 pyro et 2 slagstrome en main ... mais pas de rouge du tout ...

2) UB control 0-2
la premiere je ne peux rien faire, j'ai du mana mais rien a jouer
la deuxieme j'ai du mana, des sort a jouer ... mais rien pour les proteger ou pour empecher les contre

3) UW caw go 1-2
la premiere j'ai une mana death pour changer
la deuxieme je lui roule dessus car il doit mulligan a 5 pour esperer voir 1 terrain
la troisieme je perd sur un miss play, je joue guivre qui se fais gerer par un journey to nowhere alors que j'ai golem en main => ca ne parrait pas ultime comme ca mais avec golem j'aurais garder 1 mana vert pour le proteger et le journey je m'en fout (le pire c'est que quand j'ai joué la guivre j'ai 0.1s apres dit a mon adversaire "merde missplay")

4) gob un peu comme le tiens helios 2-0
je commence je fais un pyro T3 alors que mon adversaire avais degueulé sa main (j'avais pas encore de mana rouge sur table pour qu'il se mefie) apres je lui roule dessus avec mes guivres
la deuxieme j'ai pas de pyro mais je fais T2 rempart, T3 rempat + treasure, T4 rempart + golem + treasure, T5 2 guivre + treasure il ne s'ent remettra jamais

5) UW control 2-0
pas grand chose a dire j'ai le mana, les bon top deck et les withstand death a chaque wrath

6) boros 2-0
premiere partie pyro T3 puis je lui roule dessus avec mon hellkite qui raz une fois de plus son board
deuxieme la partie improbable je joue un nexus et un rempart, je bloque ca seul crea + vines kicke (= ca crea meurt et pas la mienne), j'attaque avec + vines kicke (5 poison), je top deck vines donc j'attaque encore + vines kicke (+5 poison qui font 10 mon adversaire etait rageux et moi ecrouler de rire sur la table)

au final, pyro = game en general contre aggro (+ slagstrom en side)
j'ai pas mal tester mon deck entre les parties (en general il faut 20min pour faire els trois game avec mon jeu) car mes adversaire ne comprenait pas mon deck (certain n'arrivait meme pas a imaginer qu'il pouvait gagner)
Contre valakut et eldrazi ramp je leur roule dessus car je sors le golem ou la guivre avant eux sur une sortie normal (cad T3-4 alors que eux sortent T4-5) ce qui fais que si je commence j'ai un net avantage
contre kuldotha ... avec pyro T2 je peux esperer gagner
les UW caw go ca passe a peux pres
par contre UB ca passe pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Helios

Nombre de messages : 342

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:11

c'est vrai en voyant comme ça la liste peut surprendre et le gens peuvent se demander comment elle gagne.

Pour moi à vue de nez, j'ai pas l'impression que le reforge tu l'utilise souvent. mais après sans tester je ne peux pas parler non plus

Par contre ce qui sûr c'est le gros point faible de ta liste, ca reste la base de mana,

tu joue peux de carte en rouge et bleun, mais si tu choppe pas le terrain pour jouer ta couleur rouge ou ta couleur bleu ca te fait mal



Tu pourrai peut-être tenter une ou deux carte pour améliorer ta base de mana

comme le prisme prophétique qui te fait piocher, ou la sphère des cinq soleil qui fait accélérateur et fixeur, bon le seul souci ce serait la non synergique avec reforge parce que t'aimerais pas révéler une artefact qui fait rien

Mais je pense, qu'essayer d'améliorer la mana base rendrait le pack encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Vétéran de la Garde Impériale
Vétéran de la Garde Impériale
Benja

Nombre de messages : 255

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:43

Moé, contre valakut je suis sceptique ... il avait quand meme vachement tendance a m'obliterer la tete T4-5, et 2 guivres m'aurai pas sauvé ... Et faut que t'ai quand meme du bol pour avoir golem + reforge ... Pck sinon je vois pas avec quoi tu l'arrête ... Euh, t'arrive a les jouer, les scories ? RR1 ... a par avec un bird (qui du coup va rotir ...)

Ca te dirait du MWS, pour teste ?

Apres c'est clair que la base de mana est ton gros point faible ... apres 23 terrains avec 7fetch, ca parait pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:13

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?219426

nouvelle version = nouveaux tests en perspectives

par contre j'ai perdu mes reforge pour gagner des slots T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Magic] Standard optimisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Standard optimisé   [Magic] Standard optimisé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Magic] Standard optimisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi Magic : Standard
» Tournoi standard
» Magic
» Magic
» Magic : EDH
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de cartes à collectionner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser