Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les animes que vous avez vus aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:43

Tentai Senshi Sunred S2E10-11
Un radar à héros, un berserker terrible, des problèmes de moisissures, etc.
Toujours aussi sympathique, avec en prime effectivement encore un ending avec les amis de Mizonokuchi. Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_cheers

Arakawa under the Bridge 10
Un épisode centré sur le Chef, forcément bien marrant. Et ça promet pour la suite.

Ichiban Ushiro no Daimaou 11
Du shonen qui va à 200 à l'heure, avec des panty-shots. Dans cet épisode toutes les filles sont bien mises en avant l'une après l'autre, ça fait plaisir. Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_smile

Bleach 275
Bon ben quand on zappe les 2 premières minutes, on a un très bon épisode qui enchaîne 2 bons combats. Pour une fois je me demande si ils sont pas allés plus vite que dans le manga. Quand ça décide d'avancer ça reste quand même une très bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:23


Tentai Senshi Sunred 12

Toujours aussi génial, feautring un monstre orang outang ! Et l'ending... Petit jeu, trouvez Seto-san ! ^^

Arakawa under the Bridge 12
A priori l'avant derrnier (le climax est annoncé au prochain, + fin de l'arc du père.

Ichiban Ushiro no Daimaou 12
Dernier épisode ! Enfin, ils on l'air de faire entendre qu'il y a un sale épisode bonus...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:47

Bleach 276 :
Spoiler:

De peur de mourir d'ennui, je suis définitivement passer au scans. Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_eek QUOI ! Ça avance pas non plus !!! (Un peu plus vite quand même...)

@Mizuho : 1 chapitre = env. 6-8 pages de mangas = env. 1 épisode

C'est vraiment, vraiment rallongé. Je me suis refais les épisodes de l'Arc de la Soul Society ... Rien à voir question action !


Dernière édition par Caoru le Jeu 22 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:08

Tentai Senshi Sunred S2 12-13
On se marre toujours autant, surtout quand ils nous sortent des épisodes aussi géniaux que le 13 : les futurs envahisseurs extra-terrestres viennent rendre visite à Vamp et ses monstres pour se renseigner sur les organisations maléfiques terrestres, et certains en profitent pour visiter. La flemme de faire des captures d'écran, mais pourtant y a de quoi faire : du caviar. Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_biggrin

Arakawa under the Bridge 11
On aborde l'arc final, et on a le droit à une scène bien marrante quand les habitants du bord de la rivière donnent leur proposition.

Ichiban Ushiro no Daimaou 12
Dernier épisode, du coup il faut tout caser pour conclure, accrochez-vous ça va très (trop) vite. En plus, ils sont généreux sur l'action et font l'effort de sortir des scènes bien épiques, qui font bien plaisir, mais du coup j'aurais pas refusé qu'ils séparent ça en 2 épisodes pour aérer le tout. Mais bon quand même ça conclut bien la série tout en envoyant des scènes dignes de tout bon shonen, c'est quand même plus qu'acceptable.
Au final une série découverte un peu par hasard et qui s'est révélée très bonne : ça remplit parfaitement son contrat de mélange ecchi/épique (avec dragon et super-héros) en envoyant toujours de quoi divertir le spectateur, avec des personnages réussis et exploités : en ces temps mornes ça fait du bien un anime qui assume et qui envoie des scènes douteuses et des purs moments épiques sans complexe et dans la bonne humeur. Et puis y a des escargots pervers. Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 529378

Bleach 276-279
Bon au moins ça avance, et y a de belles choses. Par contre certains détails me plaisent moins, mais ça vient du script (le manga donc). Et en ce qui me concerne, sachant que j'ai pas lu le manga, je suis pas du tout enchanté par l'arrivée ultra-prévisible des nouveaux arrivants, que je trouve inintéressants au possible. Mais bon ils se révèleront ptêtre dans l'action. Ne boudons pas notre plaisir, y a quand même de belles scènes et l'histoire avance, à ce rhytme on a ptêtre une chance d'en voir le bout un jour. Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_smile

Black Lagoon : Roberta's Blood Trail OAV1
Du bon et du moins bon. On commence par le positif : évidemment ça fait un bien fou de retrouver les 4 mercenaires et cette ambiance western/Shadowrun. On reste bien dans l'esprit de la série, et on a le droit à une grosse fusillade dès le premier épisode. Et l'ending qui reprend Johnny comes back to home est très bien vu. Tout ça c'est très bien. Par contre ça tombe un peu dans l'auto-cliché et la surenchère gratuite et facile (boobs, kicks, parallèles de bas étage), techniquement c'est un peu décevant pour un oav, et surtout l'intrigue réussit à la fois à être balancée de manière trop abrupte et à mettre quasiment 20 minutes à s'installer. Bon au final c'est quand même pas mal du tout (cet été y a rien qui va lui faire concurrence), rien que de trainer encore une fois dans les bars sordides avec la Lagoon Company ça fait vraiment plaisir. Mais ça pourrait être encore mieux.

Seikimatsu Occult Gakuin 1-2
Bof. Dans l'ensemble c'est pas mal, y a pas vraiment de défauts mais y a rien de génial non plus. Je suppose que presque tout repose sur le fait d'accrocher ou pas à l'héroïne, j'ai du mal avec ses yeux et je la trouve trop cliché, mais j'aime bien ses vêtements. Le scénario est pas mal mais je sais pas quelle ambiance ils veulent instaurer : ça fait pas peur ou rire (ils essaient mais de mon côté c'est raté) et c'est pas assez ambitieux pour avoir le frisson de l'aventure. Techniquement c'est bien, même si j'ai beaucoup de mal avec les yeux de l'héroïne donc (je suis le seul ?). Un anime qui a le cul entre 2 chaises et qui en voulant tout mélanger ne fait rien du tout. Comme le duo principal fonctionne pas trop mal je regarderai le suivant, dernière chance.


Sinon quelqu'un a vu Summer Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:28

Tentai Senshi Sunred S2 14
C'est le nouvel an ! Le temps des cartes de voeux personnalisées et des souhaits qui vont se réaliser !
La team skratch et Johnny et ces potes dans l'ending, ils sont justes parfaits ! Ca donne envie de vivre à Mizonokuchi !

Arakawa under the Bridge 12
Des troisièmes couteaux bien débiles !

Ichiban Ushiro no Daimaou 12
Citation :
Et puis y a des escargots pervers. Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 529378
Tu oublies le concombre de mer aussi !
Oui, j'ose poster ce lien honteux ! Mr Green

Black Lagoon : Roberta's Blood Trail OAV1
Je pense qu'ils mettent tout en place pour laisser la part belle à l'action pour la suite, on verra bien... Ca faisait bien plaisir sinon.
Fabiola manque juste un peu de charisme, je trouve qu'elle fait trop "anime" (c'est un comble, non ? ^^).
Pour les dates :
OAV 2 08/09/2010
OAV 3 03/11/2010
OAV 4 22/12/2010
OAV 5 02/05/2011
(enfin, ce sera techniquement disponibles quelques jours avant... ^^)

Seikimatsu Occult Gakuin 1-2
Citation :
Bof. Dans l'ensemble c'est pas mal, y a pas vraiment de défauts mais y a rien de génial non plus. Je suppose que presque tout repose sur le fait d'accrocher ou pas à l'héroïne, j'ai du mal avec ses yeux et je la trouve trop cliché, mais j'aime bien ses vêtements. Le scénario est pas mal mais je sais pas quelle ambiance ils veulent instaurer : ça fait pas peur ou rire (ils essaient mais de mon côté c'est raté) et c'est pas assez ambitieux pour avoir le frisson de l'aventure. Techniquement c'est bien, même si j'ai beaucoup de mal avec les yeux de l'héroïne donc (je suis le seul ?)

Pareil. Mais je sais pas si je vais même voir le deux.

GITS SAC
Quand y'en a plus plus, y'en a encore ! 2nd GIG en cours.
C'est formidable, tabernacle. Animation irréprochable, histoire complexe mais suivable, univers détaillé à l'extrême de Shirow, persos charismatiques... Que du bon ! Et toujours ce côté shadowrun avec cette matrice ^^ Et des Tachikomas extra-ordinaires ! (leurs épisodes spéciaux étaient... attérants ! )

Sora no Otoshimono 12

Ouais c'est le dernier !!! Je vais pouvoir finir cette merde infâme et...
Heuuu, QUOI ! Il en reste un dernier !!!??? oO Pffff...

Sinon, pour "ça"... Ben c'est toujours aussi nul, plus rien ne sauve cet échec qui avait débuté de manière prometteuse. Je spoil même pas en disant que Nymph, ben si elle a pas envie de ramener la cruche... Ha ben je le fais pas et je me casse, tiens ! Non mais vraiment, achetez vous des scénaristes.
Pour ceux que ça intérresse encore, un dernier épisode sombre dans le 13 où je sens qu'ils vont nous balancer toute l'histoire (dont je rappelle qu'on n'en a rien à foutre).
En attente de visionnage depuis 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Gwenhierd
Obey the Kitty !
Obey the Kitty !
Gwenhierd

Nombre de messages : 454

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:22

Aouch, mes yeux tout neufs ...
Ca m'apprendra a cliquer sur des liens ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:16

Gnnahahaaaar ! Ma mission sur terre s'arrête ici, je repars maintenant vers d'autres mondes à corrompre ! Mr Green

Et encore, le plan suivant est tout aussi honteux, genre elle en a partout et le gars est obligé de l'essuyer...

(Pour la compréhension, elle dit qu'elle a peur des trucs visqueux ^^)
Banane mer Sea cum-cumber ! Banane mer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:18

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 223660 C'est quoi cette idée de comcombre de mer qui gigote comme sa?
ces japonais des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:24

Heu, en fait, ça fait vraiment ça en vrai...

Le concombre expulse son système intestinal quand il se sent agressé. Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:47

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (les 7 transformations de Yamato Nadeshiko)

Speech : Yamato Nadeshiko, c'est l'incarnation de la femme parfaite pour les japonais. L'héroïne Sunako est loin, très loin de l'être. Elle ne prend pas soin d'elle, est une fan inconditionnel de tous les films bien gores, collectionne les objets morbides et vit dans sa chambre dans le noir.
C'est pourquoi sa tante a décidé de l'envoyer dans une de ses résidences, où elle héberge 4 garçons particulièrement beaux.
Leur mission : faire de Sunako une lady ou payer un vrai loyer ... et visiblement, c'est pas gagné !!

Critique :
+ On apprécie cette fille excessive, totalement allergique à l'idée d'être au centre de l'attention. Les amoureux du SD apprécieront : Sunako est en SD les 3/4 du temps.

- L'opposition entre les personnages principaux et secondaires (qui s'apparentent plus à des moutons) est parfois soulante. On a parfois l'impression que le message est : il faut être beau pour avoir une personnalité.

Baka to test to shoukanjuu 1 - 5

Speech :
Si vous correspondez à la description suivante :
- vous vivez seul
- êtes étudiant / lycéen
- avez une alimentation étrange et un estomac digne d'un coyote
- n'avez pas une grande attirance pour les études
- avez une grande attirance pour les RPG
- il vous arrive de lancer des crayons à faces numérotées pour répondre aux QCM
- vous avez des théories / idées totalement loufoques et qui n'ont aucune chance de marcher.
- vous suivez vos ami(e)s qui ont des théories / idées totalement loufoques et qui n'ont aucune chance de marcher.

Vous avez une grande chance d'être un rôliste et/ou de correspondre à la description d'un membre du Playmeuh...
... ou alors vous êtes le héros de Baka to test to shoukanjuu.
Dans ce lycée, vos conditions d'études correspondent à vos résultats. La classe A vit dans le luxe et la classe F .... je vous laisse voir...
Une seule façon de s'en sortir : gagner les combats d'invocations entre classes. Les PV et la force de l'invocation sont déterminés par les notes. Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 529378


Critique :
+ Même si le JDR n'est pas mentionné clairement, c'est un anime qui parlera aux rôlistes (et peut-être aux amateurs de Yu-Gi-Oh? ). Et ça, j'aime !

- PV = Force = Note ??? C'est quoi ce système de jeu ?! Ils auraient dû développer.
Le côté "invocations" laisse parfois place à un triangle amoureux dont l'intérêt est limité. Lancez des idées débiles !!


Dernière édition par Caoru le Lun 2 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:20

Baka to Test, je me suis arrêté au 7 : je trouvais que c'était pas assez drôle. Spleenhood les a sûrement finis, il devrait pouvoir te dire ce que vaut la deuxième partie.

Yamato...
Citation :
est une fan inconditionnel de tous les films bien gores
Citation :
Les amoureux du SD apprécieront : Sunako est en SD les 3/4 du temps.
J'achète. Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_smile

Tant que j'y suis :
Bleach 280-281
Ca avance sans hs, l'animation est pas géniale mais ça passe, et y a des combats avec des persos excellents. Mais j'ai détesté, la faute à ces personnages qui viennent de s'incruster dans l'action et que je peux pas blairer depuis le début. Et malheureusement pour moi ils ont pas l'air d'être prêts à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:45

J'ai dû aller un peu plus loin que le 7, perso j'aime bien, mais j'avais d'autres priorités. Mais je reprendrai ça quand j'aurai du temps ! Razz (bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:05

Bleach 282 : Il était 19h15. Anne-Laure s'est endormie. J'ai lutté jusqu'à la fin. Je n'aurai pas dû ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:20

Sora no otoshimono 13

Ouais, je vais pouvoir faire de la place !
Une torture jusqu'à la fin. Pour résumer: Pas drôle - On s'en tape - Plagiat de DearS.

Si, j'ai bien rit quand ils arrachaient les ailes de Nymph, vous savez ce genre de rire sadique...

Avis au amateurs, une saison 2 de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:43

On peut se lancer dans le journalisme, rubrique critique d'animes.

On a déjà le vocabulaire qui peut faire mouche !! Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 867964
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:06

J'ai une review de judo boy en préparation... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Delmy
A croisé le Docteur
A croisé le Docteur
Delmy

Nombre de messages : 2306

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:45

school days, ecore, histoire de pas me rater pour le jeu de drague, je dois reviser.
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:09

par ordre de preference

bakemonogatari : La série du moment !!!! a regarder absolument. Ce sont des histoires de monstre avec un ancien pseudo vampire qui essaye de venir en aide à tout ceux qu'il croise. Je n'ai pas vu de serie experimentale de cette envergure depuis Lain, avec plein de couleur, des scenes fixe à la sayonara zetsubou sensei et l'humour (un peu plus gore) d'un fuli culi. Pour une premiere serie de sont auteur, elle est tres bien. au Japon ca a fais un carton. J4attend maintenant les sub ce sa deuxieme serie katanamonogatari.

natsu no sora : dans le monde actuel, les humains et les "sorcier" se cotoient. ces dernier servent a exaucé els voeux des humains. une serie très belle avec une bonne animation et une superbe bande son. Très touchante, pleine d'humanite, j'ai pleurer pendant tout le dernier episode dont ne s'attend pas. même si la série est en 12, la fin n'a pas ete baclée (même si en tant que fan j'aurais prefere regarder encore d'autres episodes). Au moins comme ca elle ne traine pas en longueur. Un de mes coup de coeur

Nodame Cancabile : serie sur la musique classique. je n'ai pas de mot pour la decrire sauf que ca faisant longtemps que je n'avait pas rie a gorge deployee comme ca (ya meme mon voisin qui est venu se plaindre car je 'lavait reveille) très emouvante, on peut reentendre les grand classique de la musique. J'en suis fan

arakawa under the bridge : une serie delirante avec des perso totalement improbable. un perso principale qui ne doit jamais avoir de dette meme a y perdre sont pantalon, une heroine qui vient de venus (pourquoi ???), un kappa (qui est en fait un cosplay en latex mais faut pas le dire), un ancien beret vert parano qui se prend pour un nonne, un gas qui ne peut que marcher sur des lignes blanche (c'est chiant donc il se balade toujours avec sont truc pour faire des ligne sur les terrain de foot) et j'en passe.

chocotto sister : une serie très drole avec plein d'ecchi (censure d'un facon tres drole lors de la diffusion TV enleve dans la version DVD). Pour les anime de Lolicon et "d'Oni-sannnnnnn!!!!" a tout va, il vous faut regarder cette serie vraiment drole et touchante. Bon le synopsis du premier episode fait un peut peur (on dirait que c'est un joueur de JDR otaku frustre, bourre un soir de noel qui a voulu faire un scenar amis qui a ete refuse par ces joueurs), mais le reste se laisse tres bien regarder

to aru majustsu no Index/Railgun : une serie principale et une parallele. Très bonne animation même si on regrette la manque d'implication d'index, le deuxieme perso principal lors de la deuxieme partie de la serie. cette serie est construite comme un clannad, en arc mais en y incorporant de la magie/pouvoir psy. Cette serie se laisse très bien regarde. la serie parallele est plus porte sur du moe et du lolicon mais derriere ca ils arrive a avoir presque une histoire qui tient la route. (bien que l'on ai els scene classique d'un ecchi cad plage, souvenir, noel, amour, trahison emotionnelle etc etc)

K-ON! : série musical avec des 4 puis 5 lyceennes. le cote, on aime de la musique et on joue a font passe un peux a la trappe pour du moe du moe et du moe (comme je suis pas super fan quand ya trop de moe ...). C'est tout de même une seire bien mignonne qui se laisse regarder. un point negatif est que l'on n'entende a peine 2 chanson du groupe


EDIT : pour nodame la saison 2 est decevante (je comprend pourquoi il n'y a que 11 episode contre 24 pour la s1), il n'y a pas de moment vraiment drole ou emouvant et "l'histoire" laisse a desire
si je devais noter je mettrais 10/10 a la s1 et 3/10 a la s2 (car il y a beaucoup de musique classique et plein de passage en français mais ilmite faut pas la regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:45

Lytha a écrit:

EDIT : pour nodame la saison 2 est decevante (je comprend pourquoi il n'y a que 11 episode contre 24 pour la s1), il n'y a pas de moment vraiment drole ou emouvant et "l'histoire" laisse a desire
si je devais noter je mettrais 10/10 a la s1 et 3/10 a la s2 (car il y a beaucoup de musique classique et plein de passage en français mais ilmite faut pas la regarder)

Il y a une 3eme saison également, les "finale", mais je l'ai ai pas encore vus.

@Delmy

J'espère qu'on sera satisfaits avant le level 4 tout de même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:50

Citation :
Bleach 282 : Il était 19h15. Anne-Laure s'est endormie. J'ai lutté jusqu'à la fin. Je n'aurai pas dû ...
Oulah bon ben disons que je vais "le garder pour plus tard".

Citation :
bakemonogatari : La série du moment !!!!
Euh ça date de l'an passé. Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 539239
Effectivement ça a bien marché, je pense que tout le monde sur ce topic en a entendu parler. Brun's-senpai en avait pas fait une review ?

Citation :
natsu no sora
Hop j'ajoute ça à ma liste de trucs à voir, merci.

Citation :
chocotto sister
J'avais juste vu le premier, le côté lolicon m'avait tué, mais je devrais ptêtre lui redonner sa chance. A Noël si y a rien d'ici là.


Bon sinon :
Rurouni Kenshin - Ishin Shishi no Requiem
Le film Kenshin. Ca m'a vraiment fait plaisir de retrouver les personnages et l'ambiance. Les graphismes sont un peu différents de la série mais ils ont gardé le côté à l'ancienne, ça m'a pas gêné. Le scénar est vraiment bon, même si y a quelques passages ratés mais qui durent jamais bien longtemps. Ca fait un bien fou de voir un shonen avec une véritable histoire et surtout de l'émotion. Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Lytha
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Héros avec un bonnet de schtroumpf
Lytha

Nombre de messages : 1227

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:29

Mizuho a écrit:
Citation :
bakemonogatari : La série du moment !!!!
Euh ça date de l'an passé. Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 539239
Effectivement ça a bien marché, je pense que tout le monde sur ce topic en a entendu parler. Brun's-senpai en avait pas fait une review ?
j'aurais du mettre "Ma série du moment"
pour moi un anime qui a moins d'un an c'est un truc recent
Sinon j'en parle car j'ai pas vu ou il etait mentionné

Mizuho a écrit:
Citation :
natsu no sora
Hop j'ajoute ça à ma liste de trucs à voir, merci.
de rien, j'ai adorer cette serie et je veux la partager

sinon je vient de relire ma description de arakawa under the bridge
elle donne aps envi de le regarder, les personnage sont improbable et la serie delirante mais elle fait quand meme serieux, je la rapprocherais d'un sayonara zetsubou sensei (avec des perso improbables)

sinon aujourd'hui
shikabane hime : pas grand chose a dire, un classique, une lyceenne UD qui chasse d'autre UD avec des uzis. J'ai regarder jusqu'au bout mais bien parce que c'etait du gainax.

Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo! : un classique du genre mais qui se laisse bien regarder, la plus belle fille du lycee tombe amoureuse des la premiere rencontre sous els cerisiers du garcon le plus mou du monde, on rajoute dessus des super pouvoir et on a une bonne tranche de rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:52

Sunred 16

Un vamp, encore plus exceptionnel que jamais: l'épisode Saint Valentin !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:38

Lytha a écrit:

EDIT : pour nodame la saison 2 est decevante (je comprend pourquoi il n'y a que 11 episode contre 24 pour la s1), il n'y a pas de moment vraiment drole ou emouvant et "l'histoire" laisse a desire
si je devais noter je mettrais 10/10 a la s1 et 3/10 a la s2 (car il y a beaucoup de musique classique et plein de passage en français mais ilmite faut pas la regarder)

Je ne trouve pas que la saison 2 soit si mauvaise que ça. Cela dit les 2 premiers épisodes me semblent un peu long... (j'en suis au 6.)

Nodame Cantabile - Drama - 01
J'ai également regardé le premier épisode du drama, qui lui aussi est regardable. En plus, je trouve ça mieux de voir les gens jouer plutôt qu'une image fixe d'anime.

> Collector :
- la coupe afro de Masumi le timbalier
- les "Gyabo !", "Mukya !" et autres sont toujours là !
- C'est "cartonnesque" : gros coups dans la tronche, petits cœurs au dessus de la tête de l'héroïne, etc... C'est drôle, mais pas ridicule et relativement bien fait (par rapport à la qualité d'autres dramas...)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Spleenhood
Papayou d'argent
Papayou d'argent
Maitre Spleenhood

Nombre de messages : 2784

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:49

Woa, tu oses les dramas... On veut des snapshots de tes collectors !!! Mr Green

Pour la saison 2, perso, je les trouve tout mignon quand ils essayent de parler français.

LA citation de la 2, dans un grand resto parisien :

Citation :
"Donnez nous un vin rouge d'Alsace"

J'ai bien rit.

Chiaki a beau se la péter à parler français et à être maniéré, s'il y a bien un trucs qu'on ne commande pas en Alsace, c'est du vin rouge (les derniers à en avoir bu sont morts ils à un siècle).

L'ending est insupportable. et pan que je te case du "jardin d'enfant" "balle au prisonnier " "gouter" etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Caoru 薫
Runner à découvert
Runner à découvert
Caoru 薫

Nombre de messages : 679

Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:54

Maitre Spleenhood a écrit:

Citation :
"Donnez nous un vin rouge d'Alsace"

J'ai bien rit.

Chiaki a beau se la péter à parler français et à être maniéré, s'il y a bien un trucs qu'on ne commande pas en Alsace, c'est du vin rouge (les derniers à en avoir bu sont morts ils à un siècle).

Je suis content de ne pas être le seul à m'insurger à l'expression "vin rouge d'Alsace".
(D'ailleurs, je vous conseille vivement le Volnay, un rouge de Bourgogne, qui m'a agréablement surpris.)

Pour les snapshots, je les fais ce soir !!

EDIT : Here they are !! Attention grandes images et spoilers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez vus aujourd'hui   Les animes que vous avez vus aujourd'hui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les animes que vous avez vus aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Animes 2007/2008 ?__?
» Vous en savez trop, vous ne pouvez plus reculer...
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: La Taverne :: Le temps perdu :: µ-Anime-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser