Playmeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmeuh

Forum de l'association Playmeuh associée au Bureau Des Etudiants de l'ENSMM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Emploi du temps
Prochains événements :
À mettre à jour.

9/10 MAI 2015 : Convention Play With Meuh
ANNULÉE


Emploi du temps habituel :
- lundi : soirée film
- mardi : l'inébranlable soirée Playmeuh !
- mercredi : jeux divers ou Soirée Asmodée
- jeudi : après-midi et soirée libres
- vendredi : plein de trucs !
- samedi/dimanche : ouvert à la demande


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une campagne de pathfinder via internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:01

Après lecture je viens de me rendre compte qu'il y avait vraiment des choses dans le pdf guide du joueur pour la malédiction du trône écarlate.
Donc pour coller au truc, je vais prendre un trait de background "Amour perdu - Orphelin". Ma mère a été tuée par Lamm, elle a été dépouillé de sa bague, etc... J'ai dû me débrouiller toute seule et exploiter à fond mon côté gitane varisienne pour gagner ma croûte, d'où ce bonus magnifique de +2 en Profession (Diseuse de bonne aventure).
Pour l'autre trait, je dirais Canter, pour savoir parler avec les gens de la cour des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:39

Moi j'arrive pas à définir mon trait de background
Je suis quelqu'un de pacifique donc je veux pas me venger, juste l’arrêter
Je cherche un truc qui m'a "forcé" ou du moins donné un prétexte supplémentaire à étudier les humains, la ville et à chercher des info

J'avais penser à un objet précieux pour moi volé par Lamm et que je cherche depuis un bon moment (que c'est bien lui et ou il est)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:31

Heu tu n'est pas obligé de vouloir te venger, mais au moins le retrouver et pas pour des raisons amicales, que ce soit pour le livrer avec preuve a la garde, libérer les enfant qu'il garde en esclave, ne pas le tuer mais au moins lui péter les rotules (pacifisme modéré),...

Il peux t'avoir volé ton compagnons animal s'il est un peu rare (ne t’inquiète pas tu le retrouvera rapidement), il peux avoir kidnappé un apprentis d'un de tes collègues, il peux avoir volé un objet sacré, un animal rare et que tu est sencé protéger,....
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:05

Mon compagnon est une panthère, donc pas vraiment rare (et je veux pas être séparé pendant longtemps)
Comme j'ai mis, ça peut être un mélange des traits Amour perdu et Enfant perdu pour retrouver mon pendentif ancestral

Donc quand je suis arrivé en ville je me suis fait voler mon pendentif (étrange chez moi le vole n'existe pas !), il m'a fallut comprendre ce qui s'est passé. Après un long moment à étudier la ville et ces habitants, j'ai appris l'existence des "Petits Lamms" et que c'est bien Gaedren qui a mon pendentif. Manque plus qu'a savoir où il se trouve.

A toi de me dire les bonus que ça me donne (comp de classe, bonus de comp ou bonus de JdS)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:22

J'hésite entre un frêre/soeur disparu ou enfant disparu.

Je dirais si c'est un pendentif qui t'es cher -> frêre/soeur disparu -> Renseignements et Psychologie sont toujours considérées comme des compétences de classe

Si c'est un pendentif qui a quelque chose de sacré et/ou dont on ta confié la garde/l'honneur de le porter -> enfant disparu -> +1 aux jets de Volonté
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:41

Le premier, c'est le dernier pendentif que mon père a fait (avant sa mort) pour moi il y a une part de lui dedans.
C'est un peu un mixte des deux mais qui tend pour moi à l'objet sacré

Donc +1 Jet de Volonté
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:28

Heu juste l'aspect pacifiste, faudrait qu'il soit pas trop poussé.
Le genre:
il a tué 3 personnes, mis en esclavage des gosses et surtout volé mon twix..., mais je vais quand même essayer de le résonner pour qu'il se rende de lui même parsque j'aime pas taper quelqu'un!!
tu oublie.

Que tu rechigne a tuer des gens sa passe, ça emmerdera juste un peu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:35

C'est juste que je n'irais pas moi même lui péter les rotules (de plus je n'y arriverais pas = force de mouche)
Et comme je ne connais pas encore vraiment les humains je verrais ce que les autres vont faire.
Chez nous on l'aurai banni ou une connerie du genre mais là s'il faut que ma panthère lui morde le cul ou lui arrache les burnes, bon ba je peut pas lui refusé de jouer !



Yoki Boissecbeuglantauxchampignonschevelu
Gnome, Chaotique Neutre
Druide (Chaman animal (Panthère), druide de la jungle) 1 (F)

FOR 6 DEX 12 CON 12 INT 14 SAG 14 CHA 12

Compétences : Art de la magie 1, Conn. (Mystère) 1, Conn. (Nature) 1, Dressage 1, Linguistique 1, Perception 1 et Survie 1
Dons :
Capacités raciales : Petite taille, Vitesse lente, Vision nocturne, Don des langues, Magie gnome, Érudit (connaissances (nature)), Résistance aux illusions, Sens aiguisés, Armes familières
Capacités de classe : pacte avec la nature (compagnon animal (Panthère)), instinct naturel, oraisons, empathie sauvage
Langues : Commun, Elfique, Gnome, Druidique, Sylvestre, Draconique, Gobelin, Terreux
Traits : Objet volé, Prodige mathématique

Equipement :
Armure de cuir (10 po), Epieu (1 po), Serpe (6 po), Fronde, Sac (1 pa), Corde en soie 15m (10 po), Couverture (2 pa), Silex er amorce (1 po), Flasque (3 pc), Sifflet silencieux (9 pa), Fusain x2 (2 pc), Craie x2 (2 pc), Plumes x5 (2 pa), Encre, fiole (8 po), Fiole vide x3 (2 po), Hameçon (1 pa), Aiguille à coudre (15 pa), Petit miroir (10 po), Grimoire de voyage (10 po), Etui à parchemin (1 po), Parchemins x5 (1 po)
5,92 po/70 po

Init: +1
Pv: 9
Ref: +1
Vig: +4
Vol: +5
CA: 14/12/13
DMD: 8

Background :
Yoki est une jeune gnome élevée dans la forêt de Sanos avec ses parents. Elle est de nature pétillante et aime les couleurs, elle a d’ailleurs toujours les cheveux colorés suivant les saisons et ses envies ce qui peut des fois ne pas la rendre inaperçue. Sa peau est claire, couleur pèche, qui s’assombrie aux niveaux des articulations, ce qui fait penser aux taches d’une panthère. Ses cheveux sont très longs, avec de multiples tresses et bijoux, de couleurs décrivant presque un arc-en-ciel mais toujours avec une couleur dominante suivant la saison (vert, jaune, orange/rouge, blanc). Ses yeux sont grands, légèrement en amande, toujours maquillés de pastel soulignant leurs couleurs bleu turquoise. De son 95cm de haut, Yoki a une démarche féline.
Yoki est une jeune fille pleine de vie et déborde d’énergie et le fait savoir à tout le monde. Elle est assez patiente, calme et réservée, mais il lui arrive de s'énerver lorsqu’on touche à la nature. Elle s'ennuie facilement, alors elle s'est mise à se passionner pour les langues, la nature et les livres. Il lui arrive rarement de mentir et de faire du mal, l’éducation qu’elle a eue et les coutumes gnomes y sont pour beaucoup. Son amour de la nature et des animaux lui a valu de suivre la voie des druides que sa mère a aussi empruntée.
Souvent en forêt ou dans ses livres, Yoki ne fume pas mais un petit verre entre amis autour d’un bon repas lui fait plaisir.


PS : il me manque mon don


Dernière édition par Luciole le Mer 27 Fév - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:13

Il te manque aussi le nombre de sort par jour et ceux que tu as préparé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:23

c'est fait (- Druide, * Gnome)
0
- Assistance divine
- Illumination x2 (ou un troisième sort mais je sais pas lequel)
* Lumières dansantes
* Prestidigitation
* Son imaginaire

1
- Soins légers
- Enchevêtrement (ou Baies nourricières si je suis en balade)
* Communication avec les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:20

Rémi a écrit:
Les joueurs sont:
Coyote, qui jouera une Sorcière humaine
Drazhel, un moine humain
Gwenerhield, une elfe barde
Luciole, un gnome druide pacifique (gné? a DD?)
Tiens les combats vont être équilibré dis donc

pacifique c'est un grand mot, comme dans la vrai vie je vais tuer un mec qui m'a volé ou lui péter les genoux parce qu'il ma regardé de travers
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:45

Détail curieux, Si j'ai bien compris la malédiction de trône pourpre fait partie d'une campagne officielle de pathfinder, or les indications sur les monstres et animaux donnent les pages pour les monstres du bouquin de DD3.5 et pas a celui de pathfinder.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:12

Au dernière nouvelle Nico fera un(e) demi-elfe Chevalier biclassé barde, donc un peu plus de CAC dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:47

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 The_monk_by_thepastart-d4wlwcg

Daeran
Humain,Loyal Neutre
Moine 1

FOR 16 DEX 14 CON 10 INT 10 SAG 12 CHA 8

Compétences : Acrobaties 1, Discrétion 1, Evasion 1, Perception 1, Psychologie 1

Dons :
-Déluge de coup (classe)
-Science du combat à main nue (classe)
-Coup étourdissant (classe)
-Esquive ( don bonus classe)
-Science de la lutte (dons bonus race)
-Attaques reflexes (don lvl1)

Capacités raciales : Taille Moyenne, Vitesse normale, Compétent, +2 a un attribut, Don supplémentaire

Langues : Commun

Traits : Torturé, Réactif

Equipement :
60 po pas fait d'achat encore

Init: +4
Pv: 9
Ref: +5
Vig: +2
Vol: +3
CA: 14/14/11
DMD: 16

Background :
Daeran a été abandonné juste après la naissance sur le pas de porte d'un orphelinat à Korvosa.
Il fut recuter de force comme beaucoup d'autre orphelin dans les rangs de voleurs/esclaves de Gaedren.
Cependant, un jour il réussit à s'échapper, mais Gaedren envoya ses sbires à ça recherche afin de le punir et de faire un énième exemple.
Le jeune Daeran fut passé à tabac dans une ruelle sombre et il n'y survécu que grâce à l'intervention d'un moine itinérant, qui dispersa les sbires de Gaedren et soigna le jeune homme.
Pendant plusieur année Daeran suivit son bienfaiteur et avec son enseignemant forgea son corps et son esprit.
Maintenant que ça formation et son pélerinnage sont terminés, Dearan revient à Korvosa avec l'intention de clore certaines vieilles affaires.


Dernière édition par Drazhel le Mer 27 Fév - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:45

Il te manque le don de niv 1
Tu devrais prendre le point de vie au lieu du point de compétence
Revenir en haut Aller en bas
Drazhel
Loup-Garou des Marécages
Loup-Garou des Marécages
Drazhel

Nombre de messages : 934

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:25

eu le point de compétence c'est parce que je suis compétent du coup je dois avoir un point de vie/comp a placer qui ira dans la vie très probablement

et on a un don supplémentaire lvl 1? donc 3 dons supplémentaire au total pour un humain moine?

trop la classe c'est la fête du slip
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:47

Oui
niv 1 = 1 don
humain = 1 don
moine niv 1 = 1 don
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:03

Luciole a écrit:
Oui
niv 1 = 1 don
humain = 1 don
moine niv 1 = 1 don
Arme de prédilection (genou) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
MJ
MJ
Mizuho

Nombre de messages : 4262

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:09

Citation :
Détail curieux, Si j'ai bien compris la malédiction de trône pourpre fait partie d'une campagne officielle de pathfinder, or les indications sur les monstres et animaux donnent les pages pour les monstres du bouquin de DD3.5 et pas a celui de pathfinder.
Tout simplement parce que la campagne a commencé avant la parution du bestiaire de Pathfinder. Pour info effectivement tout Pathfinder est compatible avec la 3.5, ça peut dépanner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:56

Une infusion de kwai-long s'teuplé. Sans lait, avec de la cannelle.
Ouais, je disais : Toi ça se passe bien en patisserie ? Pas trop de galères ?
Faut que je te racconte un truc, Thellia, j'y crois pas même.

Il y a trois jours, je trouve un petit mot dans mes affaires. Je pensais que c'était Raxer qui me laissait un petit mot doux.
Mais pas du tout. Un truc trop mystérieux. Quelqu'un qui me demande de venir rue Lancet à la tombée de la nuit.
Genre, chez Zellara, celle qui fait un peu vulgaire avec son jeu du tourment et tout.
Le jour dit, j'y vais. Et ben y a 3 loustics qui étaient déjà là. Un grand musclé trop dans son truc, une fille un peu allumée toute en maille et une p'tite gnome avec une panthère... genre d'accord ok, c'est quoi l'arnaque ?

Bref, Zellara arrive, et elle se met à nous déballer que Lamm est une ordure et qu'on est trop à crier justice sans l'obtenir. Oh et y avait des petits fours trop bons. A la saucisse.
Elle fait genre elle a topé la planque de Lamm avec sa cartomancie (remarque elle a l'air vraiment fortiche c'est ptet vrai) et elle nosu supplie qu'on aille se venger. J'te la refait pas, il a tué ma mère - clair - mais aller le tuer comme ça... ben c'est limite assassinat quoi.
Mais le grand musclé (Daeran il s'appelle, c'est grave ton genre, il a de ses abdos...) est carrément prêt à lui faire sa fête alors je me suis dit, si je peux aider... quand même ma mère quoi.

Donc on y va (trop la vieille dégaine à 4 dans la nuit comme ça), et on voit qu'il se terre dans une vieille poissonerie dégueu selon les infos de Zellara. Avec Daeran on prend un ptit rafiot et on essaye d'inspecter ça par le fleuve. La gnome (Yoki, franchement trop chelou c'te gnome) et Jeanne restent sur le plancher des vaches.

On passe par le dock, et par un bateau pourri pour arriver sur le ponton. Trop courageux Daeran, y avait de ces araignées... pouah j'en frissone encore. On se prépare à entrer quand on voit que côté berge, les deux frangines ont fait du raffut. J'ai pas tout compris, mais apparemment ça a tatané. Sûrement que Gaedren voulait pas d'intrus dans sa tanière.
De notre côté on rentre, et on se fait accueillir par cette ordure et par son putain de croco enragé. Daeran a fait ce qu'il était venu faire (il lui mis un coup trop chanmé comme ça Lorraine se vautre en imitant) et le croco a eu le droit a des tartes gratuites.

On a retrouvé les autres après.
Mais le pire c'est ce qu'on a retrouvé dans sa piaule à l'autre bâtard...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:53

Mr Green faudrait voir le point de vue des autres persos, Yoki qui comprend pas, Daeran qui tatane et Jeanne qui parle,...

Faut que je m'y fasse a qu'un scénario ne se déroule jamais selon ce qui est prévu, vous m'avez encore surpris.
A un moment j'ai plus eu l'impression que vous jouiez a SR4 qu'a pathfinder.
Et le truc marrant c'est que face au bourrin du groupe une petite araignée de merde a duré aussi longtemps que le boss, bon d'accord dans le deuxième cas, le boss s'est mangé les poing d'un moine de taille G.

Bon après la poutre. Le pex et le pouille!

loot (vous pouvez me faire un jet d'estimation pour connaître leurs valeurs que vous pourriez en tirer):

Sur les gus:
-trois armures de cuir qui schlingue le poisson, dont une de taille P (3*5Po)
-un bouclier léger (1,5Po)
-un fléau (4Po)
-un kukri (taille P) (4Po)
-deux dagues dont une de maître (la normale 1Po, celle de maitre 151Po)
-deux arbalètes de poing dont une de maître +19 carreaux (la normale 50Po, de maitre 200Po)
-une baguette d'aspersion d'acide (avec 27 charges) (200Po)
-3 fiole d'acide (3*5Po)
-2 sacoches immobilisantes (2*25Po)
-une pierre à tonnerre ( 15Po)
-un collier avec un grenat (80Po)

Dans un des bureaux:
-200 pc
-100 pa

Dans la chambre de Gaedren:
-un étroit porte-cigares en teck incrusté des minuscules morceaux de jade (25Po)
-un lingot d'or de 2 livres portant le blason de Cheliax (80Po)
-une couronne miniature d'or (350Po)
-une dent de cachalot gravé représantant un kraken avec des grenats pour des yeux (en anglais sa s'appelle un ) (150Po)
-un anneau d'argent portant de l'inscription "Pour Emmah la lumière de mes nuits (120Po)
-une figurine très réaliste et très evocatrice en ivoire représantant deux succube entrelacé (400Po)
-un shuriken de maitre (3Po, 5Pa)
-une pointe de flèche en adamantium (30Po, 5Pa)
-Un Symbole saint de Shelyn fait dans une coquille d'ormeau (250po)
-un tube minuscule de verre contenant une dose d'huile de bord aigu (oil of keen edge)
-une baguette magique d'obsidienne de projectile magique (23 charges) identified by Yoki. (350Po)
-une fiole cristalline (elle seule vallant 40Po) contenant d'une dose de silversheen (quand on enduit une lame elle a la propriété argent alchimique pendant 1H)
-une broche parée de bijoux avec la sérure cassée visiblement le plus précieux des trésorts entassé ici. (1000 Po mais appartenant a la reine, une récompense de 1200Po existe)

-le jeu du tourment de Zellara, visiblement magique
-la....la tête de Zellara? et visiblement morte depuis quelques semaine! C'est quoi ce bordel?

pex
Le bouquin prévoyais que la plupart des adversaires fuient une fois bien abimé, en pratique les deux seul qui aurraient pu fuir (qui n'ont pas été fini en moins de deux) était du genre a se battre jusqu'au bout. Du coup je n'ai pas a me casser la tête pour savoir combien d'XP je donne en cas de fuite de l'énnemi.

5 arraignée FP 1/4 -> 5*100
1 chien FP 1/3 -> 135
1 crocodile (aligator) FP 2 -> 600
Yarguin FP1 -> 400
Giggle FP1 -> 400
Gaedren Lamm FP2 -> 600

Total: 2635XP / 4PJ +arrondi pour pas se prendre la tête.

Vous gagnez chacun 660XP

Vous auriez pu gagner plus d'XP en ramenant les gamin a un orphelinat ou à la garde, trop tard maintenant.

Bon sinon l'espèce de divination/cartomancie au début, c'est ptet marrant a faire devant les joueurs et quand on a une bonne improvisation, mais via oueb c'est chiant ou faut le truquer et le préparer a l'avance.


Dernière édition par Rémi le Sam 9 Mar - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:39

Rémi a écrit:
-une fiole cristalline contenant d'une dose de silversheen (quand on enduit une lame elle a la propriété argent alchimique pendant 1H)
C'est du Blanchis pour arme, argent


Estimation : 4 ^^
Art de la magie : 24 (pour identifier les objets magiques)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Rémi

Nombre de messages : 1077

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:54

Tu identifie la baguette d'obsidienne, elle lance projectile magique, 23 charges.
Les cartes du tourment sont bien magique mais t'as jamais vu ça.

Pour l'estilmation tu donne des prix en fonction de tes goût, pas de leur valeur: tien c'est joli ça, ça doit être cher, ça par contre c'est marron donc poubelle,....
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Maître de l'Entropie
Maître de l'Entropie
Luciole

Nombre de messages : 1914

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:29

Rémi a écrit:
Tu identifie la baguette d'obsidienne, elle lance projectile magique, 23 charges.
Encore un truc que je peut pas utiliser

Rémi a écrit:
Pour l'estilmation tu donne des prix en fonction de tes goût, pas de leur valeur: tien c'est joli ça, ça doit être cher, ça par contre c'est marron donc poubelle,....
Exactement


Carnet de voyage de Yoki Boissecbeuglantauxchampigonschevelu :
Je rangeai mon sac quand je découvris une étrange carte de tarot indiquant un rendez-vous dans les quartiers des docks au sujet de cette Gaedren Lamm. Intrigué par cette trouvaille incompréhensible, je me rendis donc à l’adresse citée et découvrit une petite bâtisse où se tenait un homme tatoué adossé à l’entrée. Je saluai l’homme, toquai et entrai. L’endroit était richement décoré de tissus, tapisseries et bibelots superbement bien colorés, j’adore. Surprise l’homme à l’entrée me suivi et m’appris qu’il est venu pour la même chose que moi. Une lettre sur une table nous informa de patienter jusqu’à l’arrivée de notre hôte. D’autres personnes arrivèrent peu après, une femme en armure puis une autre femme habillée en bohémienne, nous crûmes à la propriétaire. Mais cette dernière nous informa qu’elle n’était qu’une collègue de la diseuse de bonne aventure Zellara qui nous a invitée. L’homme, un moine, se nomme Daeran, la guerrière, Jeanne et cette bohémienne, Lorraine.
Le soir venu, cette Zellara arriva et nous expliqua le pourquoi de sa demande, ce voleur Gaedren Lamm. Celle-ci c’est fait voler son jeu de tarot familial et son fils s’est fait tuer en essayant de le récupérer. Ayant appris où se situait le repère de ce bandit et connaissant nos envies respectifs de nous venger cet homme, elle nous transmis cette information et nous demanda de tuer ce voleur de Lamm. Pour nous aider dans notre affaire, elle nous proposa de nous tirer les cartes pour connaitre notre avenir, étrange coutume. Pour ma part j’ai eu le Serrurier et Zellara me dit que cela indiqué une nouvelle destiné.
L’adresse était une poissonnerie officiellement fermée mais arrivé sur les lieux nous découvrions que des gens œuvraient encore dans le bâtiment. Lorraine et Daeran décidèrent d’emprunter une barque pour observer le côté fleuve de la poissonnerie et avec Jeanne et Chouquette nous passâmes par la terre ferme. Lorraine et Daeran nous transmirent un message nous demandant de faire diversion afin qu’ils puissent pénétrer de leur côté. Avec Jeanne nous décidèrent de forcer les individus situés à l’intérieur de sortir, le conflit éclata et nous nous débarrassâmes sans grand problème des deux gardien et de leur chien.
A l’intérieur, nous découvrîmes une bande d’enfants que nous libérâmes ainsi que des documents sur l’activité de l’usine. Pendant ce temps-là, nos autres acolytes tombèrent sur Gaedren Lamm qui tenta de s’enfuir mais ils réussirent à le supprimer. Dans un coffre-fort ils trouvèrent plusieurs objets précieux issu de diverses rapines. Malheureusement mon pendentif ne se trouva pas dans ce butin. Une surprise nous attendait dans une boite à chapeau, la tête décomposée de Zellara.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Brûleur de mana
Brûleur de mana
Coyote

Nombre de messages : 3094

Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:18

drunken Je vous propose d'investir le lingot d'or dans des fetch-lands. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de pathfinder via internet   Une campagne de pathfinder via internet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une campagne de pathfinder via internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite campagne via internet?
» Pathfinder
» D&D 3.75 Pathfinder
» Pathfinder
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmeuh :: Jeux :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser