Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pathfinder : la chevauchée en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:40

Mizuho a écrit:
le background me va très bien ; par contre, t'attends pas à affronter des hordes et des hordes de morts-vivants
Heureusement sinon ça pourrai piquer !

Mizuho a écrit:
par contre non tu ne regroupes pas les cométences Artisanat (armures) et Artisanat (armes)
Dommage mais c'est la vie

Mizuho a écrit:
- pour ta classe de prédilection, vu que t'as pas pris les points de compétence supplémentaires, je suppose que t'as pris 1PV par niveau ; ou alors c'est un oubli ?
J'ai effectivement oublié les pv, donc 41 pv

Mizuho a écrit:
- Attaque en puissance, à ton niveau et avec ton épée à deux mains, ça fait -2 pour toucher et +6 aux dégâts Smile
effectivement Smile

Mizuho a écrit:
- tu prends l'archétype Hospitalier ou pas ?
Non, j'ai pris Fléau des morts-vivants (chatiment du mal, bonus dégâts à chaque att sur MV) et chevalier étincelant (pas malus armure en équitation et monture bonus Cha aux JdS)

Mizuho a écrit:
- pour l'argent j'ai pas recompté mais ça doit faire à peu près ça pour tes dépenses ; par contre, après vérification, y a une erreur dans le bouquin et ton budget total était de 875po, donc il te reste 95 po de plus Very Happy
Aaah, il me reste 100 po, qu'est-ce que je vais en faire ?

Mizuho a écrit:
Encore mieux
- grâce à ton charisme, t'as 1 sort de niveau 1
C'est vrai, par défaut je vais prendre "Défi du héros"

Mizuho a écrit:
- le reste de ta fiche pas de problème bien sûr, ton cheval est bien chargé
Pas du tout, il est en charge intermédiaire 170 kg (moi plus équipement)

Mizuho a écrit:
au passage comme le disait Coyote faudra que t'attendes el prochain niveau pour avoir le destrier
Bien sur

Mizuho a écrit:
- tu peux être un disciple de Manos ; Mordrarel n'a pas de disciple, il est trop caractériel pour ça, et pas du bon alignement en plus
Oki
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:31

Dans l'ordre :

- @Drazhel : aaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggghhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! Mais tant pis.
- @Rémi : ok pour tes emplettes, pour l'argent et le fer froid t'auras juste le temps de les recevoir (oui ça c'est sur commande).
- @Luciole : ok pour les archétypes.

Concernant la dernière séance, je rajoute un paragraphe au résumé :

Alors que leurs compagnons partaient enquêter sur la soeur de Symala, Marilis, accompagnée de Pikrak, décida d'aller inspecter le repaire de St Caspier, préoccupée par le sort des prisonniers. Alors qu'ils faisaient le tour du bâtiment afin d'en tracer un plan sommaire et d'en repérer les issues, leur attention fut attirée par une faible rumeur qui provenait de sous terre. Alors que la psalmodie s'intensifiait, Marilis et Pikrak s'approchèrent le plus discrètement possible, jusqu'à rentrer dans ce qui semblait être une simple cabane accolée au mur du monastère et laissée à l'abandon. Là, le chant monotone était parfaitement audible et des rais de lumières perçaient d'une trappe au plancher.
Avec la plus grande attention, Marilis souleva une planche afin de voir ce qui se tramait. La vue qui s'offrait aux deux compagnons leur glaça le sang : des femmes en robe pourpre se tenaient en cercle autour d'un bassin. Elles semblaient en transe et reprenaient inlassablement la même mélodie. Dans les recoins de la pièce, on pouvait deviner la présence d'hommes en armes. Au centre, dans une cuvette en pierre remplie de sang, se tenait Dame Séoni, tenant un jeune enfant. Elle récitait un rituel, une créature rouge écarlate perchée sur son épaule. Alors que le chant s'intensifia, Dame Séoni leva une dague couverte de runes et égorgea l'enfant. Alors que le sang du bassin rentrait en ébullition, Pikrak suggéra de partir avant de se faire repérer, sachant qu'il s'agissait d'une invocation permettant d'ouvrir un portail, probablement vers quelque dimension infernale. les deux compagnons s'en allèrent sans bruit, évitant de peu deux gardes qui patrouillaient autour du monastère.


Et enfin, un ptit résumé des forces en présence ; bon j'avais pas prévu de le laisser comme ça mais aujourd'hui j'ai pas eu le temps de m'en occuper, donc je vous mets quand même la version brute, c'est mieux que rien :
Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 12062706434973773

Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:17

1. Veuillez rejoindre ma réunion.
https://global.gotomeeting.com/join/519216469

2. Utilisez le microphone et les haut-parleurs (VoIP) – l’utilisation d’un casque est recommandée. Vous pouvez également appeler depuis le téléphone.

France : +33 (0) 182 880 932

Code d’accès : 519-216-469
Code PIN audio : affiché après avoir rejoint la réunion

Identifiant de la réunion : 519-216-469

GoToMeeting
Réunions en ligne simplifiées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:47

Les arsouilles c'est Robert et René? les célèbres couille-3 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:48

Je sais pas si c'est Robert et René, mais y en a une qui s'est fait stabber sous les combles, l'autre vaporisée au Lightning Bolt. Elles ont le droit de rejoindre le dieu des arsouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:09

Avec le Kriss impie, on peut l'échanger contre 4 armes magiques +1
Pavel, ta hache en adamantium
Symala, ton arc
Marilys, ta rapière
Acrym, mon épée

ou pour moins cher on peut enchanter des armures à +1

la thune que l'on récup du loot va à Pikrak

ça va aux gens et au MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:43

yeah jme transforme en banque sur patte
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:14

Non. J'aurais d'autres précisions à vous donner, mais là tout de suite je veux pas que vous vous enflammiez dans le vent.

Je reformule : "vous pouvez réfléchir à vos options, qui sont soit de revendre le kriss pour 4000po, ce qui pourra se faire par forum interposé ; soit d'essayer de l'échanger, ce qui donnera lieu à une mini-quête". C'est plus clair ?

Faire enchanter ses armes, à Port-Enigme seul l'Ordre des Glyphes peut le faire et ça reviendrait 1.5 fois plus cher. Quand je dis échanger, c'est vraiment troquer contre d'autres objets magiques.

Sinon,c'est une question de goût, mais j'ai toujours trouvé que les armures+1 c'était moins rentable.

Concernant le loot, une fois la poussière retombée, vous fouillez et évacuez les cadavres vers la fosse commune.
Les armes et armures sont réquisitionnées par/pour la garde de la ville. En tant que Cavaliers, vous avez votre mot à dire là-dessus, mais je doute que vous fassiez pression pour en tirer de l'argent pour votre compte personnel.
Les objets récupérables (lampes, coffres, outils, etc.) sont stockés dans le monastère en attendant qu'une décision soit prise. Là aussi vous aurez bien sûr votre mot à dire.

En pièces sonnantes et trébuchantes, vous obtenez, en utilisant le dice roller online de chez Wizard que j'ai pas testé :
12x2d6 (95) + 18x1d10 (79) + 12x1d10 (70) + 6x100 (chaque cultiste avait un rubis que vous retrouvez en vidant le bassin) = 844po

Cet argent vous revient, mais pensez aux PNJ qui vous ont aidés à Port-Enigme, ainsi qu'aux projets à l'échelle de la ville. On commencera la prochaine séance par régler tout ça pour clore cet acte, mais en gros ne dépensez pas tout pour votre pomme comme des gros égoïstes, soyez dignes de porter vos insignes, les Fleurs ou les Cavaliers pourraient l'utiliser à bon escient par exemple.
Bref, faites connaissance avec le concept "d'argent de quête".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:03

damned

Bon bien sûr on va faire des dons caritatifs pour notre Karma

Je suis partant pour la quête
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:25

Oui, on va reparler de tout ça. Parce que vous le voyez ptêt pas venir, mais il va falloir se préparer pour tenir contre des MANTICORES ERRANTES, des GEANTS voire ENCORE PIRE QUE CA.
...
Et je doute que ce soient des épées +1 qui nous gardent en vie.

Pour l'argent récupéré, effectivement, faudra remettre à plat en fonction de quel "leader politique" on veut pousser à Port-Enigme. Un espèce de Gozoku avec les Fleurs, les mages des Glyphes et Cromarky ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:55

Eeuuu, le Gozoku c'est pas une organisation de Rokugan qui était (est ?) contre l'empereur ?
Donc pas génial !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:21

Arf moi qui commençais déjà a réver, tant pis.

Sinon c'est pas ce mercredi où je ne pourrais pas venir mais le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:12

Citation :
Arf moi qui commençais déjà a réver, tant pis.
T'as pas déjà une capa qui rend tes armes magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:40

Je peux effectivement bénéficier d'un +1, mais certains effet supplémentaire des armes magique ne sont pas négligeable, de plus cela me permettrais d'économiser mes point d'énergie pour mes autres capas. J'avais ma réserve a sec a la fin des deux dernier scénard.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:51

Ah oui, tu voulais une arme au moins +2 (genre +1 de feu) ! Oui bien sûr dans ce cas je comprends Smile Et si ta réserve est à sec, c'est que le MJ fait bien son boulot hein (aka les combats sont durs). Comme disait François, on est pas là pour coller des gommettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:06

Ah mais vous aurez des armes magiques hein, mais pas par forum interposé.

Liste exhaustive des sorts du grimoire de Dame Séoni :

Sorts d’ensorceleur ou de magicien de 1er niveau
Enchantement
Charme-personne. La cible devient l’ami du PJ.
Hypnose. Fascine 2d4 DV de créatures.
Sommeil. Endort 4 DV de créatures.

Évocation
Décharge électrique. 1d6 points de dégâts d’électricité/niveau (max. 5d6).
Disque flottant. Disque horizontal de 90 cm de diamètre portant 50 kg/niveau.
Mains brûlantes. 1d4 points de dégâts de feu/niveau (max. 5d4).
Projectile magique. 1d4+1 points de dégâts, +1 projectile tous les 2 niveaux au-delà de 1 (max. 5).

Illusion
Aura magique. Crée une fausse aura magique.
Déguisement. Modifie l’apparence du PJ.
Ventriloquie. Permet de parler à distance pendant 1 minute/niveau.

Invocation
Armure de mage. Confère un bonus d’armure de +4.
Brume de dissimulation. Le PJ est entouré de brouillard.
Monture. Appelle un cheval pendant 2 heures/niveau.
Serviteur invisible. Force invisible obéissant au PJ.

Nécromancie
Frayeur. Une créature possédant 5 DV ou moins fuit pendant 1d4 rounds.
Rayon affaiblissant. La cible perd 1d6 points de For, +1/2 niveaux.

Transmutation
Agrandissement. Double la taille d’un humanoïde.
Effacement. Efface un texte, même magique.
Feuille morte. Ralentit la chute.
Rapetissement. Réduit la taille d’un humanoïde de moitié.
Repli expéditif. Augmente la vitesse de déplacement de 9 m.

Sorts d’ensorceleur ou de magicien de 2e niveau
Enchantement
Hébétement de monstre. Une créature vivante de 6 DV ou moins perd sa prochaine action.
Idiotie. Le sujet perd 1d6 points d’Int, de Sag et de Cha.

Évocation
Fracassement. Endommage objets ou créatures cristallines.
Rayon ardent. Attaque à distance infligeant 4d6 points de dégâts de feu, +1 rayon/4 niveaux (max. 3).
Sphère de feu. Roule au sol, 3d6 points de dégâts.
Ténèbres. Obscurité surnaturelle sur 6 m de rayon.

Illusion
Détection faussée. Abuse les divinations lancées sur la cible (créature ou objet).
Flou. Chaque attaque a 20 % de chances de rater la cible.
Image miroir. Crée des doubles illusoires du PJ.
Invisibilité. Sujet invisible pendant 1 minute/niveau ou jusqu’à ce qu’il attaque.
Lueurs hypnotiques. Fascine (2d4 + niveau) DV de créatures.

Invocation
Convocation de monstres II. Appelle une ou plusieurs créatures extraplanaires luttant pour le PJ.
Nappe de brouillard. Brume gênant la visibilité.
Poussière scintillante. Aveugle, révèle la position des créatures invisibles.

Nécromancie
Cécité/surdité. Rend la cible aveugle ou sourde.
Effroi. Panique les créatures ayant moins de 6 DV.
Simulacre de vie. Confère 1d10 pv temporaires, +1/niveau (max. +10).

Transmutation
Déblocage. Ouvre les portes fermées, même par magie.
Endurance de l’ours. Confère +4 en Con pendant 1 minute/niveau.
Force de taureau. Confère +4 en Force pendant 1 minute/niveau.
Grâce féline. Confère +4 en Dex pendant 1 minute/niveau.
Réparation intégrale. Répare totalement un objet.
Ruse du renard. Confère +4 en Int pendant 1 minute/niveau.
Sagesse du hibou. Confère +4 en Sag pendant 1 minute/niveau.
Splendeur de l’aigle. Confère +4 en Cha pendant 1 minute/niveau.
Vent de murmures. Transmet un court message à 1,5 km de distance/niv.

Sorts d’ensorceleur ou de magicien de 3e niveau
Enchantement
Immobilisation de personne. Immobilise un humanoïde pendant 1 round/niveau.
Suggestion. Force la cible à accomplir un acte décidé par le PJ.

Évocation
Abri. Crée un abri pour dix créatures.
Boule de feu. 1d6 points de dégâts de feu/niveau, 6 m de rayon.
Éclair. 1d6 points de dégâts d’électricité/niveau.

Illusion
Déplacement. Chaque attaque a 50 % de chances de rater la cible.
Image accomplie. Comme image silencieuse, plus sons, odeurs et température.

Invocation
Convocation de monstres III. Appelle une ou plusieurs créatures extraplanaires luttant pour le PJ.
Coursier fantôme. Crée un cheval magique pour 1 heure/niveau.

Nécromancie
Baiser du vampire. 1d6 points de dégâts/2 niveaux, récupérés sous forme de pv par le PJ.
Rayon d’épuisement. Un rayon épuise la cible.

Transmutation
Forme bestiale I. Le lanceur de sorts adopte la forme et les pouvoirs d’un animal de taille P ou M.
Lenteur. 1 cible/niveau n’a droit qu’à une action/round, -1 à la CA et aux jets d’attaque, de dégâts et de Réflexes.
Page secrète. Modifie une page pour cacher son contenu.

Sorts d’ensorceleur ou de magicien de 4e niveau
Enchantement
Confusion. Le sujet se comporte bizarrement pendant 1 round/niv.
Mission. Assigne une tâche à une cible de 7 DV ou moins.

Évocation
Cri. Assourdit les victimes et leur inflige 5d6 points de dégâts de son.

Illusion
Assassin imaginaire. Illusion terrifiante tuant la cible ou lui infligeant 3d6 points de dégâts.

Invocation
Convocation de monstres IV. Appelle une ou plusieurs créatures extraplanaires luttant pour le PJ.
Porte dimensionnelle. Téléporte le PJ sur une courte distance.
Tentacules noirs. Tentacules attaquant les créatures dans un rayon de 4,50 m.

Nécromancie
Terreur. Les sujets fuient pendant 1 round/niveau.

Voilà, y a pas tout mais y a de quoi faire. Wink

Rappels de règles pour les magiciens :
- vous ne pouvez lancer un sort que si vous avez un emplacement de sort de ce niveau et une carac suffisament haute (ex : 14 pour un sort de niveau 4)
- pour apprendre un sort, il faut commencer par le déchiffrer : jet d'Art de la magie dd20+niveau du sort ; si vous ratez, il faut attendre le lendemain pour réessayer, si vous réussissez c'est bon pour toujours ; Lecture de la magie réussit ce test
- ensuite, il faut passer 1h à l'étudier
- ensuite, il faut le recopier : Art de la magie dd15+niveau du sort ; en cas d'échec, faut attendre le niveau suivant, si c'est bon vous le recopiez, faut 1h par niveau et ça coûte du pognon (ex : 160po au niveau 4)

Note pour Pikrak : je pense que le sort Eclair a vraiment marqué les esprits, du coup tu pourras l'ajouter à ta liste. Par contre, faudra attendre de remplir les conditions pour le lancer.



Pour la prochaine séance : Drazhel, le mercredi tu peux plus ou tu seras là à coup sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:34

Ce mercredi, Drazhel, tu seras là à coup sûr ou tu peux plus les mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:37

je serais la, j'ai les 2 pieds dans le platre alors jpeux pas me barrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:49

O_O Shocked
Comment tu t'es fait ça? T'as tenté une technique que tu as vu dans Olive et Tom?

Ouf que de sort a apprendre, et que de sort que je je voudrais apprendre mais qui ne sont pas pour magus.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:45

partie de paintball hyper intense je me suis casser la gueule en sautant par dessus un talus car fuyant comme un lâche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:46

Bonne récup Pikrak. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:15

J'aimerais bien te faire une imposition des mains mais malheureusement il faut être au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:49

Séance demain le 4/07 à 20h30.

Pourtant dans les jeux ça marche toujours la lâcheté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
jaes
Simple pécos
Simple pécos
jaes

Nombre de messages : 18

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:28

Alors comme un gros mauvais j'avais désactivé la surveillance du sujet et je n'ai pu lire tout ça que maintenant.

Chose étonnante, et ça ne s'invente pas, j'avais oublié que demain, le 4, c'était un peu mon anniversaire...

Aussi la famille m'a organisé un truc et donc je ne pourrais pas être là.

Vraiment désolé de prévenir au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://1pxsolidblack.pl
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:03

On jouera quand même, mais j'avoue que c'est peu banal comme excuse. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pathfinder : la chevauchée en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une campagne de pathfinder via internet
» Pathfinder
» D&D 3.75 Pathfinder
» Pathfinder
» Pathfinder (MAJ)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser