Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les animes que vous avez vus aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:14

Bein non, me reste plus qu'a le trouver en vost, parce que la vf ca fait saigner les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:41

l'anime est un copier collé presque à la case près du manga (moyennant quelques agencement) en tout cas les plans et prises de vues le sont. En gros je conseille ca à ceux qui ont la flemme de tourner les pages, ou qui aiment la couleur et le son.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:34

La BO est excellente.

Sinon, Kaiji terminés ! On va pouvoir souffler d'ici une éventuelle saison 3. (Pour les courageux, il y a le film Kaiji 2 AVEC UN JEU INEDIT !!! (j'essaye de vous le vendre à leur façon))
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:27

Maintenant que j'ai une connexion, j'ai repris les Kaiji. Sinon j'ai fini :

Hana-saku Iroha
Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Hana-Saku-Iroha_2879629-L
C'était très bien jusqu'au bout, avec quelques épisodes centrés sur les personnages secondaires et une conclusion simple mais plutôt réussie. La série a continué a alterner les ambiances dans la bonne humeur. C'est pas la série du siècle, mais c'est un vrai anime d'été comme on en a pas eu depuis longtemps, qui vise pas plus haut, mais très bien fait.
Rafraîchissant comme un soda qui sort du distributeur.

Ikoku Meiro no Croisée
Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Wpid-Ayako_Ikoku_Meiro_no_Croisee_-_01_H264720p7D8269CC_4-500x281
Synopsis animeka :
Citation :
Paris, fin du XIXe siècle.
« Sous la verrière de la vieillissante Galerie du Roi, on peut apercevoir la silhouette menue d'une petite fille japonaise nommée Yune. Pour l'heure, seuls quelques Parisiens sont au courant de son arrivée ».

Oscar, un voyageur français, revient du Japon en compagnie de Yune, une petite fille d'une dizaine d'années. Elle sera accueillie dans la boutique des Enseignes du Roy par Claude, forgeron et maître des lieux, petit-fils d'Oscar. Elle les aidera ainsi à tenir la boutique et à s'occuper des tâches ménagères, dans une Galerie en perdition à cause de l'apparition des Grands Magasins.
Et la vie à Paris, pour une jeune étrangère, sera pleine de surprises. Tout autant que pour Claude, qui apprendra à connaître les habitudes d'un pays qui lui est aussi étranger.
Un anime centré sur les différences entre la France et le Japon. Tout est très cliché, mais ça se passe au XIXème donc la pilule passe mieux. Les personnages sont attachants, sans méchant comme on pourrait le penser au début. Yune est faite pour le fanservice, mais ça cherche pas à être très profond et elle est adorable.
Les musiques sont bonnes, notamment l'opening tout joyeux. Les voix françaises sont faites par des français, du coup pas de français nanar. Remarque : au tout début, ils essaient d'illustrer les problèmes de langues, mais comme dans la série tout le monde est doublé en japonais, ça tombe à plat. Mais cette idée est abandonnée juste après donc ça ne dure qu'une scène.
Graphiquement, les personnages sont correctement dessinés et animés, mais mention spéciale pour les décors : les gars se sont déchaînés, leur Paris du XiXème est magnifique et incroyablement détaillé.
Au niveau de l'histoire, il ne se passe pas grand chose et bizarrement pour un ptit truc comme ça y aurait de quoi continuer. En l'état, c'est gentillet, mais faut pas le regarder pour le scénario.
Bref, si vous aimez les petites héroïnes kawai, les personnages gentils et les beaux décors, jetez-y un coup d'oeil.
L'opening, qui donne une bonne idée de la série.

J'ai fini Usagi Drop aussi, mais là pas le temps d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:52

j'inspectais les dernieres sorties et, c'est moi ou y'a une recrudescence du ecchi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Schadock
Pirate d'eau douce
Pirate d'eau douce
Schadock

Nombre de messages : 308

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:43

hellsing ultimate 1-7

Beaucoup de qualités, mais plus ca avance, plus c'est blindé d'incohérence. J'ai faillit stopper au dialogue de 5 min qui pop n'importe comment en plein milieu du siège à la fin de l'épisode 6 ( la dernière ligne de défense viens de tomber !!! Allons en parler autour d'une tasse de thé...).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:32

Schadock a écrit:
hellsing ultimate 1-7

Beaucoup de qualités, mais plus ca avance, plus c'est blindé d'incohérence. J'ai faillit stopper au dialogue de 5 min qui pop n'importe comment en plein milieu du siège à la fin de l'épisode 6 ( la dernière ligne de défense viens de tomber !!! Allons en parler autour d'une tasse de thé...).

Effectivement, ça part de + en + en nawak (comme le manga, dont c'est le copié collé le plus absolu). Aller, prochain épisode dans 2 ans et demi (enfin on va espérer !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Zebëhn Straïn De Geustah
µ3 en PFE
µ3 en PFE


Nombre de messages : 113

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:46

Avec cet avatar Mizuho je pense que tu connais Elfen Lied? J'ai toujours bien aimé cet anime, tant au niveau du scénario que de l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Brun's Sempai
Doublure de Steven Seagal
Doublure de Steven Seagal
Brun's Sempai

Nombre de messages : 1554

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:14

je pense qu'on a tous vu Elfen Lied ici, par contre pas compris le rapport avec son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Zebëhn Straïn De Geustah
µ3 en PFE
µ3 en PFE


Nombre de messages : 113

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:15

Brun's Sempai a écrit:
je pense qu'on a tous vu Elfen Lied ici, par contre pas compris le rapport avec son avatar

Ben on dirait des cornes sur le tête de la fille non?

J'ai cherché le manga (livre) mais apparemment il n'est pas vendu en France.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:22

Arf, je viens de lire ton MP et d'y répondre par MP aussi. Du coup ouvre ta messagerie pour ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:10

Je suis en train de copier les dvd que j'avais laissé au playmeuh puis que j'ai emprunté lors de mon passage en septembre, par contre j'aurais besoin d'une adresse postale pour vous les renvoyer. Un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:09

Je sais pas si l'assoce µ-Anime existe toujours, mais en tout cas y a ptêtre des fans d'anime dans les dernières générations du Playmeuh. Si oui, vous conseillez quoi dans ce qui est sorti les 5 dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé




Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les animes que vous avez vus aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Animes 2007/2008 ?__?
» Vous en savez trop, vous ne pouvez plus reculer...
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: µ-Anime-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser