Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une campagne de pathfinder via internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Une campagne de pathfinder via internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:04

a. Vous pensez quoi du prix des bouquins papier/pdf ?
Oui cher mais je n'en ai pas acheté récemment

b. Rejouer ou faire rejouer cette campagne, ça aurait un intérêt quelconque ?
Rejouer, non, car quand tu connait déjà l'histoire c'est pas drôle
Faire jouer, pourquoi pas (peut être même en DD4)

c. La même campagne en D&D 4 ou 5, ça aurait été mieux, moins bien, différent, infaisable ?
Maintenant j'adore DD4 donc je pense que j'aurai vraiment apprécié en v4
Je connait pas la v5

d. Roll20, c'est pas trop pénible ?
C'est très bien, bien qu'on n'as arrivé à bien faire fonctionner l'audio

e. La campagne a été longue, très longue ; TROP longue, ou bien vous en auriez volontiers repris une tranche ?
La campagne a été longue dans le bon sens, bien que niveau histoire comme l'on dit les autre, c'était à des moment capillotracté. Le manque d'implication des Pjs a fait que des évènements n'avaient aucune raison d'y être. Si il y avait eu une bonne implication, j'aurai bien continué.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une campagne de pathfinder via internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:53

Coyote a écrit:
e. La campagne a été longue, très longue ; TROP longue, ou bien vous en auriez volontiers repris une tranche ?
Je pense que les bouquins font du remplissage (pour que les PJs gagnent des px) et du coup on ne va pas à l'essentiel. Et apparemment, Rémi avait déjà bien compressé les choses. Pourquoi pas continuer, mais alors, changer de scope (fini epic 6) et changer de persos.
En gros je n'ai fait joué que 2 bouquin sur les 6 de la campagne. J'ai sauté quelques passage sans importance fait pour lvler les perso et faire voir du pays. Par exemple j'avais prévu de sauter complètement le bouquin 3 en adaptant légèrement l'histoire (signe du peu d'influence que ça a sur l'histoire principale).
A moins de modifier la trame principale pour que les PJ soit impliqué du début a la fin, la campagne des bouquins peuvent se découper en 2 sous campagnes indépendantes de 3 bouquin.

Pour ce qui est de la difficultée, c'est assez inégal, autant y'a des situation ou les PJ se balladaient littéralement et j'essayait d'être "méchant" ou j'improvisait des obstacle pour ne pas leur montrer, autant parfois ils en chiaient sévère et je devais être gentils , j'ai fait bien mal avec le Leukodaemon face a 5 PJ lvl5, ils ont réussi a tous survivre tout de même.
L'épic 6 aurait marché jusqu'au milieu/fin du 4 ieme bouquin après ça aurais été trop chaud et il aurais fallut adapter les ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Une campagne de pathfinder via internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 5:50

[quote="Rémi"]
Coyote a écrit:
j'ai fait bien mal avec le Leukodaemon face a 5 PJ lvl5
On était à un cheveu de prendre une grosse fessée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une campagne de pathfinder via internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:32

C'est vrai que vu comment les leukodaemon sont violent c'est normal qu'on les croise pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une campagne de pathfinder via internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une campagne de pathfinder via internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite campagne via internet?
» Pathfinder
» D&D 3.75 Pathfinder
» Pathfinder
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser