Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Les animes que vous avez vus aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:37

Mouaif, j'ai arrêté à l'épisode 1. En fait, ce fut Rapport + Golden Boy Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:42

Les kaiji sorte plus vite que leur ombre ca fait plaisir, je me demande quand meme si on la verra en vrai ailleurs que dans l'ending la "fille" xD

Sinon j'ai commencé Steins/gate, je sais pas pourquoi mais ca me rappelle chaos.head , ca doit surement etre la meme boite d'edition ou un truc dans le genre, j'ai aussi l'impression que ca se passe dans le meme univers, je vais chercher des infos la dessus tiens.

sinon j'ai tenter le nouveau truc sur la vie des idoles (idolem@ster ou un truc dans le genre) c'est du tranche de vie facon reportage télé jap, j'ai pas trop accroché surtout parce que pour le moment on s'ennuie sec, phase de presentation oblige, mais je ne pense pas que ce soit pour moi. Neanmoins je respecte un certain parti pris de la serie qui fait plaisir: une serie sur les idoles, sans panties shot, ce qui se fait rare en ce moment tellement les PS sont gratuits dans les production modernes, mais encore une fois j'en suis qu'au debut donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:55

Campagne oblige, je suis bloqué au 8 des Kaiji, gaffe aux spoils.
Je me suis pas renseigné, mais il me semble que Steins Gate est tiré d'un jeu vidéo.

J'allais dire que je jetterai un oeil à Idolem@ster, mais le "tranche de vie" fait que c'est pas pour moi. A suivre quand même parce que comme tu le dis t'en es qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:03

Mizuho a écrit:
Campagne oblige, je suis bloqué au 8 des Kaiji, gaffe aux spoils.
Je me suis pas renseigné, mais il me semble que Steins Gate est tiré d'un jeu vidéo.

J'allais dire que je jetterai un oeil à Idolem@ster, mais le "tranche de vie" fait que c'est pas pour moi. A suivre quand même parce que comme tu le dis t'en es qu'au début.

episode 8 ^^ t'en est encore en plein tournoi de chinchiro ? (faut trop qu'on y joue au playmeuh xD)
Revenir en haut Aller en bas
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:51

Stein;gate j'ai bloqué au 11, pas eu le courage de m'y remettre :s
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:20

steinsgate, je viens de m'enfiler les épisode 2 a 12 en une traite, et sérieux wow quoi, rien que pour le dernier episode que je viens de voir ça vaut le coup (suspens, retournement de situation, rythme bien sérré, révelations), je conseille la série vivement. Même si le personnage du 'mado sayantisuto' est dur a appréhender ont fini par s'y faire (même si j'aimerai en savoir plus sur leur passé etc pour avoir le pourquoi du comment quoi)

franchement, je le redis, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:42

Ce type est mon héro Smile
J'ai juste vachement de mal a me remettre a la série

Schadock un peu matisé quand même Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 719233
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:33

episode 17 up !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:04

Delmy a écrit:
episode 17 up !

Du sang ! Du sang !

Pas encore sur manga tv. Tu DL ? (j'en suis dans l'impossibilité)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:53

non non sur manga.tv je dl pas trop pour des probleme d'espace memoire et de connec pourrie, or chose etrange le stream de Mangatv marche niquel chez moi, bien mieux que youtube etc...
je comprend pas pq , mais je kiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:03

Steins;Gate ep18 : on s'approche de la fin, et on continue d'annuler ce qui a été fait dans les ep précédents, sur ces épisodes le rythme de la serie continue vitesse grand v (1 résolution par ep quand même) mais le rythme même d'un épisode ralentit, et on en profite pour explorer un peu plus le passé des perso secondaires ainsi que leur motivation. Pas de grandes révélations mais des petites tranches de vie entre deux time leap.

PS: le dernier kaiji se laisser desirer, je suis en manque la il me faut ma dose...
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:22

SG ep 19 up sur manga tv donc je vais me faire ca.
Kaiji 18&19, deux sorties en deux jours pour la team impel down FS, le temps de dl les versions HD avec ma connec de merde et je vous dis quoi. KAiji reussira t il a franchier la porte de fer? reponse dans ces episodes je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:56

Kurisu :'(

Tourbiere :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:02

Delmy a écrit:
Kurisu :'(

Tourbiere :'(

Episode 23 de Kaiji, bientot la fin ! Le film qu'ils nous vantent tant au début de chaque épisode a l'air bien débile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:26

oui, encore un autre drama basé sur un anime, avec persos pas ressemblants, et histoire qui diverge, je pense quand même que le thème de kaiji sans le style graphique très particulier qui va avec, ça perds de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:18

steins;gate 24, Ouinnnnnnnn c'est fini :'(
usagi drop 1, pour l'instant j'ai rien a lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:27

oui mais le film steinsgate arrive bientot.... au japon. En attendant la trad de la VN est bientot finie je crois.

Sinon la tourbiere c'est fini (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:15

Hellsing Ultimate 08
J'ai pas aimé du tout donc je m'étends pas dessus. Comme c'est un marathon je continue quand même : "je l'aurai un jour, je l'aurai !".


Sinon la grille de rentrée est tombée : http://moetron.com/uploads/20110813_fall_guide.jpg

Faut d'abord que je rattrape mon retard de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
海馬
PJ en civil
PJ en civil
海馬

Nombre de messages : 1704

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:55

Je regardais ta grille et là :
- Remake de HxH !
- Fate/Zero
- Working'!!
- Shakugan no Shana 3

+ OAV de Ah my goddess

Ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:50

Mizuho a écrit:
Hellsing Ultimate 08
J'ai pas aimé du tout donc je m'étends pas dessus

tu as réussi à le trouvé en HD parce que je trouve juste de la LD et j'aimerais bien le voir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cei Lankou
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Cei Lankou

Nombre de messages : 326

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:51

De même ce 8 ème OAV m'a un peu déçu. On pouvait s'attendre à mieux.

@Drazhel : Je ne l'ai pas trouvé en HD mais bon j'avais envie de le voir .....

PS: Je viens de voir Doctor Who 6x12- Closing time qui se fini magistralement VIVEMENT la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:12

Pareil vu en LD, de qualité quand même. La HD va pas révolutionner l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:52

On a tellement attendu sur le Hellsing que j'ai même plus envie de le voir (en plus je connais la fin, et les OAV sont du "case à case") Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:14

Ya un anime Monster O_o
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:49

Schadock a écrit:
Ya un anime Monster O_o

Ben oui, c'est vieux en plus (et excellent au passage). Tu savais pas oO ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Contenu sponsorisé




Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les animes que vous avez vus aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Animes 2007/2008 ?__?
» Vous en savez trop, vous ne pouvez plus reculer...
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: µ-Anime-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser