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 Pathfinder : la chevauchée en ligne

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Luciole
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:16

Mizuho a écrit:
D'après mes jets de dés, par deux fois un malandrin tente de vous piquer votre or mais prend la fuite tout de suite en voyant que vous l'avez repéré sans difficulté et que vous êtes pas des rigolos.
Je planque mon argent et mon insigne pour qu'on puisse pas l'atteindre sans ma permission
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Coyote
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:01

Chapitre 25 : Voir Port-Enigme et mourrir
Prenant leur temps, nos aventuriers font le chemin Baie de Roderic de Port-Enigme. Ils goûtent avec délice l'absence d'incidents sur leur trajet.
Après avoir contemplé de loin la grande arche et s'être faits à l'agitation de la ville, ils se dirigent vers le hall des Cavaliers.

Chapitre 26 : Dur dur d'être stagiaire
Ils sont accueillis par deux recrues qui paraissent jeunes et qui les informent que le maire de la ville, Cromarky, est le donneur d'ordre des Cavalers en ville.
Ce fait paraissant louche, nos héros profient de l'absence d'autres inividus pour cuisiner les deux bleus et leur faire avouer l'emprise de Dame Seoni sur l'Ordre (ainsi que des informations sur la situation géopoliticodiplomatique des différents seigneurs du crime en ville).

Chapitre 27 : Casino Royale
Un peu désorientés par l'énormité de la mission qui leur incombe, nos protagonistes errent à la recherche d'une façon de contrecarrer les plans de Dame Seoni. Leur flânerie mentale et citadine s'arrête lorsqu'on leur annonce un évènement particulier au Casino du Gobelin d'Or.
Il s'agit d'une soirée de jeu d'argent avec un thème infernal. Sans autre forme de procès, nos héros décident d'aller y faire un tour, se déculpabilisant en se disant qu'il s'agit bien là de reconnaissance contre leur ennemi.
L'ambiance est décidément au rendez-vous, avec des serveuses plus tentatrices les unes que les autres, un jeu de ghoulette infâme, et un diablotin un cage. Dame Seoni elle même se fend du déplacement et d'un costume démoniaque afin de faire cracher leur argent aux pigeons qui sont venus.
Pendant que les joueurs traversent les cercles des enfers pour tenter de récupérer l'Or du Diable, les aventuriers sur leurs gardes constatent que la croupière de la ghoulette observe Symala avec insistance. Une discussion copieusement arrosée de piécettes permet d'apprendre que la soeur jumelle de Symala a travaillé pour Dame Seoni, qu'elle a disparu, et que la piste est relativement fraîche.

Chapitre 28, livre I : Vous reprendrez bien un peu d'Otyugh ?
Notant un tabassage en règle à la sortie du casino, Kenshiro, Symala et Marilis se cachent dans les ombres et épient les brutes qui commettent ces méfaits.
Apparemment les agressés sont roués à mort et transportés dans la cave à vin du casino pour être jetés dans une fosse. Nos trois compères tendent une embuscade aux malfaiteurs, qui sont prestement défaits.
Après leur avoir extorqués de maigres informations sur leur employeur et leur mission, nos héros décident de faire partager à ces gredins le sort de leurs victimes. La fosse contient une aberration tentaculaire, se nourrissant des cadavres qu'on lui jette.

Chapitre 28, livre II : Et pour quelques dollars de plus
Pendant ce temps la chance est avec Pikrak en salle, et celui-ci fait fructifier sa mise de départ jusqu'à la coquette somme de 500 pièces d'or.
Tendant l'oreille, Pavel apprend que son mentor Sidrik combat dans l'arène sous un nom inquiétant. Il sera par la suite roué de coup, refusant la 'marque du diable', baiser très particulier de l'hôtesse à la sortie du casino.
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Luciole
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:14

Coyote a écrit:
Il sera par la suite roué de coup, refusant la 'marque du diable', baiser très particulier de l'hôtesse à la sortie du casino.

J'aime bien ce passage ^^.
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Coyote
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:40

Petit retard logistique. Ca galère sur go to meeting.
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:41

Bon je pendrai le mec qui a conçu la page d'inscription plus tard.


1. Veuillez rejoindre ma réunion.
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:47

Prochaine séance : mercredi 20 juin à 20h30.
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Drazhel
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:19

dsl j'ai complètement merdé totalement oublié la partie dsl
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Coyote
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:52

Pas de bras, pas de chocolat.
Pas de jet de dé, pas d'XP Twisted Evil .
Honnêtement, vu ce qui est arrivé à Kenshirô, tu l'as joué safe !
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Drazhel
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:05

je ne serais pas la pour la séance du 20
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Rémi
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:20

Je ne pourrais pas être en ligne pour la séance du 20.
Pour cause qu'on a des invités et qu'on me préviens pas, j'ai trop habitué mes parent a ne pas être là.

DSL du préviendage au dernier moment.
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:27

Kuz, est-ce que tu maintiens du coup (3 joueurs) ?
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:01

Ouaip. Faut que ça avance, et comme y a plusieurs pistes qui ne concernent pas directement tout le monde, ça permettra de résoudre pas mal de trames secondaires.
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:21

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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:27

Ayant eu un aperçu saisissant du vice qui ronge Port-énigme, de la base de sa population jusqu'à ses élites dirigeantes, nos héros décident de commencer un travail de sape contre l'immoralité, la fraude et la délinquance.

Chapitre 29 : La gloire entachée de dame Séonie
Tout d'abord, ils recrutent de jeunes malandrins parmi la racaille sous laquelle croule la cité. Ils leur confient une mission dont ils ont honte de donner l'ordre mais dont ils préfèrent ne pas se salir les mains. En effet, afin de s'en prendre à dame Séoni, la personne certainement le plus puissante et la plus influente de la ville, il leur faut s'attaquer directement à son aura. Nos héros ne voit pas mieux pour ce faire que de dégrader les lieux symboliques de sa puissance, à commencer par le Gobelins d'Argent, où règne notoirement le stupre et l'appât du gain. Y ayant récemment séjourné, ils ont pu y constater que jeu, meurtre et vice y était monnaie courante. Une cible de choix en somme.
Afin de semer le trouble et la confusion, nos héros encouragent aussi leurs recrues de faire savoir partout qu'ils se nomment et agissent pour un groupe nommé les "Fier à Bras".

Chapitre 30 : L'organisation G
Cette mission assignée, nos héros partent alors en quête de soutien et s'en vont le chercher auprès des mages des glyphes. Mais ces deniers sont des plus énigmatiques, et leurs positions assez faibles dans la cités les contraint à de ridicules stratagèmes et discretions pour couvrir leurs arrières.
Sur le lieu de rencontre, Pavel et Kenshiro vont à la rencontre de leur unique contact chez les mages. Ce dernier semble insistant sur sa volonté de n'utiliser aucun nom qui pourrait compromettre qui que ce soit. Ainsi, nos deux héros sont désormais Monsieur P et Monsieur K. Leur interlocuteur, quant à lui, préfère la dénomination de Monsieur M.
Alors que la situation semblait avoir atteint son paroxysme en terme d'abstraction, Monsieur M leur déclare, en somme, que le groupe G et la holding C pourraient avoir des intérêt commun pour peu que cette dernière soit purgée de ses éléments dissidents (introduit par l'objectif Némésis). Alors que Pavel et Kenshiro semblent comprendre la plus grande partie de ce dialogue et conviennent avec Monsieur M de communiquer via l'unité S (le faucon de Pavel semblerait-il), Monsieur M conclue en évoquant l'opération F. Ce dernier point de détail reste un mystère hiéroglyphique qu'aucun membre du groupe ne semble à même à élucider.

Chapitre 31 : La gloire maculée de dame Séonie
Au deuxième jours de leurs activités de guérilla anti mafia, tout Port-énigme peut constater le savoir faire de sa jeunesse oisive en matière de dégradations de bâtiment. Au détail près qu'ils se sont nommé les "Fer de Bras", le résultats est celui escompté.
Nos héros, satisfait de la prestation (et plus particulièrement du triste sort qui a été réservé à la statue du Gobelin Dorée qui donne son nom à l'établissement), achète à vil prix une deuxième session de dégradation, cette fois ci sur la maison de passes favorite de dame Séonie.

Chapitre 32 : Sidrik, Maître, Gladiateur... et père
Il était de notoriété publique que le mentor de Pavel, Sidrik, avait ses habitudes dans l'arène de la ville où il avait mené, et gagné, de nombreux combat.
Nos héros, décidés à aider Pavel à revoir son maître, s'enrôlent pour la compétition dans l'arène. Après quelques combat, contre des monstruosité plus infamantes les unes que les autres, nos héros se retrouvent dans un combat avec deux ennemis. D'un côté de l'arène, Sidrik et de l'autre, le champion, un puissant guerrier-berserker. Ce dernier est prompt à la violence et, dès son arrivé, il empale Symala sur une de ses javelines. Kenshiro fait de son mieux pour la ranimer et se lance à l'attaque, avec Marilyse, Gladiateur.
Pavel et Sidrik ont à peine le temps d'échanger quelques mots, on comprends qu'il est contraint à combattre et que cela a à voir avec son fils, que lui et Pavel sont obligés de se tourner vers la fureur de la bataille. L'affrontement dure un moment et beaucoup de sang est versé. Bien que littéralement enragé, le gladiateur ploie sous le nombre et finit par succomber aux coups de Sidrik. Dans un dernier geste de rage, Priscus le gladiateur, emporte Kenshiro dans la mort et ce dernier finit démembré par la dernière attaque du berserk.

Chapitre 33 : Âme, pacte et tractation diabolique
Alors que le deuil commençait déjà à prendre le pas sur la joie de la victoire, apparaît au milieu de l'arène un terrifiant diable. Le tumulte de l'audience est soufflé comme une bougie en pleine tempête et tout le monde reste figé.
Dans les quelques mots qu'il échange avec Sidrik on comprends que celui ci avait passé un marché avec lui. En effet, il devait défaire, et tuer, dix personnes dans cette arène, et alors, en échange de son âme, il pourrait récupérer celle de son fils. Sidrik, peu enthousiaste à l'idée de son éternité de damnation à venir, remplit son ultime part du contrat.
Le diable remarque alors l'âme toute fraîchement décédée de Kenshiro et lui fait une offre que ce dernier se voit mal refuser. En effet, il a le choix, ou bien rester mort, ou bien lui confier son âme et tuer une certaine personne pour pouvoir poursuivre son existence. Kenshiro accepte et reprends corps pour apprendre que celle qu'il doit tuer n'est autre que dame Séoni.

Cette femme, étrange figure de Port-énigme, se retrouve encore dans le chemin de nos héros. Si il y avait le moindre doute quand à son sort prochain, ce diable aura au moins fixer cette certitude : Dame Séonie doit mourir.
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Luciole
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:56

On a quoi comme cheval ?
On a le droit d'acheter des parchemin ? (parchemin de soins léger = 25po)
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Coyote
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:30

@ Luciole : http://www.d20pfsrd.com/bestiary/monster-listings/animals/horse
Il me semble que Kuzor avait précisié que ce sont des chevaux de monte non entraînés pour le combat. Un peu de courage, au prochain niveau t'as le mighty destrier !

@ Tous : on passe niveau 4

Résumé de la séance du 20 Juin

Chapitre 34 : La jumelle
Décidant d'enquêter sur la soeur de Symala, notre petite troupe se met à rôder du côté du Voile de Soie, constatant par la même occasion que le bâtiment n'a pas été dégradé.
Une fille de joie nommée Eglantine les somme de partir prestement, leur promettant une rencontre nocturne dans le quartier des docks.

Chapitre 35 : La sombre destinée de Kenshiro
Sitôt après leur passage dans le temple de la luxure qui appartient à Seoni, nos héros sont attaqués dans une ruelle par une créature des ombres. Ses épées courtes empoisonnées déchirent les chairs et mettent à terre Kenshiro. Lorsqu'elle est vaincue, elle explose, comme ses semblables et la déflagration sonne le glas du Ninja. Le coeur lourd, les Cavaliers prennent les dispositions pour son enterrement. C'est la première fois que le masque tombe, et la lumière blafarde du soleil varisien révèle une très grande cicatrice sur le visage de Kenshiro.
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier. Nous tremblons pour toi Kenshiro, car les enfers t'attendent. Tu étais pour nous le gardien de l'ombre et du silence, l'homme aux poisons et aux antidotes. Garde foi dans ton épreuve.

Chapitre 36 : Monsieur M répond à vos questions : Mirroir des Ombres
Ayant trouvé un autre 'mirroir des ombres' sur leur agresseur, nos héros profitent d'une conférence de Monsieur M. au mystère de la porte pour faire analyser cet objet. L'érudit, dépassé par sa curiosité, ne peut s'empêcher d'activer le mirroir. Les Cavaliers découvrent à travers la surface agitée dame Seoni elle-même, se prélassant dans ce qui semble être un bain de sang. Tardant à se décider à propos de la destruction du mirroir, la vile Seoni en profite pour expédier un projectile magique par ce portail. Nos héros se dépêchent alors de détruire cette source d'ennuis.

Chapitre 37 : La révolte des fleurs
Nos aventuriers retrouvent Eglantine aux docks. Celle-ci les mène jusqu'à une cache où Symala aura la joie de retrouver sa soeur jumelle Lilas. Après que cette dernière aie racconté son service au sein du Voile de Soie, nos héros sont plus que jamais convaincus de la nature maléfique de Seoni. Eglantine rapporte que plusieurs travailleuses du Voile de Soie ont commencé une révolte contre leur matronne : la révolte des fleurs.

Chapitre 38 : Objectif Nemesis : ralliement des troupes
Afin de lutter contre celle qui est maintenant leur ennemie mortelle, les Cavaliers commencent à préparer une opération contre St Caspier.
Ils se servent de leur contact Monsieur M. pour avoir l'appui de deux mages. Ils font joueur leur prestige auprès de Zincher pour lui emprunter une demi-douzaine de gladiateurs. En vendant certains objets de feu Kenshiro, ils arrivent à réunir une somme suffisante pour leur permettre de recruter une vingtaine de brutes, ainsi que les deux escrocs dont ils avaient fait la connaissance à la Porte des Mystères.
Difficile cependant de bien préparer le terrain sans éveiller les soupçons. Nos aventuriers rongent leur frein en attendant que la Révolte des Fleurs leur indique un moment favorable pour débuter l'assaut.

Chapitre 39 : Monsieur M répond à vos questions : les égarés et les artefacts à l'ouroboros
Pendant cette attente Monsieur M. a l'occasion de réaliser plusieurs tests sur les objets aux formes de serpent. Il confirme que ce sont des éléments aidant à traverser l'espace, le temps et les plans. Des reliques d'un ancien empire lié aux dragons.
Nos héros mettent à profit la puissance magique du lieu pour tenter de contacter les Egarés avec leur serpent métallique. En se concentrant sur la sphère de pierre, ils finissent par avoir une vision fugace des Egarés en cercle en train de discuter. Ils sont au nombre de cinq, les statures de quatre d'entre eux correspondent avec les gabarits des Cavliers. Le cinquième paraît être bien plus musclé que Kenshiro ne l'était...

Chapitre 40 : La carte des égarés
Nos héros sont réveillés avant l'aube par une sensation étrange. Lorsqu'ils ouvrent les yeux, les égarés, avec leurs casques cubiques et leur serpent leur apparaissent. Ils ne persistent que quelques instants mais laisse tomber au sol un morceau d'étoffe, sur lequel une carte est dessinée grossièrement. Après avoir fait des comparaisons géographiques, il paraît clair que la carte indique un chemin à travers les collines, montant sur le plateau par les escaliers de Storval pour mener au centre du lac Skotha : le tombeau de Chorak.

Chapitre 41 : La fin du sourire de la traîtrise
Rejoints dans une auberge par l'aguichante orientale croisée à Baie de Roderic, nos aventuriers tentent de collaborer avec elle afin d'en apprendre plus sur les objets à l'Ouroboros qu'elle désire tant. La félonne aux formes généreuses se montre cependant traîtresse, prête à user de charmes matériels et physiques pour endormir la vigilance du faible Pavel afin de voler les artefacts. N'étant pas directemment en danger mortel, Pavel et Symala la dominent physiquement dans une lutte de bar, sous l'oeil ébaudi des consommateurs. Elle crache son repentir et déclare apporter en terrain neutre des objets magiques similaires appartenant au clan Ayashi afin de les combiner. Se préparant pour cette entrevue, nos héros sont surpris par une embuscade d'archers en pleine rue. Les flèches volent dans la ruelle, et le tir de riposte de nos héros décime les rangs adverses (ainsi qu'un passant malchanceux).
La demoiselle est cependant au rendez-vous. Les objets qu'elle a apporté sont manifestement des leurres. Sentant une nouvelle traîtrise, les aventuriers sortent leurs armes une fois de plus. La gredine est capturée, et leur confiance épuisée par ses tours infâmes, nos héros la décapite sur la falaise.
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:35

ON JOUE DEMAIN. BOUCLEZ VOTRE PASSAGE DE NIVEAU. Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 115464 Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 115464 Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 115464
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:46

Pour ma part, mais Kuzor n'a toujours pas répondu à mes question !!!
Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 115464 Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 115464 Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 115464

Acrym
Humain, Loyal Bon
Paladin 4 (F)

FOR 14 DEX 12 CON 12 INT 10 SAG 8 CHA 16

Comp : Art de la magie 1, Artisanat (Armures) 2, Artisanat (Armes) 1, Conn. (Religion) 2, Diplomatie 3, Equitation 2 et Premiers secours 1
Don: Attaque en puissance, Science de la destruction, Enchainement
Capacité raciale: Don en bonus, Compétent
Capacité de classe: aura du bien, détection du mal, châtiment du mal, grâce divine, imposition des mains, aura de courage, santé divine, grâce (fiévreux), canalisation d'énergie positive
Langues: Commun

Equipement : Crevise à pointes, écu en bois, Epée à deux mains de maître, Fléau d'arme léger en argent alchimique, dague en fer froid, arbalète lourde et 10 carreaux
Symbole sacré en argent, Sac a dos, Pierre à aiguiser, Corde en soie 15m, Couverture, Matériel d'escalade, Flasque x2, Rations, Silex et amorce, Pied-de-biche, Sifflet, Torche, Etui à parchemin, Fusain x2, Craie x2, Parchemins, Parchemin de soins x2, Parchemin Bénédiction x1, Parchemin Protection contre le Mal x1, Parchemin Voile d'énergie positive x1, Potion de soins
Belier portable, Pelle, Tente, Outils de maître artisan, Bardes de cuir
12,53 po/875 po

Init: +1
CA: 18 (20)
Pv: 41
Reflex: +4
Vigu: +8
Vol: +6

Votre but dans votre carrière de Cavalier : voyager, éradiquer le mal (déteste les morts-vivants)

Background :
D'une taille imposante, Arym a une stature impressionnante, accentuée par une armure métallique irisée de piques aux épaules et articulations, dissimulé sans réussite sous une cape rouge portant le symbole de son dieu. Fervent croyant d'Iomedae, il porte brodures et pendentif, une épée sur un soleil.
Arym a une grande prestance, un visage fin mais néanmoins une mâchoire carré, des yeux charmeurs verts et des longs cheveux bruns tressés et attachés. D'une démarche sûre, Arym a toujours une attitude noble et gentille mais devient la plus infâme des personnes quand il s'agit de justice. Il est lourdement équipé d'une épée à deux mains et d'un bouclier portés dans le dos ainsi qu'un fléau d'arme et une dague à la ceinture et pour finir une arbalète.

Mon icône
Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Knight10

Ou bien ^^
Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Saxon_10


Dernière édition par Luciole le Mer 27 Juin - 18:44, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:18

@Luciole : Pour info, Enchaînement (Cleave) a changé en Pathfinder. Je dois dire que je suis fan du fléau en argent !
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Luciole
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:36

J'ai vu, si première att touche = 2ème att en plus
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:27

arf trop chaud de choisir mes sorts, que de choix.

Pour la montée de caractéristique au niveau 4, c'est dans juste une ou dans deux carac? (dans la 3.5 c'est deux mais là j'ai pas vu de détail et ils parlent au singulier).
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Luciole
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:52

V3 et pathfinder c'est 1 carac
C'est à la V4 que c'est 2
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Mizuho
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:15

Bon j'ai été obligé de repasser à une vieille version d'Ubuntu, les nouvelles ne veulent pas de mon PC. Grrr
Alors, allons-y pour toutes les précisions.

On joue ce mercredi 27 à 20h30. Vous serez niveau 4.

Pour le passage de niveau, n'oubliez pas le point de carac. en plus au niveau 4.

Concernant la dernière séance, les objets magiques que Mutsumi Ayashi a essayé de vous échanger se sont avérés n'être que des objets enchantés temporairement, ; comme certains sont en argent, vous en tirez quand même 250 po chez le joaillier.
Liste pour info : une copie d'un bracelet du serpent (25), une statuette de chevalier en bronze (50), un collier en perles blanches (100), une statuette de serpent en argent (50), un diadème à tête de dragon en argent (25).

Concernant Arym (perso de Luciole) :
- le background me va très bien ; par contre, t'attends pas à affronter des hordes et des hordes de morts-vivants
- pour l'artisanat, effectivement ça te prend un peu moins de trois mois et ça te coûte qu'un tiers du prix (270 po environ si mes calculs sont bons) ; par contre non tu ne regroupes pas les cométences Artisanat (armures) et Artisanat (armes)
- pour ta classe de prédilection, vu que t'as pas pris les points de compétence supplémentaires, je suppose que t'as pris 1PV par niveau ; ou alors c'est un oubli ?
- Attaque en puissance, à ton niveau et avec ton épée à deux mains, ça fait -2 pour toucher et +6 aux dégâts Smile
- tu prends l'archétype Hospitalier ou pas ? pour rappel : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Hospitalier%20%28paladin%29.ashx
- pour l'argent j'ai pas recompté mais ça doit faire à peu près ça pour tes dépenses ; par contre, après vérification, y a une erreur dans le bouquin et ton budget total était de 875po, donc il te reste 95 po de plus Very Happy
- grâce à ton charisme, t'as 1 sort de niveau 1
- le reste de ta fiche pas de problème bien sûr, ton cheval est bien chargé, au passage comme le disait Coyote faudra que t'attendes el prochain niveau pour avoir le destrier
- tu peux être un disciple de Manos ; Mordrarel n'a pas de disciple, il est trop caractériel pour ça, et pas du bon alignement en plus
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Drazhel
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:32

Suite à un imprévu de dernière minute je ne pourrais encore pas être là se soir ça commence à être pénible Wall bash
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Rémi
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:00

very pas glop.

Bon de mon côté j'ai opté pour image miroir et contact glacé. j'ai mis mon profil a jour.

Puis-je avoir profité du fait que mon perso était occupé la dernière fois pour avoir fait quelques emplette?
Genre une épée courte en argent alchimique (30Po), une épée courte en fer froid (20 ou 30 Po en fonction de mes source) et 2 Popo de soin (2*50Po)
J'ai 156.2Po sur moi et j'ai la possibilité de vendre mon ancienne armure pour 25/2=12.5Po.

Comme ça je serait paré.
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MessageSujet: Re: Pathfinder : la chevauchée en ligne   Pathfinder : la chevauchée en ligne - Page 4 Icon_minitime

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